Salut à tous!
Voilà je viens d'acheter une flycamone² il n'y a pas longtemps et je voulais savoir si l'un d'entre vous à déjà fixé ce genre de camera.
J'ai vu que ca se faisait facilement sur le bouchon de reservoir, mais le soucis c'est que ma kawette est de 97 donc avec une trappe carrée.
J'aurais aimé la fixer sur le guidon mais je sais pas comment faire.
Vous auriez une idée?
ben roules trappes ouverte?
lol
t'as quoi comme fixation a l'origine?
Kent'

t'as quoi comme fixation a l'origine?
Kent'

ca faire enfumé par un versys ca fait..
^^

oui, je pensais faire un système dans ce genre, mais je voudrais un truc facile à démonter.
Sur le casque j'y ai pensé mais ça m'ennuie de coller un truc dessus. Question sécurité je sais pas si ca craint.
Sinon, je vais bricoler cette aprem, je vais essayer un ou deux trucs si l'inspiration est là.
Sur le casque j'y ai pensé mais ça m'ennuie de coller un truc dessus. Question sécurité je sais pas si ca craint.
Sinon, je vais bricoler cette aprem, je vais essayer un ou deux trucs si l'inspiration est là.
J'avais fais ca sur mon velo pour fixer le feu avantkent to kill a écrit :eh ben, t'es pas bête toilol
Kent'

lol 
ben alors Steph? c'est pas encore fini? allez dépéche toi on veux voir nous!
lol
Kent'

ben alors Steph? c'est pas encore fini? allez dépéche toi on veux voir nous!

Kent'

^^

Oula molo fangio!!kent to kill a écrit :lol
ben alors Steph? c'est pas encore fini? allez dépéche toi on veux voir nous!lol
Kent'
Le projet est là, masi les odées pour le faire sont plus dures à trouver.
Aide-moi toi!! T'as l'air d'en avoir des tonnes de bonnes idées!!lol
Non sinon, le soucis c'est que je peux vraiment bricoler qu'à la campagne et n'ayant pas encore le permis, kawette reste desesperement au garage.
Sinon, je pense que le plus simple pour la camera, c'est de la fixer directement sur le casque avec un systeme de schotch double face et de velcro.
Comment ca? Moi j'avais pensé à le faire aussi avec de la chambre à air de voiture, mais ca devient une denrée rare.coolchti a écrit :j'ai vu aussi une fixation sur le casque avec une sangle tout simplement
Je suis preneur de vos astuces
Le soucis avec une fixation sur la casque c'est que tu vas galérer pour pour trouver la bonne orientation
Oui, t'as raison. J'ai essayer cet aprem et il faut quasiment quelqu'un pour bien régler la cam.beforethestorm88 a écrit :Le soucis avec une fixation sur la casque c'est que tu vas galérer pour pour trouver la bonne orientation
Le truc c'est que j'aurais aimé filmer mes heures de plateau. Donc il faut obligatoirement que la camera soit sur le casque
ben met du Scooch US par dessus la cam ect tu t'enroules la tete de scootch et en meme temps ca fait tour de coup?Aide-moi toi!! T'as l'air d'en avoir des tonnes de bonnes idées!!lol

non sinon le mieux je pense est une fixation au casque, mes par contre coté fixation, vas falloir réfléchir! je réfléchie peux, car sinon ca me fait mal a la tete lol
c'est une cam comment que tu as?
Kent'

^^

C'est super gentil de reflechir avec moi!
J'ai acheté une flycamone² car je fais un petit peu de modelisme à mes heures perdues.
J'ai essayé de fixer les camera sur le côté du casque avec un systeme double face et scratch et ca a pas l'ai trop mal.
J'ai acheté une flycamone² car je fais un petit peu de modelisme à mes heures perdues.
J'ai essayé de fixer les camera sur le côté du casque avec un systeme double face et scratch et ca a pas l'ai trop mal.
Oui, mais comment??coolchti a écrit :Vu tout a l'heure sur une video / la cam est fixée sur l'epaule
J'aimerai un truc fiable.
Je pensais aussi à un systeme de ventouses