Bonjour de ch'nord!

Salut à tous, je suis Cédric, de Lille, je vais avoir 31 ans.

C'est en parcourant le forum kawette.net que j'ai trouvé le lien de votre forum et j'en suis ravi.

J'ai le permis moto depuis 98 mais la vie à fait que je n'ai pu me faire plaisir en deux roues que depuis l'été dernier.

J'ai préféré jouer la prudence en m'achetant un Kawa ER5 pour me (re)faire la main dessus, j'ai été particulièrement étonné par les qualités de cette bécanne.

Elle ne m'avait pas laissé ce souvenir lors de mon permis!

Mon ER5 est un modèle 2002 totalisant un peu plus de 21000 kms que j'ai fait repeindre en noir pailleté doré ainsi que les jantes en doré (couleur or du cadre de l'ER6).
Y sont installés des minis-clignos Arrow fumés, des rétros look carbone, protection de réservoir look carbone, une tête de fourche Acerbis look carbone, un silencieux Remus Grand Prix (qui n'a de silencieux que le nom!), liserets et stickers Kawa sur les bords des jantes, un guidon street et ses embouts anodisé or (sur les photos c'est un guidon street mais plus droit avec embouts look carbone changés depuis).

Depuis, j'ai du plaisir à rouler.
Malheureusement, je pense changer bientôt au profit d'une cylindrée supérieure car je vais avoir un peu plus de route journalière à faire dans les prochains.
Place aux photos:

Quelques jours après sa sortie du concess avec nouvelle peinture et quelques accessoires carbone:
Image

New tdf:
Image

Liseret de jantes:
ImageImage

Nouveau guidon et embouts (désolé pour les photos de portable):
ImageImage

@ bientôt :wink:
Image

salut!!

bienvenue :)

J'adore la peinture!!!!!!!!! cela dit la tête moyen mais c'est du beau boulot!
drôle de façon d'user de ses privilèges

Ahhhhh le nord...

Je suis un peu plus bas mais Nord-Pas de Calais-Picardie : tous PICARDS !!
(Si si ! Y'a même des belges picards)

WELCOME !!!
Image

T1T1 a écrit :la tête moyen mais c'est du beau boulot!
Vu que ça donne pas un éclairage top la nuit, je compte repasser à l'optique d'origine, voir mettre un double optique style speed triple, tout dépend si je la garde encore longtemps.

Merci pour votre accueil :wink:
Image
Répondre

Revenir à « Présentation des membres »