kent to kill a écrit : alors Psico la Clio ( sport ^^) vas mieux?ca était?
Kent :idea:
ouai super facile en faite à démonter :)
la vanne était sale mais pas hyper crasseuse...
par contre le tube coudé était bien crade :?
mais je pense qu'il aurait fallu tout démonter et tout nettoyer, j'ai essayer de nettoyer au mieux le boitier EGR...
la clio fume beaucoup moins quand même lors des accélérations...

Bonjour à toutes et à tous!!! :)

ici c'est pluvieux :cry:

allez bon week end! :wink:
mon blog: http://memo-linux.com

Z comme Zavion R comme Réaction X comme Clara

Aller hop petite ballade sur la metropole, y fait biau. Pas un chient sur la route, bref du bonheur de sortir kawette même si je ne savais pas a combien je roulais (je suis presque toujours resté en dessous de 6000 tours :mrgreen: )

J'ai aussi rencontre 2 des plus charmantes filles du forum lors d'un arret :wink:

Ca regonfle le moral avant une nouvelle semaine de taf :roll:
?

coolchti a écrit :Aller hop petite ballade sur la metropole, y fait biau. Pas un chient sur la route, bref du bonheur de sortir kawette même si je ne savais pas a combien je roulais (je suis presque toujours resté en dessous de 6000 tours :mrgreen: )

J'ai aussi rencontre 2 des plus charmantes filles du forum lors d'un arret :wink:

Ca regonfle le moral avant une nouvelle semaine de taf :roll:
enchantée d'avoir fait ta connaissance (je veux ton pot)
Par contre, tu m'as fait peur.. :lol: :lol:
Un mec qui t'aborde et qui veut te faire la bise, qui connait ton nom...ça surprend :roll: :lol: :lol: :mrgreen:

Bon courage pour le taff:wink:
A bientôt ! :guidon:

Un mec qui t'aborde et qui veut te faire la bise, qui connait ton nom...ça surprend
j'imagine bien le truc :lol: ben c'est qui lui? :rire:
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

Image
c'est genre ca en plus :roll: :? ce matin je veux me faire une tartine+nutella ( truc que j'adore!) eh bah tout compte fait " non j'ai plus fin" :? :cry: lol

bon courage sds3!

Cette aprem c'étais aprem mécanique chez Kent on a quand même réussi ce réglage des soupapes! Kent: 1 / boitier d'eau: 1 :lol: une vrai merde :shock:

ptite moutarde a écrit :Un mec qui t'aborde et qui veut te faire la bise, qui connait ton nom...ça surprend :roll: :lol: :lol: :mrgreen:
Et pis d'abord, j'ai dit "Bonjour Mesdames, moi c'est Coolchti" et c'est ta copine qui m'a fait la bize (tu sais celle qui roule en kawette noire :mrgreen: )

Ken't > Marie va être mamie pour la 2e fois :?:

Ok je :arrow: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
?

sacdesable3 a écrit :J'suis maladeeeeeee :tourne: :tourne:
bienveue aux clubs des vomito Image pareil pour moi aujourd'hui est en plus en grande courageuse je suis au boulot
Dernière modification par ninine67 le 20 avr. 2009, 11:03, modifié 1 fois.
Ne copier pas mes fautes d'orthographe et de grammaire , elles sont sous copyright !

ah mes les femmes sont toutes des vomitos ou quoi? :lol:
bon courage Ninie! :o

eh oui boitier d'eau =1 vs Kent' =1 enfin c'est Ed qui la sortie :roll: satané boitié de me*** :lol:
j'ai un dossier sur la Kawette de Nikopole...
c'est la seul Kawette qui peut roulé sans vis! et sans rien perdre en plus :rire: c'est impressionnant le nombres de vis bloqué dessus :o mes bon faut mlle Kawette a eu son jeu au soupapes au petit ognon :P
dit t'as pas mis longtemps pour rentré toi t'as bombé?lol

arff eh hier matin j'ai testé le Versys, ben comme ca: :love: :top: j'adore! certain on peut faire le slalom du rapide a 90 tellement c'est un vélo cette moto lol, par contre faut s'habituer au frein arrière (faut le cherché loin) et les suspensions un peu trop dur,
bon sinon je veux bien roulé plus souvent avec ^^ lol
bonne journée fofo'.
Dernière modification par kent to kill le 20 avr. 2009, 10:17, modifié 1 fois.

kent to kill a écrit :
arff eh hier matin j'ai testé le Versys, ben comme ca: :love: :top: j'adore! certain on peut faire me slalom su rapide a 90 tellement c'est un vélo cette moto lol, par contre faut s'habituer au frein arriere (faut le cherché loin) et les suspensions un peu trop dur,
bon sinon je veux bien roulé plus souvent avec ^^ lol
bonne journée fofo'.
Quoi, Marie t'a prété sa Versys ???
T'as été trés gentil, alors !!! :rire:
"Les cons, ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît" (les tontons flingueurs - 1963)

euh non pas Marie (elle était toute bizarre quand elle a appris que j'ai roulé avec je sais pas pourquoi?lol)
c'est Ed' qui ma demandé ci je voulais roulé avec :D :lol: y a pas fallu me le répété deux fois ^^
ceci dit Ed' sur le NTV c'était pas mal non plus, a voir la carrure avec le blouson qui est plus large que la moto :lol: , quand j'ai repris le NTV j'avais l'impression d'être sur une pocket bike :cry: :lol: lol

coolchti a écrit :
ptite moutarde a écrit :Un mec qui t'aborde et qui veut te faire la bise, qui connait ton nom...ça surprend :roll: :lol: :lol: :mrgreen:
Et pis d'abord, j'ai dit "Bonjour Mesdames, moi c'est Coolchti" et c'est ta copine qui m'a fait la bize (tu sais celle qui roule en kawette noire :mrgreen: )

Ken't > Marie va être mamie pour la 2e fois :?:

Ok je :arrow: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Non non pas du tout. En plus avec Kent' faudrait être folle :lol: :lol: :arrow:

Bonjour le forum ! Trop content, j'ai repris mon er5, ça faisait bien presque 1 semaine dis donc :(
Finalement j'ai réussi la méthode rahan (première poussette pour la démarrer), le tout c'est de pousser un grand cri d'homme des cavernes pour se motiver (et faire peur aux vieilles qui te regarder pousser ^^).

Ken't > Marie va être mamie pour la 2e fois
euh bah non on vas attendre encore un peu concernant le sujet hein :roll: :lol: lol
quoi que j'aimerais bien une tite Chloé toute blonde au yeux bleu je pourrais lui faire un palmier a ces cheveux ect :love: ce serra mon petit bout a moi! ( et Sacdesable3 bien sur :mrgreen: )
Kent'

kent to kill a écrit :
eh oui boitier d'eau =1 vs Kent' =1 enfin c'est Ed qui la sortie :roll: satané boitié de me*** :lol:
j'ai un dossier sur la Kawette de Nikopole...
c'est la seul Kawette qui peut roulé sans vis! et sans rien perdre en plus :rire: c'est impressionnant le nombres de vis bloqué dessus :o mes bon faut mlle Kawette a eu son jeu au soupapes au petit ognon :P
dit t'as pas mis longtemps pour rentré toi t'as bombé?lol
En tout cas merci bien maintenant je sais faire le réglage tout seul comme un grand :D . Pour rentrer je roulais pas trop vite, 130 quand c'est 130, 130 quand c'est 110, 110 quand c'est 90 :roll: , d'ailleur j'ai pilé juste au radar auto de bailleul je l'avais oublié celui là :twisted:

Olivier a écrit :
Quoi, Marie t'a prété sa Versys ???
T'as été trés gentil, alors !!! :rire:
:lol: :lol:
-gentil "un petit peu" alors :lol:

Bonjour fofo

Moi je suis toujours la dernière au courant, mais connaissant le Kent, j'ai été surprise, qu'il à rouler AVEC ma Versys, bon sa va ...il la pas cassé, il été tout heureux de l'avoir piloter, (je suis trop gentille) :mrgreen: . Pour être mamy pour la 2éme fois, non non hein pas maintenant.

J'ai déjà à m'occuper
de Lauryne, (par contre elle ne dort pas beaucoup cette petite)... Elle nous a fait des sourires, Ed, la mitraillé de photos, même que tonton Kent lui a donné le biberon samedi, c'était trop mignon. Bonne journée

Revenir à « Champ libre »