Bon ap' tout le monde !!
:number1: :number1:
Nan nan, j'ai gardé Grokawette.ghizmo_le_vrai a écrit :nan nan!psicoblues a écrit :@Draaghan : t'as changé de monture?
J'ai juste eu une petite "mésaventure" avec

dis donc toi... tu veux bien bosser quand tu es au boulot oui??? espèce de feignant de B....ier!!!!Draaghan a écrit :Nan nan, j'ai gardé Grokawette.ghizmo_le_vrai a écrit :nan nan!psicoblues a écrit :@Draaghan : t'as changé de monture?
http://www.zrx21.com/viewtopic.php?t=14401
(il comprendra)
T'as l'air d'avoir poncé sec cet après-midi...ghizmo_le_vrai a écrit :dis donc toi... tu veux bien bosser quand tu es au boulot oui??? espèce de feignant de B....ier!!!!Draaghan a écrit : Nan nan, j'ai gardé Grokawette.
http://www.zrx21.com/viewtopic.php?t=14401
(il comprendra)

Je vois que je suis pas la seule à glander cet après-midi, c'est bien...
Tout le monde est au taquet...
Tout le monde est au taquet...
Au secours j'en peux plusssssssssssssssssssssssss !!! help !!!!!!!! sos !!!!!!!!!!!

j'en ai marre de cet otan, on est limite obligé de rester coincé chez soit, quasi toutes les routes sont fermés jusqu'a demain 18h y compris l'autoroute, ya des flics de partout (jvous dit ya un nid et ils ont fait plein de petits !!
) les helico qui arrete pas de tourné, meme la nuit impossible de dormir dans le calme !!! et en plus jviens de voir qu'il y a meme des snipers sur les toits des grandes surfaces !!!!
sans compter que l'on peut pas sortir tranquil avec les manifestants qui foute un chouilla beaucoup le boxon !
vivement que ce week end se termine !!!!
sur ce bonne soirée tout de meme !

j'en ai marre de cet otan, on est limite obligé de rester coincé chez soit, quasi toutes les routes sont fermés jusqu'a demain 18h y compris l'autoroute, ya des flics de partout (jvous dit ya un nid et ils ont fait plein de petits !!

vivement que ce week end se termine !!!!
sur ce bonne soirée tout de meme !
Ne copier pas mes fautes d'orthographe et de grammaire , elles sont sous copyright !
Je suis en train de regarder la téloche et plus particulièrement l'émission sur cette rencontre entre notre président et tous les autres de l'OTAN. Ca à l'air bien bouclé tout ça en effet... c'est pas de chance pour toi ce sommet de l'OTAN... Même le 14 juillet on voit pas tant de force de l'ordre sur les champs Élysée.
salut a tous!!
il fait beau chez vous? moi bof....
bon j'annonce mon er5 est a vendre et c'est urgent!!! j'ai mis un post et elle est visible dans les kawette de nos membres au nom de "voici ma belle"
tcho bonne journée a vous
il fait beau chez vous? moi bof....
bon j'annonce mon er5 est a vendre et c'est urgent!!! j'ai mis un post et elle est visible dans les kawette de nos membres au nom de "voici ma belle"
tcho bonne journée a vous
rha la la la! la différence entre les reportages TF1 et France2 sont énorme ( a propos du sommet de l'otan)
sur tf1: des casseurs,
sur France2 des manifestants anti-capitaliste a but pacifique
on m'aurait menti?
160km ce matin bonne petite balade héhé

Kent'
sur tf1: des casseurs,
sur France2 des manifestants anti-capitaliste a but pacifique
on m'aurait menti?

160km ce matin bonne petite balade héhé

Kent'

ca faire enfumé par un versys ca fait..
^^

Bonjour à toutes et à tous!!! 
c'est fait, little kawete est partie hier matin
au prix que j'en voulais
maintenant je n'ai plus que grosse kawette
allez bon dimanche!

c'est fait, little kawete est partie hier matin

au prix que j'en voulais

maintenant je n'ai plus que grosse kawette

allez bon dimanche!

Kent' la chance,
un boisseau qui ce bloque cette aprés midi
(ben zut ca avance plus beaucoup ^^)
ca arrive quasi jamais, hein,
sauf a Kent
en plus j'ai le dos en compote je vous dit pas
,
allez bonne fin de WE les gens
Kent'
un boisseau qui ce bloque cette aprés midi

ca arrive quasi jamais, hein,
sauf a Kent

en plus j'ai le dos en compote je vous dit pas

allez bonne fin de WE les gens

Kent'

^^

bonjour tout le monde !!!
retour au calme sur strasbourg, enfin presque ! enormément de degat !
mais bon c comme ca ! il est temps que tout les ptits bonhommes bleus s'en aille car la ca commence a......me donner des boutons a force de les voirs !!!
ben dis donc kent, toi lors ! je suis sur que si on ferai une éléction de mister & miss catastrophe tu decrocherai la palme ! (enfin faut dire que moi aussi !!!!
aller bon kawa a tous et profitons de se beau soleil qui malheuresement d'après la grenouille ne vas pas durer ! :soleil:
retour au calme sur strasbourg, enfin presque ! enormément de degat !
mais bon c comme ca ! il est temps que tout les ptits bonhommes bleus s'en aille car la ca commence a......me donner des boutons a force de les voirs !!!
ben dis donc kent, toi lors ! je suis sur que si on ferai une éléction de mister & miss catastrophe tu decrocherai la palme ! (enfin faut dire que moi aussi !!!!

aller bon kawa a tous et profitons de se beau soleil qui malheuresement d'après la grenouille ne vas pas durer ! :soleil:
Ne copier pas mes fautes d'orthographe et de grammaire , elles sont sous copyright !
Bonjour à toutes et à tous!!! 
beau soleil est bonne température ce matin sur la RP et que même un béhèmiste ma salué à un feu rouge

allez zou un café et bon courrage pour cette nouvelle semaine!!!!

beau soleil est bonne température ce matin sur la RP et que même un béhèmiste ma salué à un feu rouge

allez zou un café et bon courrage pour cette nouvelle semaine!!!!

Je pense que Grokawette inspire confiance. Ou c'est son coté old-schoolpsicoblues a écrit :même un béhèmiste ma salué à un feu rouge![]()
![]()
Moi ce sont les gars en Harley qui me saluent ou qui papotent aux feux rouges

Au début, ça perturbe mais finalement, j'aime bien

Bon, à part ça, on voit qu'il a fait beau ce week-end !
Y'avait du bon gros kéké en Z et autres sur les routes ! Ca bourre comme des malades en ligne droite ces petites bêtes là

Salut les topains, hier petite ballade de 180 km kawette était contente, par contre j'ai pas l'habitude j'ai eu mal au c**
, j'ai remis de l'essence conso 5l/100
. Je suis passer pas loin de chez toi Kent !
D'ailleurs si quelqu'un conait un petit road book dans le ch'nord avec plein de virolo je suis preneur
Bonne semaine, moi je suis en vacances

D'ailleurs si quelqu'un conait un petit road book dans le ch'nord avec plein de virolo je suis preneur

Bonne semaine, moi je suis en vacances

Pareil, ce week-end, balade en amoureux entre la Loire et la Haute-Loire.
Et un gros cube en morceaux sur le bord de la route, le pilote en civière...Ca refroidit un peu quand tu passes à 3m...
Et un gros cube en morceaux sur le bord de la route, le pilote en civière...Ca refroidit un peu quand tu passes à 3m...
j'en ai vu pas mal aussi vers chez moiDraaghan a écrit : Y'avait du bon gros kéké en Z et autres sur les routes ! Ca bourre comme des malades en ligne droite ces petites bêtes là!!!

bon apétit!

Bon ap' tout le monde,aujourd'hui (et pour un petit moment) jvais me ballader en voiture, ma kawette ne s'arrete plus de faire pipi -_-"
et des qui y a un virage y a plus personne, on dirait les collègues avec qui je rouleCa bourre comme des malades en ligne droite ces petites bêtes là

arf t'aurais du passé un coup de teléphone! mem ci je ne pouvais point roulé, j'étais en mode mécanique quand y fait beau... ^^ ( la rage! lol)Je suis passer pas loin de chez toi Kent !
Kent'

^^