kent to kill a écrit : sinon pour la cloche, elle pourra sonné longtemps, ou bien la mettre autour du cou :mrgreen:
J'ai aussi 2 minuteurs de cuisine... :lol: :lol:

Bonjour tout le monde

Grisaille ce matin, ciel gris et un peu de pluie, moi je m'en fiche, ce matin c'est courses la carte bleue de Ed, va fumer :mrgreen:

Bonne journée et bon café :wink:

bonjour à toutes et à tous!!! :D

ouai grizaille aussi ici :?

hier j'ai travaillé la partie haute du corp avec mes nouveaux haltères, résultat: j'ai mal par tout :lol:

allez zou café et bonne journée! :D
mon blog: http://memo-linux.com

Z comme Zavion R comme Réaction X comme Clara

psicoblues a écrit :hier j'ai travaillé la partie haute du corp avec mes nouveaux haltères, résultat: j'ai mal par tout :lol:
ah hier j'étais au kiné ( j'ai pas était depuis au moins un mois) je crois qu'il a pas apprécié mon absence y ma mis le truc electrique dans le dos, comme d'habitude, mes puissance 10 :lol: enfoi** vas :mrgreen: lol
puis en fin de séance des abdos hop,
la j'ai mal :roll: :lol: lol
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

psicoblues a écrit :
hier j'ai travaillé la partie haute du corp avec mes nouveaux haltères,
N'en fait pas trop psico: sinon on va plus te reconnaître :lol: ainsi que ton corps humm, hummmm :roll: :mrgreen:

moi aussi un pti regime me ferai du bien accompagné d'un peu de sport !!! mais bon on verra quand !! mdr !!! car la le pantalon en cuir commence a faire un peu juste !!! :mrgreen:
Dernière modification par ninine67 le 08 avr. 2009, 21:47, modifié 1 fois.
Ne copier pas mes fautes d'orthographe et de grammaire , elles sont sous copyright !

Marie a écrit :
psicoblues a écrit :
hier j'ai travaillé la partie haute du corp avec mes nouveaux haltères,
N'en fait pas trop psico: sinon on va plus te reconnaître :lol: ainsi que ton corps humm, hummmm :roll: :mrgreen:
:lol: :lol: :lol:

n'empèche je suis passé de 93kg à 88 en rien de temps :shock:
ça doit être le footing et le fait que j'ai diminué le houblon :lol:

ninine67 a écrit :moi aussi un pti regime me ferai du bien accompagné d'un peu de sport !!! mais bon on verra quand !! mdr !!! carla le pantalon en cuir commence a faire un peu juste !!! :mrgreen:
alors comme ca tu aimes le cuir?Image
hummmmmmm :lol:
ok je sors, :arrow: lol
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

psicoblues a écrit : je suis passé de 93kg à 88 en rien de temps :shock:
j'ai diminué le houblon :lol:
je pense que le houblon y est pour quelque chose :lol: :lol:

Moi aussi sa me ferais du bien de perdre du poids :roll: :roll: , on est toute pareille, Hein les filles :mrgreen: :mrgreen:

Marie a écrit :je pense que le houblon y est pour quelque chose :lol: :lol:
Moi aussi sa me ferais du bien de perdre du poids :roll: :roll: , on est toute pareille, Hein les filles :mrgreen: :mrgreen:
exact faudrai aussi un peu calmé le houblon ! on va dire que c'est ca hein !! lol

bah vi on est toutes pareils les filles, heureusement, mais qu'est ce qu'on nous aime comme ca ! pi vaut mieux faire envie que pitié !!!! :mrgreen:
kent to kill a écrit :alors comme ca tu aimes le cuir?Image
hummmmmmm :lol:
:milie: :milie: :milie: :rire:
Ne copier pas mes fautes d'orthographe et de grammaire , elles sont sous copyright !

bonjour a toutes et tous !!!! la forme???
ce soir c'est le week ennnnnnnnnnnnnd ! et vi c'est congé demain en alsace-loraine ! la classe !!!! ca fait un super bon week de 4jours, forcément ca met la patate !!!

autrement beau pas beau, telle est la question, d'un coté le ciel et tout rouge de l'autre tout noir, alosr on verra qui l'emporte !!

hop hop hop un café zou ! a+

bizare le ciel en alsace :lol:
pas normale que chez vous le vendredi est férié, ça devrait être tout le monde pareil, l'alsace fait bien partie de la France? donc tout le monde en week end ce soir :lol:

Bonjour à toutes et à tous!!! :D

ici c'est mossade le temps :?

punaise ce matin j'ai faillis me manger un scoot sur le périph :x
au dernier moment monsoieur freine à bloc pour changer de file car c'est sa sortie :evil:
heuresement que ma mob freine , du coup j'ai augmenté mes distance de sécurité de suite et hop un autre scoot qui se fofile devant moi...enfin bref...

allez zou café et bonne journée! :)

Revenir à « Champ libre »