hummm...jvais te harceler Ana.... :milie: :milie:
:rire:
Tes autruches t'appelent je croissacdesable3 a écrit :Ben t'as du perdre un peu quand même parce que Kawette te résistenikopole a écrit :niveau 4, j'avais passer un long moment sur le niveau 2psycopathe a écrit :
t'es arrivé à quel niveau?
c'est dommage que tu t'es arrété, enfin j'espère tenir jusque là![]()
, ce qui est chiant c'est que c'est toujours les mêmes exo à force...
La je m'y remet, j'ai refait le test ca va j'ai pas trop perdu au dips![]()
:moto3:
Fais gaffe où je t'envoie au Maroc toiptite moutarde a écrit :hummm...jvais te harceler Ana.... :milie: :milie:
:rire:

Jaloux vaNikolechiant a écrit :
Tes autruches t'appelent je crois

moi qui était content que quelqu'un pouvait m'en débarrassé sans que ca me coute des €

bon ca me faisait un peu moins rire par la suite
bon allez je cours vite parce qu'elle va me saké la je crois

ps: c'était la journée des cons aujourd'hui, entre le flic qui pue de la gueule a décolé le papier peint ^^, un con qui me colle au cul moi quoi pile a moto et qui raccélére, le mec me dit " tu te rends compte c'est super dangereux ce que tu as fait j'ai failli te rentré dedans" ( la Kent' rentre en mode:" taguelllle!"
) non plus sérieusement je lui fait comprendre que devant ca a freiné déjà fort donc moi je freine, que par contre s'il était moins con il aurait une distance de sécurité, et je le laisse en plan sans vouloir discuté avec lui
désolé j'en ai marre des cons!.
et ce soir en rentrant chez moi le summum de la connerie, une péta*** de vieille qui promène sont saucisson sur patte, forcément sont chien sort d'entre deux voitures moi j'étais surpris j'ai le réflexe de ne pas freiné car petit chien + mouillé par terre donc au pire y passe en dessous et basta, finalement son chien reste au milieux de la route ahh! et la vieille qui levé les bras au ciel ( ca ne l'aura pas aider pour autant) l'air de dire " mon pilou y vas faire 15metres de long!"
donc j'arrive a l'évité et je fais SEMBLANT de donner un coup de pied dans son chien.. sauf que mon pied est passé vraiment pas loin la mami a du avoir peur et ma traité de je cite: " petit con, salaud" 
a ce que je sache elle est plus âgé que moi elle est censé avoir plus d'expérience dans la vie, apparemment elle se rend pas compte des conséquences que ça peut avoir..!
aprés moi je vais pas couché ma moto qu'elle parte a la casse a la 1ere gamélle.. pour son pov' chien, de la merde non mes oh!! lol
coup de gueule off!
bonne soirée.
Kent'

bon ca me faisait un peu moins rire par la suite

bon allez je cours vite parce qu'elle va me saké la je crois

ps: c'était la journée des cons aujourd'hui, entre le flic qui pue de la gueule a décolé le papier peint ^^, un con qui me colle au cul moi quoi pile a moto et qui raccélére, le mec me dit " tu te rends compte c'est super dangereux ce que tu as fait j'ai failli te rentré dedans" ( la Kent' rentre en mode:" taguelllle!"

et ce soir en rentrant chez moi le summum de la connerie, une péta*** de vieille qui promène sont saucisson sur patte, forcément sont chien sort d'entre deux voitures moi j'étais surpris j'ai le réflexe de ne pas freiné car petit chien + mouillé par terre donc au pire y passe en dessous et basta, finalement son chien reste au milieux de la route ahh! et la vieille qui levé les bras au ciel ( ca ne l'aura pas aider pour autant) l'air de dire " mon pilou y vas faire 15metres de long!"

a ce que je sache elle est plus âgé que moi elle est censé avoir plus d'expérience dans la vie, apparemment elle se rend pas compte des conséquences que ça peut avoir..!
aprés moi je vais pas couché ma moto qu'elle parte a la casse a la 1ere gamélle.. pour son pov' chien, de la merde non mes oh!! lol
coup de gueule off!
bonne soirée.
Kent'

ca faire enfumé par un versys ca fait..
^^

ben oué pourtant Dunkerque c'est une petite ville ( a croire qu'il y a une surpopulation de c**) la flic stap, entre parenthèse ( :bougnat: :rire: ) Psycho t'aurais tout donné pour etre la ^^ lol donc la flic qui était choqué de ce qui arrivait a sacdesable3,aprés l'autre kéké en voiture, et elle avec son chien
, je sors plus de chez moi je vais pas tardé a aller dodo c'est un mauvais reve que je fais?lol
Kent'

Kent'
^^

généralement les fliquettes sont les plus relous 
une fois je suis tombé sur une fliquette qui voulait faire du zel en disant que mon pot du ZRX n'était pas homologué
son colègue au bout de 5 minutes l'arrête et lui dit qu'il est homologué et que c'est le pot d'origine elle était devenu toute rouge et moi un p'tit sourir au lèvre 
bah vi elle ne voulait pas me croire

une fois je suis tombé sur une fliquette qui voulait faire du zel en disant que mon pot du ZRX n'était pas homologué

bah vi elle ne voulait pas me croire

un pot d'origine pas homologué on t'aurait menti?
lol
sérieux la flic cette aprés midi trop sympa
, aprés a vori sur le terrain
lol
Kent'

sérieux la flic cette aprés midi trop sympa

Kent'

^^

Bonjour fofo
Ce qui est sur c'est que sur notre forum, on ne s'ennuie pas... Avec les histoires de kent
psico t'es déjà au boulot? j'espère que tu na pas oublier son
sinon debout, tu va arriver en retard
ou alors il est déjà au taf, et dort devant son café
Il pleut, et on en a pour la journée. Courage c'est 
Ce qui est sur c'est que sur notre forum, on ne s'ennuie pas... Avec les histoires de kent

psico t'es déjà au boulot? j'espère que tu na pas oublier son

Bonjour marie! 
ouai je viens tout juste d'arrivé au taf
c'est vrai que j'ai eu du mal à me lever
d'habitude je dort encore à cet heure 
@kent: t'as déjà démonté une vanne EGR sur un clio dci?
ça n'a pas l'air compliquer mais s'il y a un p'tit truc à savoir pour que ce soit plus facile je suis preneur
allez zou café et bon courrage pour cet dernière journée!!!!!!

ouai je viens tout juste d'arrivé au taf

c'est vrai que j'ai eu du mal à me lever

@kent: t'as déjà démonté une vanne EGR sur un clio dci?
ça n'a pas l'air compliquer mais s'il y a un p'tit truc à savoir pour que ce soit plus facile je suis preneur

allez zou café et bon courrage pour cet dernière journée!!!!!!

forcément ci les gens achéte du Renault..

perso' j'ai jamais fais sur cette voiture la, mes sur tout ce qui est picasso, c5, golf, ect ect,
pourquoi tu dois la démonté?tu as des a coups elle n'est plus nerveuse et fume noir? ci oui elle est surrement bloqué ouverte, ou le mécanisme de la vanne en elle meme fait qu'elle c'est bloqué,
normalement c'est le meme principe sur tous tu as une commande pneumatique ( a débranché pour ne plus qu'elle s'ouvre et tu gagneras quelques cv
) et pas besoin de joint a acheté lors d'une dépose / repose ( a confirmé)
c'est des petites saloperie vivante ces vanne la..
Kent'

perso' j'ai jamais fais sur cette voiture la, mes sur tout ce qui est picasso, c5, golf, ect ect,
pourquoi tu dois la démonté?tu as des a coups elle n'est plus nerveuse et fume noir? ci oui elle est surrement bloqué ouverte, ou le mécanisme de la vanne en elle meme fait qu'elle c'est bloqué,
normalement c'est le meme principe sur tous tu as une commande pneumatique ( a débranché pour ne plus qu'elle s'ouvre et tu gagneras quelques cv

c'est des petites saloperie vivante ces vanne la..

Kent'

^^

ouai fume noir à l'accélération, perte de puissance 
j'ai quand même acheté le joint...
le problème si je la débranche c'est que je vais avoir un défaut permanant

j'ai quand même acheté le joint...
le problème si je la débranche c'est que je vais avoir un défaut permanant

ca dépend des voitures, ci tu débranches la commande électrique de l'électrovannes la oui tu auras un défaut ( forcément il verra qu'il ne peut plus la commandé vu que le circuit serra coupé)
aprés ci tu débranches la commande mécanique ( généralement commande pneumatique) il ne le verra pas, la commande fera toujours son travail mes rien n'est la pour lui dire que ca ne fonctionne plus,
ci tu vois que tu as un défaut au tableau de bord tu peux la rebrancher, normalement le défaut partira de suite ou au bout de quelques cycle de roulage ( ca dépend des marque, une fois de plus
)
et a mon avis tu as surement ce soucis de vanne sur la voiture,certain garagiste font en sorte quel ne s'enclenche pas, ou que lors du passage au C.T ( antipollution) le problème c'est que la calamine vas la bloqué, et qu'aprés t'es bon pour te battre a la nettoyé pour la remettre en route,
ca arrive souvent sur les voitures faisant beaucoup de ville,
c'est pour ca qui faut tiré dedans de temps en temps pour que la vanne travail sur toute ca longueur disponible pour évité quel grippe, quel ce bloque ect,
vas dire ca au flic ..

un topic concernant une vanne EGR sur clio avec meme symptome que toi:
http://www.forum-auto.com/les-clubs/sec ... 377515.htm
et effectivement cette vanne la est plus difficile a "court-circuité" ..
un autre type de vanne plus facile a court circuité (format .pdf): http://www.nrjrealiste.fr/doc/neutraliser%20EGR.pdf
Kent'
aprés ci tu débranches la commande mécanique ( généralement commande pneumatique) il ne le verra pas, la commande fera toujours son travail mes rien n'est la pour lui dire que ca ne fonctionne plus,

et a mon avis tu as surement ce soucis de vanne sur la voiture,certain garagiste font en sorte quel ne s'enclenche pas, ou que lors du passage au C.T ( antipollution) le problème c'est que la calamine vas la bloqué, et qu'aprés t'es bon pour te battre a la nettoyé pour la remettre en route,
ca arrive souvent sur les voitures faisant beaucoup de ville,
c'est pour ca qui faut tiré dedans de temps en temps pour que la vanne travail sur toute ca longueur disponible pour évité quel grippe, quel ce bloque ect,
vas dire ca au flic ..

un topic concernant une vanne EGR sur clio avec meme symptome que toi:
http://www.forum-auto.com/les-clubs/sec ... 377515.htm
et effectivement cette vanne la est plus difficile a "court-circuité" ..
un autre type de vanne plus facile a court circuité (format .pdf): http://www.nrjrealiste.fr/doc/neutraliser%20EGR.pdf
Kent'

^^

Bonjour tout le monde ! Fait trop beau ici, mais j'ai laissé le contact hier soit et plus de batterie 
J'ai bien essayé de pousser mais je dois pas avoir la bonne technique : j'ai lu qu'il fallait être en deuxième. Mais je n'arrive pas à la passer, sans doute à cause du détecteur de point mort ?
Autre point qui me fait un peu peur là : au point mort quand je la pousse c'est facile. Quand je la pousse en première en débrayant à fond, ça avance mais ça résiste plus (pourtant, sur le carter d'embrayage, le câble a l'air de bien bouger et de débrayer à fond)
Vais aller acheter un chargeur de batterie si j'ai le temps

J'ai bien essayé de pousser mais je dois pas avoir la bonne technique : j'ai lu qu'il fallait être en deuxième. Mais je n'arrive pas à la passer, sans doute à cause du détecteur de point mort ?
Autre point qui me fait un peu peur là : au point mort quand je la pousse c'est facile. Quand je la pousse en première en débrayant à fond, ça avance mais ça résiste plus (pourtant, sur le carter d'embrayage, le câble a l'air de bien bouger et de débrayer à fond)

Vais aller acheter un chargeur de batterie si j'ai le temps

ben le mieux c'est de la pousser dans une bonne descente. apres, si t'en as pas a proximité...
sinon, il faut passer ta vitesse a l'arret, et tu pousse en tenant la poignée, un peu de gaz, et normalement ca le fait
faut pousser quand meme assez vite. je crois que ca passe en premiere, mais il faut y aller de bon coeur!!!
sinon, il faut passer ta vitesse a l'arret, et tu pousse en tenant la poignée, un peu de gaz, et normalement ca le fait
faut pousser quand meme assez vite. je crois que ca passe en premiere, mais il faut y aller de bon coeur!!!
Dernière modification par dédé83 le 17 avr. 2009, 13:25, modifié 1 fois.
L'alcool ne resoud pas les problemes. ceci dit, l'eau et le lait non plus
C'est toute une technique la poussette 
Faut mettre la deuxiéme (si tu y arrive pas, mets la premiére, débray jusqu'a que ca bloque, embraye et passe la deuxiéme)
Ensuite tu pousses (fort) en étant à coté, tu te jette sur la moto et en même temps que tu attéri sur la selle tu lâche l'embrayage et BROUMMMMM........
C'est pas si compliqué
Attention aux roupettes
La derniére fois j'ai cru que j'en avais une en moins

Faut mettre la deuxiéme (si tu y arrive pas, mets la premiére, débray jusqu'a que ca bloque, embraye et passe la deuxiéme)
Ensuite tu pousses (fort) en étant à coté, tu te jette sur la moto et en même temps que tu attéri sur la selle tu lâche l'embrayage et BROUMMMMM........
C'est pas si compliqué