Je l'ai ramené jusqu'à chez moi ce qui fait 40, c'était du bonheur! (bon par contre j'avais les mains gelé en rentrant, ce sont bien des gants d'été que j'ai acheté plus de doute!)
Donc année fin 2002, 19500 km, 1800 euros.
Le pneu avant est a changer car il est mort.
Elle est équipée d'un top case GIVI (quelqu'un connait t-il le prix ce ces top case d'ailleurs?), ainsi que de petit cligno.
J'ai eut une bulle bleu avec, l'ancien proprio ne l'avait pas laissé car il n'aimait pas le style avec, j'essaierai et je verrai bien !
Je n'ai aucune notion de mécanique, mais j'ai envie de m'y mettre un peu histoire de savoir comment est faite ma ptite kawette.
Donc j'ai passé l'aprem a démonter le support de top case, il faut enlever tout la carosserie arrière donc j'en ai profité pour nettoyer a fond ces pièces ( j'ai pas précisé, mais la moto était pas propre du tout, pas nettoyé etc, j'ai du boulot pour ca!) ainsi que l'intérieur de la selle, et de manière général tout ce qui se trouve sur la moitie supérieur.
Demain c'est nettoyage a fond du bas, j'aimerais bien finir on verra si j'ai le temps ( je ne serai pas la toute la semaine après ).
Le moteur fonctionne super bien, elle démarre tout le temps sans starter.
Allez j'arrète de blablater et place a quelque photo !

(d'autres très rapidement)