gayloud a écrit :Courage, ej sais ce que ça fait de se planter tout seul et quand on galère pour pouvoir se répayer des pièces. Sinon je regardes sur le net pour une avant complet en bon état, tu peux mettre combien max?
Je sais pas pour l'instant, j'attend ma prochaine paye (mais bon fo voir le prix, si tu trouve des choses intéressantes met les moi merci :wink: )
PS: jai déja cherché dans ma région, mais jattend de savoir ce quil va me falloir changer avt de bien chercher.

Renseigne toi le prix épave si tu peux pas la réparer mais à mon avis t'y gagneras plus à la revendre en pièce (faut-il aussi que tu ais l'espace pour les stocker).

sinon renseigne toi dans les casse, à lille y avait plusieurs ER5 et GPZ, pourquoi pas un train avant de GPZ (environ 300€) et en prime tu aurais 2 disques de freins ;)
Banzaï !
Image

Oui vous avez de bonne idée, mais je ne sais pas si la colonne de direction et le cadre ont été touché... donc ça va dépendre de ça.

je peux te scanné un article de vérification de cadre a faire soit meme (méthode simple) ci tu veux, au moins tu auras une idée, a moins que tu es des photos de kawette au cas ou ce serait flagrant?
Kent
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

je veux bien larticle kent c'est sympa, pke non c'est pas flagrant, en faite le cadre ça a l'air d'aller (bien que je sois pas un pro) mais j'ai peur pour la colonne de direction, vu l'angle que fait la fourche.

Quelque photo ca peut aider :
Image
Image
Image

ah oué quand même,
(sympa le guidon a corne style 103 sp :top: lol)
faut que je te retrouve le magazine hein, ca prendra quelques minutes vu le nombres :mrgreen:
et en plus t'as meme pas cassé le bloc compteur? :shock:
c'est vrais que la fourche est HS, les T de fourche a voir au démontage mes mon avis :? , donc a voir :idea:
sinon comme dit précédemment un train avant de GPZ passe sur nos kawette ( avec roue avant de GPZ = deux disque) ca peut etre une solution économique.
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

kent to kill a écrit :ah oué quand même,
(sympa le guidon a corne style 103 sp :top: lol)
faut que je te retrouve le magazine hein, ca prendra quelques minutes vu le nombres :mrgreen:
et en plus t'as meme pas cassé le bloc compteur? :shock:
c'est vrais que la fourche est HS, les T de fourche a voir au démontage mes mon avis :? , donc a voir :idea:
sinon comme dit précédemment un train avant de GPZ passe sur nos kawette ( avec roue avant de GPZ = deux disque) ca peut etre une solution économique.
Kent' :idea:
Et oui... si tu retrouve le mag ça m'intéresse.
Oui cet accident est un peu bizar, le bloc compteur est simplement un peu rayé coté gauche, ms le phare n'a rien du tout. Par contre le guidon...

Bah disons que maintenant, elle est plus compacte ^^
Sans rire, tu y es allez franchement la dans le fossé pour qu'elle finisse comme ça :s J'espère pour toi que tu vas pouvoir la réparer

sans oublier le compteur ...

Sinon, je te souhaite bon courrage mec' !!!
C'est pas drôle ce qui t'es arrivé, mais reste positif et tu t'en sortira !!!
:wink:
Vive les motards !!! V à tous!!

Bon mon mécano est passé ce soir, a priori tube de fourche et joint spy a changer (fourreau ok, et les té pas sur il faut vérifier) et guidon bien sur, mais c'est tout pour l'instant (il y a quelque rayures sur le bloc compteur, mais bon ça empêche pas de rouler, et je sais que c'est très dur a retrouver d'occase).

Le réservoir est enfoncé, donc a retaper et repeindre, ou alors trouvé d'occase mais de la même couleur ca va vraiment être dur je crois (si jms vs en connaissez un de cette couleur la, faites moi signe).

Carter a repeindre c'est simplement rayé, écope a polir ou a changer coté gauche, et puis voila a peu près tout.

Il va se renseigner sur le prix de tubes de fourche et puis je sais ça en fin de semaine. Je vais aller voir les post de vente ici si jamais il y a pas des pièces qui pourrait m'intéresser.
Dernière modification par DamienS le 07 avr. 2009, 23:25, modifié 1 fois.

DamienS a écrit : Il va se renseigner sur le prix de tubes de fourche et puis je sais ça en fin de semaine. Je vais aller voir les post de vente ici si jamais il y a pas des pièces qui pourrait m'intéresser.
Renseigne toi aussi pour des fourches complètes d'occase car Kawa ne les donne pas ses pièces :|

La jante n'est pas voilée ?

Bon courage !
Image

Non jantes pas voilés a priori.

Merci pour les liens, j'ai refait un tour hier soir et je les avais vu + d'autre qui pourraient être intéressant, je vais profitet d'avoir un peu de temps ce soir pr appeler.

EDIT : finalement je vais attendre les puces moto d'elbeuf, je pourrai surement (enfin j'espère) trouver moins chère la bas. Si il me manque encore des pièces, je chercherai sur internet (j'ai déja les liens des annonce sur leboncoin ds mes fav, jorai plus qu'a appeler). A moins que les personnes qui habitent pas loin de chez moi ait des pièces pas trop cher .
Répondre

Revenir à « - Les kawettes de nos membres »