#21
Je revérifi ce soir :oops:

Pour la deuxiéme question ca chute de +13 à 0 (moteur éteint car pas la causse-, entre cette causse et le - de la batterie)

#22
Donc apparement, quand je débranche la causse -, le 13v au borne de la cause - et du - de la batterie c'est normal. Ca fait l'inverse avec le + :)

Donc aujourdh'hui (j'avais l'impression d'aller prendre la température d'un malade, tension 12, 89v. Quand je met le contact, avec les phares, il reste 12,51v. Quand je démarre, c'est très rapide, 1/2secondes un truc comme ca, je vois le min 9,45v.

Quand je démarre je suis à 14,52v et quand j'accélère je descendais à 14,31v

Bon messieurs les experts :idea: :idea: :idea: une idée?
P'tét la batterie comme le disait Kent

#23
Attend le spécialiste Ken't parce que la je connais pas ces symptômes de voltage en baisse quand tu accélères .....

Ken't Ouh ouh ?? t'es la ?? :mrgreen: :mrgreen:
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#24
alors,
12.51V - le démarreur = 9.45v soit une chute de tension de 3.06volts = une batterie HS, ( tu as apparement testé de la rechargé ect rien n'y fait tu confirmes?)

de plus le symptomes du " j'accelerre la tension n'augmente pas voir baisse" ca explique que la batterie fait "tampon" équivalent a ce qu'elle absorbe le jus envoyé par le régulateur,

commence déja par changé la batterie, ( ou a voir ci tu peux en avoir une équivalente a prété pour testé)
et a ce moment la testé tout de suite le circuit de charge, a savoir que quand tu accéléres a vide tout consomables electrique allumé, tu dois etre a 14.5 15volts minimum.
tu sauras ainsi la santé du régulateur,

vous cotisé pour m'acheté un bleu de travail d'atelier "Kawasaki"?
:mrgreen: lol

tiens nous au jus
:wink:
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

#25
Je confirme qu'il y a une chutte de 3v, mais après la charge elle tient environs 2 à 3 semaines puis n'a plus assez de puissance pour démarer kawette :?:

Merci à vous deux.

Je pense que je vais changer la batterie :wink:

Tu veux un strounf de travail :D :oops: ok je :arrow:

#26
ben oui c'est normal, ta batterie ce recharge ( un minimum) mes elle est tellement faible que ca ne dur qu'un temp ( 2 / 3 semaines comme tu disais)
de plus le passage de l'hiver ne la pas aidé :?
donc aprés effectivement la batterie n'a plus toutes ces capacité pour pouvoir lancé le démarreur ( qui est le plus gros consommateur électrique de Kawette)
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et je susi heureux d'etre un stroumph
:roll: :wink: :lol: lol
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

#28
Idem Kent, batterie HS. En tout cas c'est pas le régulateur car s'il était HS t'aurais pas d'augmentation de tension après avoir démarré, parole d'expert :mrgreen:
La clé dynamo, bandes de brutes :D

#29
Idem Kent, batterie HS. En tout cas c'est pas le régulateur car s'il était HS t'aurais pas d'augmentation de tension après avoir démarré, parole d'expert
C est l' inverse non ? avec regulateur H.S il n'aurait pas de baisse de tension . Je comprends plus rien la ??!?
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#30
Au ralenti => pas d'augmentation de tension (~12V, idem à vide), puis après la tension est proportionnelle au régime.
La clé dynamo, bandes de brutes :D

#32
Et pourquoi moi ca augmente pas :shock:

La batterie charge mais ne tiens pas plus de deux ou trois semaines, mais elle charge
C pas la batterie alors? :roll:

#33
Non , ça semble bien être la batterie, tu allumes ta moto et au ralenti la tension n'augmente pas comme le dit Teraben.
Quand je démarre, c'est très rapide, 1/2secondes un truc comme ca, je vois le min 9,45v.

Quand je démarre je suis à 14,52v et quand j'accélère je descendais à 14,31v
Avec regulateur H.S la tension augmenterait avec le régime moteur.
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#34
Je reviens dessus car j'ai toujours pas changé la batterie et je trouve mon problème très bizare... :cry:
Y a deux semaines je la rentre au garage(démarage Ok, parcours de 35km), le lendemain impossible de démarer (je pousse, fais le trajet) et la repose.
Hier je l'ai démarré alors que ca fait 15 jours qu'elle n'avait pas tournée et aucun problème, au quart de tour.
:?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:
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