la mienne en resto

voila je vous présente la mienne elle est de 97,
je l'ai acheté en septembre dernier
avec 13000 bornes entièrement d'origine.
elle est en 34cv et j' essaye petit à petit de la
refaire avec mon budget d'étudiant .
je vous la montre maintenant car je
commence tout juste à toucher à l'esthétique.
Alors voila j'ai commencé la semaine
dernière avec un guidon street.
PS: je sais le orange choc un peu pour
l'instant mais d'autres accessoires
de la même couleur arriverons bientôt.
Image

Image

Image

et maintenant l'ampleur des dégats !
Image

Les obus cassés a la batte de baseball
que je vais reparer ou changer le mois prochain. Ils tiennent avec du scotch et un peu par la force du saint esprit je crois...
Image

C'est pas beau de vieillir ....
Image

Image

A oui j'allais oublier un point important j'ai un échappement devil :) !!!!

salut
effectivement sympa le devil :o :P
sinon la ligne d'échappement+tube de fourche me parait vachement oxydé pour 13 000km, le temps qui fait ca peut etre :roll: :wink: un peu de taf' a faire et aprés elle serra toute bélotte :P
q'est ce qui c'est passé avec le bloc compteur, tu t'es faché avec?lol
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

Nan sa c'est arrivé au proprio précédent ... snif !
et effectivement les collecteurs sont pas mal bouffés mais je vis en bretagne, près de la mer et j'utilise ma kawette tous les jours donc avec la pluie, les changements de température,...etc sa aide pas.

Mais je vais en récupérer un new avec un pote qui monte un atelier et qui a un er5 en pièce il vas me filer 2/3 pièce normalement les collecteurs, compteurs, commodos rizoma et un nouveau phare surement de hornet 2004 avec les platines (je vais essayer d'adapter avec une araignée ou un truc comme sa.)

Sinon j' ai un lèche roue en cours sur lequel j'ai fais un topic mais que je galère un peu à adapter donc voila ....
j'achèterai surement de la peinture le mois prochain pour repeindre les platines qui sont vraiment en piteux état et du grillage orange anodisé comme mon guidon pour mettre dans les écopes et tout.

Autrement j'ai trouvé des écopes de radiateur avec clignos intégrés qui ne sont pas prévues pour er5 mais qui rentrent parfaitement avec une toute petite patte pour la fixer alors à voir ....
mais c'est chère quand même.

PS: j'ai acheté des protections de fourche comme il y a sur les modèles plus ressent hier. je vous mettrai des photos.

bon les conteurs sa devrai pas trop tarder peut etre le week end prochain en attendant j' ai mis des liserais orange. je vous met des photos.
Image

Toi j ai l' impression d 'avoir vu ta brèle y'a quelques semaines au salon moto de Saint Brieuc, le dimanche , me trompe- je ???

Des compteurs scotchés comme ça y'en a pas 2 :mrgreen: :mrgreen: .
Image

ah j' ai oublié mon devil vient de me lâcher. la mitraillette à l'intérieur du silencieux est dé soudée et apparemment difficile à réparer... je sais pas comment faire.

Salut!!

Belle kawette dis donc !!
Je les adore en noir, c'est stylé !!

Pour ton pot, si il est mort fil le moi :mrgreen:
nn sinon, ba je croi que tu va devoir acheter son ptit frère .... :?
Vive les motards !!! V à tous!!

tout juste j'y était tu est du coin aussi ?
Je suis de Vitré moi, à 30 kms à l'est de Rennes :wink: .C ' est bien ce qui me semblait d'avoir vu ton brélon en photos sur le fofo puis de l'avoir vu à Saint Brieuc quelques temps après... :mrgreen:
Image

bon j'ai des nouvelles pour le pot en fait il est pas vraiment mort comme me l'avait dit mon mécano c'est la mitraillette qu'est dessoudée du coup je pense la virer tant pis sa fera plus de bruit mais je crois que je vais prendre le risque. ou alors j'essayerais de la re-fixer autrement je verrais.

Autre solution si quelqu'un a un pot pas d'origine a vendre .....
Répondre

Revenir à « - Les kawettes de nos membres »