nikopole a écrit :
kent to kill a écrit :deuz pour le bonne ap' 8) :lol:
18°ici, vent de sud, ahhh je vais sortir le short jacky des années 80' avec les chaussettes de Tennis jusqu'en dessous du genou moi 8) :lol: :arrow:

qui a regarder Super size me, hier sur Arte? reportage vraiment intéressant, ca confirme ce que je pensais sur Mac do ^^, vous ne me verrez jamais la bas... lol

Kent' :idea:
Je l'avais déjà vu c'est énorme mais faut être débile de faire ce que le mec fait :shock: , en même temps il y a une sacré différence entre ce qu'ils proposent aux states et ce qu'on a ici (j'en sais quelque chose :mrgreen: ) j'y mange 5 jours sur 7 et je perd du poids et je suis pas en manque de vitamines...
Faut pas être débile mais surtout avoir envie de faire bouger les choses. La preuve le menu Super Size (pour ceux qui ne saurait pas c'est 1L de coca, 250g de frites et un hamburger énorme!) a été supprimé aux état unis.

si si, c'etait 2 litres... tu m'etonnes qu'avec un regime comme ca les types soient obeses
L'alcool ne resoud pas les problemes. ceci dit, l'eau et le lait non plus

ninine67 a écrit :bonjour a tous et bon ap !

il fait un temps magnifique et vraiment chaud,, au point que j'ai mis un haut d'été !!!!! 26° au thermomètre !!!

alle bon courage a ceux qui bosse !!! :wink:
Moi qui croyais lire à la suite un post de Psycho ou de Kent demandant des photos :mrgreen: je me suis fait avoir, lol

Bon week a tertouss et gaffe a la route
?

coolchti a écrit :
ninine67 a écrit :bonjour a tous et bon ap !

il fait un temps magnifique et vraiment chaud,, au point que j'ai mis un haut d'été !!!!! 26° au thermomètre !!!

alle bon courage a ceux qui bosse !!! :wink:
Moi qui croyais lire à la suite un post de Psycho ou de Kent demandant des photos :mrgreen: je me suis fait avoir, lol

Bon week a tertouss et gaffe a la route
ca c'est con alors hein !!!! :mrgreen:
Ne copier pas mes fautes d'orthographe et de grammaire , elles sont sous copyright !

Salut les gens,

bon week end de pâques !! plus qu'un jour a tirer pour moi.

J' espère qui fera beau ce weekend, je suis pressé de faire essayer le ZZR à mon père. J ai été la lui faire voir mardi , il voulait limer les butés pour s'en servir en plateau lent avec ses élèves...........NON mais !! pas touche :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: .

Bon weekend à tous, prudence sur les routes.
Image

trop fort le pere JVG :D :lol: lol

bon cette aprés midi, je relevé les dimensions du moteur ( une idée me taraude :roll: :wink: :wink: )
par curiosité je vérifie ci ma roue avant n'a pas de jeu! faut vraiment etre un gland pour vérifier ca surtout que j'étais occupé :roll: :mrgreen:
et la demi surprise la roue avant avait un jeu de 2/3mm, roulement de roue droit HS donc, (maladie sur la NTV :? forcément bibi kent y a droit :evil: )
donc au lieu d'acheté un roulement a Honda au concess' local c'est 25€ ben fuck a lui :lol: , j'ai donc fait la solution économique, fournisseur industrielle: roulement meme référence meme dimension forcément : 7.25e :wink: :D j'étais "presque" content de lui faire un chéque...

ah la la , que des misère a Kent hein :roll: :lol:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

Pareil bon samedi aprème, pour ma part depuis jeudi déja 400 kms de balada/arsouille (c'est la carte bleue qui aime moins lol), pourvu que ca durele beau temps.
Image

Hello,
Beau temps chez vous ?
Ici, c'est le déluge, il fait nuit en plein jour, des trombes d'eau venues de la colère du ciel.
Par la fençetre, je vois un gars au bout du chemin, il me fait signe dele suivre...
Attends-moi j'arrive !!! Attends-moi Noë !!!!
Jluc

bein oué Jluc c'est décidé à partir de maintenant il fera pas beau dans le sud et un grand soleil dans le nord toute l'année. D'ailleurs toute l'activité estivale passe de Palavas a Berk désormais.

Vive le Nord, Vive les Chtis, vive le soleil Chti 8) :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Ce matin, 8h un ptit 16° pour une longue ballade trop la classe 8)
?

Hello,
Ben je déménage alors... Surtout qu'il y a un copain du tennis à Dunkerque, ça me donnera l'occasion de le voir après 30 ans... Pis si le nord c'est comme dans le film, je ne perdrai pas au change ! :D
Jluc

jluc a écrit :Hello,
Ben je déménage alors... Surtout qu'il y a un copain du tennis à Dunkerque, ça me donnera l'occasion de le voir après 30 ans... Pis si le nord c'est comme dans le film, je ne perdrai pas au change ! :D
Jluc
Bah viens nous voir à Dunkerque. Pi nous on est pas comme dans les films on est pire :mrgreen:

oué, faut pas tarder le soir, y a les chacals qui rodent ^^ :lol: :arrow:
ah je vois un samedi aprés midi mécanique arrivé la Roule des yeux Très heureux
en plus y fait bon Cool Mort de rire
bon WE a tous,
Kent' Idee
Ah bon Mr. Green
boitier d'eau: 1 / Kent': 0:roll: :lol:

ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

Salut salut.

Kent le boitier t'as mi KO! même pas capable de faire un jeu aux soupapes la honte :lol:. Ca va ta réussi à dormir quand même? :P
Pour dimanche prochain pour moi c'est ok, dis moi quoi. :moto4:
Dernière modification par nikopole le 12 avr. 2009, 13:18, modifié 1 fois.

Revenir à « Champ libre »