Bonjour,

je me présente, Jex, 28 ans, Toulouse, heureux propriétaire d'une ER5 bleue depuis 1 an (après 9 ans de permis sans toucher une moto (parents tortionnaires :/ )

Bonne route à toutes et à tous !!

Bienvenue Jex et biensur Bienvenue a ta Kawette

Hé je suis Preum's
:number1:
Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas. (Proverbe Chinois)

Bienvenue :D
parents tortionnaires
:lol: :lol: :lol:

On appelle ça des parents qui tiennent a leur fiston non ??

T'inquiète j ai passé le permis moto à 20 ans et j ai eu ma 1 ère brèle a 27 ans , donc t'es pas le seul. Moi perso ça faisait plutôt plaisir à ma mère que je n' ai pas une moto à 20 ans ( et je pense qu'elle avait bien raison !!! ).

Depuis c est chez elle que j 'héberge la er5 et le ZZR , comme quoi ...faut être patient et toujours écouter papa / maman :mrgreen: .
Image

comment vous avez fait ??? 5 mois sans moto pour moi et ça a été la torture absolue
Des fois c 'est meilleur quand t'attend............ :lol: :lol: :lol:
Image

jvg a écrit :
comment vous avez fait ??? 5 mois sans moto pour moi et ça a été la torture absolue
mdr !!!! je sais pas trop pour quoi mais le sujet de cette phrase ne me semble pas etre la moto !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Bienvenue a toi Jex ! :wink:
Ne copier pas mes fautes d'orthographe et de grammaire , elles sont sous copyright !

après 9 ans de permis sans toucher une moto
:shock:
bien tu en as du courage toi :D lol
qu'est ce que je suis content d'avoir des vieux qui font de la moto aussi 8) :lol: lol
salut a toi,
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

ninine67 a écrit :
jvg a écrit :
mdr !!!! je sais pas trop pour quoi mais le sujet de cette phrase ne me semble pas etre la moto !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Bienvenue a toi Jex ! :wink:
lol je suis d'accord, j'ai attendu 3ans avant d'avoir a nouveau un copain... c'est long :mrgreen: et 5 mois sans moto c'est l'enfer :wink:

Salut Ami Toulousain.

Je travaille sur Toulouse et je suis de la périphérie (mais côté Gers)
J'y vais donc souvent avec kawette

En tout cas ca fais plaisir de voir quelqu'un de chez "nous" :D

Bienvenue 8)

parents tortionnaires :shock: :!:
mais ça n existe plus depuis belle lurette
allez , si c est vrai , on t adopte :wink:
:welcome:
Z ' etes pas contents des jeunes ?
C est que VOUS les avez mal éduqués !
Répondre

Revenir à « Présentation des membres »