Y doit y avoir un virus quelque part, ou bien ils ont simplement craqué...
Désolé je ne voulais pas...
					ok j'arrive !Ace a écrit :Attends, viens je vais te mont(r)er...sarah.57 a écrit : je comprend pas tout...lol
Ca reste gentil quand même , pas trop déplacé et sur l'ton de la rigolade .FoTiTo a écrit :Y doit y avoir un virus quelque part, ou bien ils ont simplement craqué...

et pas la moitié d'une chieuse et non
 et pas la moitié d'une chieuse et nonarf j'ai le fouet mais pas les menottessarah.57 a écrit :ben moi j'ai des vraies menottes....même la matraque....

)
 )
foxa a écrit :Alors en récap' , y a Ace , Bila , Greg , MOI et Fotito (?) , et les filles y a Milie et Sarah qui en sont , moi j'propose une grande bouffe mais pour le RDV ça va être dur
Bon ben les gars je m'occupe de Sarah (elle sera pas déçuesarah a écrit : ok j'arrive !
 ), mais comme je partage pas, vous vous démerdez avec Milie.
 ), mais comme je partage pas, vous vous démerdez avec Milie. 
Moi aussi j'en ai une de matraque... Jpeux te la prêter si tu veux.sarah.57 a écrit :ben moi j'ai des vraies menottes....même la matraque....

jt' remercie j'ai ce qu'il faut.. !Ace a écrit :Moi aussi j'en ai une de matraque... Jpeux te la prêter si tu veux.sarah.57 a écrit :ben moi j'ai des vraies menottes....même la matraque....

Joli!!foxa a écrit :Oulà Ace calme tes Hardeurs

Ouais bonne remarque , pour une foisAce a écrit :Mince, ça fait au moins 2 pages complètemet hors sujet là!!!
Pas sérieux tout ça les amis!

Rien, et surtout pas moi.sarah.57 a écrit :pas serieux c'est vrai...mais qui nous oblige à être serieux ?

Elle va quand même prendre chère, ca fait beaucoup pour une personne...Ace a écrit :foxa a écrit :Alors en récap' , y a Ace , Bila , Greg , MOI et Fotito (?) , et les filles y a Milie et Sarah qui en sont , moi j'propose une grande bouffe mais pour le RDV ça va être durBon ben les gars je m'occupe de Sarah (elle sera pas déçuesarah a écrit : ok j'arrive !), mais comme je partage pas, vous vous démerdez avec Milie.

Ce sera pour elle .Ace a écrit :Oui mais avec son fouet et ses menottes, c'est vous qui allez prendre cher!

Revenir à « - Les kawettes de nos membres »