Mais comment tu te demerde toi???Greg32 a écrit :Attention aux roupettes
La derniére fois j'ai cru que j'en avais une en moins
![]()

Mais comment tu te demerde toi???Greg32 a écrit :Attention aux roupettes
La derniére fois j'ai cru que j'en avais une en moins
![]()
Rien, mais j'ai peur moi. Pi jte rassure dans le tas y'avait aussi l'Égypte; la tunisie,As K No a écrit :salut...
SAcdesable3...sinf...vous avez koi contre le maroc??? snif???
Je sais quelle est belle, à dimanche si tu viens, je me sauve kent doit me conduire en "bar" au boulot, pourvu qu'il roule doucement le kent, sinon maman va crier aller zou, bon courage @+nikopole a écrit :Pour le moment ça va. Je l'ai vu l'autre jour ta versys elle est belle :love:
lol t'es sur que c'est pas un militant front national qui t'envoie ca pour te faire peur...lol...je plaisantes bien sur!!!!sacdesable3 a écrit :Rien, mais j'ai peur moi. Pi jte rassure dans le tas y'avait aussi l'Égypte; la tunisie,As K No a écrit :salut...
SAcdesable3...sinf...vous avez koi contre le maroc??? snif???
:rire: :rire: :rire:ninine67 a écrit :
" Aujourd'hui, je fais mes abdos en salle de muscu. À côté de moi, deux belettes mignonnes à croquer me jettent quelques coups d'œil. J'en fais un peu plus histoire de les épater. Vers le cent-cinquantième mouvement, les abdos hyper-contractés, je lâche une énorme caisse. VDM "
ou c'est la pente qui est trop forte ou j'ai pas de bras, mais je ne me vois pas du tout la remontercoolchti a écrit :Bein a ce moment là tu las remonte en roue libre et tu descends en 1ere ca ira, j'arretais pas de le faire avec ma planet 125
j'avoue que ca a failli m'arrivai en salle de muscu, sauf que j'étais moins con,Aujourd'hui, je fais mes abdos en salle de muscu. À côté de moi, deux belettes mignonnes à croquer me jettent quelques coups d'œil. J'en fais un peu plus histoire de les épater. Vers le cent-cinquantième mouvement, les abdos hyper-contractés, je lâche une énorme caisse. VDM
je suppose que tu as mis du plein gaz après ??dédé83 a écrit ::moto3:
Ça y est!!!! je me suis fais mon premier rétro de voiture!! j'étais tranquillou dans mon rond point quand une petite vieille s'annonce.
Elle me lance un regard, comment dire... le genre qui veut dire "je t'emmerde, toi et ta mobylette" elle s'avance dans le rond point tout en me regardant, et me coupe la route... obligé de piler comme un ane, un coup de klaxon, et vla pas ma ptite vieille en train de gueuler!!! Après manque de bol, on sort a la même sortie! du coup en la doublant, je ne sais pas ce qui s'est passé... ma main a quitté brusquement la poignée pour atterrir dans son retro... et mon majeur s'est levé d'un coup pour lui faire part de mon mecontentement!! :flingue:
Sur ce coups là, ta fait fort, même très fort !!! mdrkent to kill a écrit :j'avoue que ca a failli m'arrivai en salle de muscu, sauf que j'étais moins con,Aujourd'hui, je fais mes abdos en salle de muscu. À côté de moi, deux belettes mignonnes à croquer me jettent quelques coups d'œil. J'en fais un peu plus histoire de les épater. Vers le cent-cinquantième mouvement, les abdos hyper-contractés, je lâche une énorme caisse. VDM
j'ai pété sans bruit et j'ai changé de machine, le truc c'est qu'un pote qui était a un atelier pas loin de la est passer par la ou j'avais tonsé, et il me dit de ca voix insoucieuse " oua je sais pas ce quels ont bouffé les filles la bas mes elle pue la mer**"
![]()
![]()
:rire:
j'étais le seul a avoir un fou rire dans la salle,
grillééééé![]()
![]()
![]()
alors Psico la Clio ( sport ^^) vas mieux?ca était?
Kent
ben bien sur!!! j'allais pas lui laisser ma carte de visite!! lol**KAWA27** a écrit :
je suppose que tu as mis du plein gaz après ??
lol