Le permis moto...

Bonjour,

Voila j'ai un petit "soucis" j'espere que vous pourrez éclaircir ma lanterne...

J'ai 20 ans et le permis B...donc encore avec le "A" jusqu'au 27/11/2010... :twisted: Je souhaite passer mon permis moto a la fin de l'année car j'aurais mes 21 ans (jusque la vous suivez ? :mrgreen: ) donc ma question est...

Est-ce que je serait bridée 34 chvx sachant que j'aurais pas 3 ans de permis B mais bien 21 ans ???

Merci d'avance pour les réponses

@+
Futur possesseur d'une Er-5....

Sa je suis d'accord que c'est pas logique...sinon pour les 100 chvx je savait...mais j'en serait loin avec une er-5 de 50 chvx lol

Enfin moi qui pensait quand meme etre bridée meme apres 21 ans vu que j'avais encore le A sur la voiture c'est cool

Petite précision, si tu passes ton permis après 21ans tu n'es pas bridé par contre si tu passes ton permis avant 21ans, tu restes bridé 2ans, c'est à dire que si tu passes ton permis à 20ans, tu restes bridé jusqu'à 22ans

Ben ouai sa c'est sur ! pour une "petite" ER-5....555 € au tiers :cry: Et pourtant j'habite pas une super ville comme paris hein ! pffff.... :mrgreen:

JulienM a écrit :Ben ouai sa c'est sur ! pour une "petite" ER-5....555 € au tiers :cry: Et pourtant j'habite pas une super ville comme paris hein ! pffff.... :mrgreen:
ca fait bien cher !!! moi je suis aller me renseigner a la maaf car le permis c'est bientot !!!!! en tiers maxi, vol, incendit, evenement climatique 351€
Ne copier pas mes fautes d'orthographe et de grammaire , elles sont sous copyright !

oui, car des que t'es inscrit c'est enregistré a la préfecture, attend 21ans révolu c'est tellement plus simple, pas de bridage, de kit, de carte grise ect..
Kent
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^
Répondre

Revenir à « Champ libre »