Au moins j'aurais vu un Kent au réveil ...

Ah ces vieux, toujours en train de dormir

Bon, ben dommage que t'es resté avec les zosieaux, moi j'aurais bien mangé un poulet au soir

Promis, la prochaine fois, je roulerai moins bruyamment

musculation chez moinikopole a écrit :Psyco tu fais de la muscu en salle?fonte ou pdc?
c'est vrai que cet méthode est très complète et très intéressentenikopole a écrit :La méthode lafay est vraiment très bien!
t'es arrivé à quel niveau?nikopole a écrit : j'ai suivi sa méthode pendant 5-6mois et apres manque de motivation.
je me laisse 3 jours concécutif de repos et généralement je prends aussi le mercredi en repos ou cardoi(footing ou vélo)nikopole a écrit : 2h30 effectivement ca fait beaucoupgaffe au surentrainement
et j'avais continué le soir au lit avec une partenaire, bah je te jure que le lendemain j'ai eu super mal aux abdo
kent to kill a écrit :, elle c'est ailleurs qu'elle a du avoir mal le lendemain
![]()
:rire: :rire: ok je sors
je rigole psico t'inquiète pas lol
Je connais pas ton programme mais tu fais quoi ? developpement musculaire ? perte de poids ? endurance ?psicoblues a écrit :2h30 maintenant, ce qui est tropnikopole a écrit :Psyco tu fais de la muscu en salle?fonte ou pdc?donc je vais adapter un programme plus intensif mais plus court genre 1h30 avec échauffement + étirement.
les 3 à la foisbougnat a écrit :Je connais pas ton programme mais tu fais quoi ? developpement musculaire ? perte de poids ? endurance ?
en faite je n'avais pas fait gaffe à l'heurebougnat a écrit : sans autre info, 2h30 de muscu c'est pour moi un programme perte de poids/raffermissement..
niveau 4, j'avais passer un long moment sur le niveau 2psycopathe a écrit :
t'es arrivé à quel niveau?
c'est dommage que tu t'es arrété, enfin j'espère tenir jusque là![]()
Ben t'as du perdre un peu quand même parce que Kawette te résistenikopole a écrit :niveau 4, j'avais passer un long moment sur le niveau 2psycopathe a écrit :
t'es arrivé à quel niveau?
c'est dommage que tu t'es arrété, enfin j'espère tenir jusque là![]()
, ce qui est chiant c'est que c'est toujours les mêmes exo à force...
La je m'y remet, j'ai refait le test ca va j'ai pas trop perdu au dips