voila j ai un petit soucis, je suis en train de finir de personnaliser ma ptite kawette, plaque d immatriculation, jantes, autocollant, retro etc.. il me reste plus que des embouts de guidons a trouver......mais impossible d en trouver qui corresponde a mon guidon d origine!!!
si quelqu un sait ou je peu en trouver dites le moi !
sur un guidon d'origine tu peux mettre des embouts... d'origine 
les embouts de guidon sont adaptable, sur des guidons adaptable
diamètre du guidon adaptable =22mm ci je ne me trompe pas,
voila,
Kent'

les embouts de guidon sont adaptable, sur des guidons adaptable

diamètre du guidon adaptable =22mm ci je ne me trompe pas,
voila,
Kent'

ca faire enfumé par un versys ca fait..
^^

Salut, ca tombe bien! Je viens de recevoir mes embouts aujourd'hui?
Commandés sur Ebay, plusieurs coloris dispo. Livrés en 10 jours depuis l'Angleterre. J'ai eu aucun soucis pour les monter sur mon guidon d'origine.
Voila le lien
http://cgi.ebay.fr/ZRX1200-Z750-Z1000-K ... dZViewItem
Commandés sur Ebay, plusieurs coloris dispo. Livrés en 10 jours depuis l'Angleterre. J'ai eu aucun soucis pour les monter sur mon guidon d'origine.
Voila le lien
http://cgi.ebay.fr/ZRX1200-Z750-Z1000-K ... dZViewItem
Si tu cherches des embouts d'origine pour nos kawettes j'en ai 2 à te donner (pas neufs mais encore potables) 

tu peux faire un poste dans pièce pour kawette dans le fofo ils trouveront plus facilement preneur je crois

perso' j'ai déja testé de monté des embouts sur un SV650 et pareil ca passé pas dans le guidon d'origine,alors qu'il y a des embouts qui passe,
qui dit vrais
Kent'

perso' j'ai déja testé de monté des embouts sur un SV650 et pareil ca passé pas dans le guidon d'origine,alors qu'il y a des embouts qui passe,
qui dit vrais

Kent'

ca faire enfumé par un versys ca fait..
^^

Moi moi moi!!!J'ai une question!!
Pour une ER5 2000, le diamètre des embouts de guidon c'est 13 mm ou 17 mm?
Merki...
PS: A vot' bon coeur m'sieurs, dames, j'ai la flemme de redescendre au garage mesurer... :badgirl: :triste:
Pour une ER5 2000, le diamètre des embouts de guidon c'est 13 mm ou 17 mm?
Merki...
PS: A vot' bon coeur m'sieurs, dames, j'ai la flemme de redescendre au garage mesurer... :badgirl: :triste:
Bon, tant pis, je vais retourner dans mon garage mesurer ça. Dans le froid, le noir, pieds nus, vêtue d'un châle tout mité, avec les rats, les araignées et les loup-garous... :pleure: :triste:
:rire: :rire: :rire: :rire: :rire:
Ben elle est propre ta cuisine :rire:'Tite Pop a écrit :Dans le froid, le noir, pieds nus, vêtue d'un châle tout mité, avec les rats, les araignées et les loup-garous... :pleure: :triste:
En fait, je gare pas complètement kawette dans la cuisine, lol!!
J'aime bien jouer les bichettes et faire pleurer les foules...
J'aime bien jouer les bichettes et faire pleurer les foules...