Bien le bonjour !

#1
Bonjour tout le monde,
j'ai passé le permis 125 à 16 ans, puis j'ai fait mes armes sur un yam dt 125 avant de passer mon permis gros cube à 18. Je suis resté encore deux ans sur ma dt pour ensuite acheter une transalp de 87 que j'ai gardé 9 ans. Je viens de changer (enfin) pour un petit roadster : l'er5.
Pas de bol une 34 ch et je n'ai pas les pièces pour la passer en 50, alors elle va sûrement rester comme ça jusqu'à mon prochain achat !

Bill
More about me

#14
Bienvenu à toi !

Il y a des personnes qui vendent leur kit de débridage pas cher du tout ! Va voir sur Leboncoin mais c'est sur qu'après il faut defaire la carte grise...

#15
Merci à tous

en fait je n'ai pas encore refait la carte grise, justement au cas je trouve des pièces !
D'ailleurs je vais ouvrir un petit sujet pour vous demander quelles pièces j'ai besoin car je n'ai pas trouvé.

En ce qui concerne la transalp, c'est une moto sympa, mais je m'en suis un peu lassé et j'avais envie de retrouver une conduite plus sport. Sinon il y a un bon couple plus sympa en bas régime. Je dirais que l'er-5 réagi dans l'autre sens, c'est à dire qu'à bas régime elle est un peu molle et se réveille en montant dans les tours. Ensuite la position de conduite est sympa. J'avoue que quand j'ai changé entre la transalp et l'er5, je me suis senti tout petit et tout faible, habitué à ma position haute et mon carénage protecteur !

Mais je commence à m'habituer à l'er5 et aujourd'hui je la préfère à ma transalp. Même si pour le trottoirs c'est pas ça et les virages serrés aie aie aie ma transalp me laissait plus de possibilités !
Ma transalp était de 1987, je l'ai eu en 2000 et jamais eu de problème. Moto robuste si on ne lui fait pas de mal.
J'attends autant de l'er5 si possible !!
More about me
Répondre

Revenir à « Présentation des membres »