[DuMoche] Bonjour les gens !

Bonjour bonjour !

Ca fait un bail que je me suis inscrit (vers décembre je crois) et je ne m'étais toujours pas présenté :roll: . En même temps je suis plutôt du genre timide (premier message) et la fonction recherche a répondu à toutes mes questions :wink:
Mais voila je me décide à parler pour vous faire suivre mes débuts en mécanique en le démontage prochain de ma belle :| .

Sinon en ce qui me concerne j'ai eu le permis fin novembre, Brigitte début décembre (oui, mon er5 se nomme Brigitte :lol: ) et depuis c'est que du bonheur, jusqu'à récemment ou les soucis mécanique sont apparus mais je vous expliquerais tout ça bientôt. A oui et j'ai 24 ans je m'appelle Romain et j'habite Avignon.

V à tous !

:welcome:

Bienvenue a toi, mes amitiés a Brigitte... ( la mienne c'est Gertrude! :mrgreen: )
L'alcool ne resoud pas les problemes. ceci dit, l'eau et le lait non plus

coucou et bienvenue !!! c'est vrai original comme pseudo, mais peuuuuuuurkoi celui ci?
Ne copier pas mes fautes d'orthographe et de grammaire , elles sont sous copyright !

Merci mais ne vous en faite pas, vous pouvez m'appeler Dumoche sans soucis (dans la vrai vie je suis plutôt normal d'ailleurs) :wink: .

Bien vu Dédé, c'est vrai que Gertrude ca lui va bien aussi ! :lol: :lol:

Bienvenue à toi
'Tite Pop a écrit : (moi je dis que ce surnom cache un truc...)
J'ai connu aussi un pote qui tentait de découvrir la personnalitée des gens avec les pseudos sur les forum
Mais il le faisait sur les forum de rencontre.

Pour la petite histoire, il est toujours seul... :mrgreen:
Image

(oui, mon er5 se nomme Brigitte
JVG sors de dumoche! :lol: lol
salut a toi, et a kawette Birguite ( je me comprend 8) :lol: )
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

Merci à tous pour cette accueil chaleureux ! Ca à vraiment l'air sympa ici, je risque de m'y plaire :D :D

Sawa pas de problèmes pour un petit calage en terrasse un de ces quatre :mib:
Répondre

Revenir à « Présentation des membres »