Salut, voila une questtion toute bête mais ne pouvant pas tester kawette faute de permis, j'ai regardé la CG et j'as pas vu puissance de marquée dessus. Comment savoir quelle puissance elle fait??
merci beaucoup
sujet déja abordé utilise la fonctione "recherche" tu trouveras ton bonheur

Kent'

Kent'

ca faire enfumé par un versys ca fait..
^^

Salut, il suffit de regarder sur la carte grise si c'est inscrit "MTT1" ou "MTT2" , le premier signifiant bridé 34cv et le second débrider soit 50cv pour kawette.
J'ai cherhcé dans le forum mais pas trouvé.
Merci pour ta réponse. Bonne nouvelle pour moi, il y a marqué MTT2! lol
Merci beaucoup!
Merci pour ta réponse. Bonne nouvelle pour moi, il y a marqué MTT2! lol
Merci beaucoup!
Ce qu'il y a marqué sur la carte grise ne correspond pas forcément a ubridage de la moto. Car après l'avoir débridé le proprio n'a pas forcément changer la carte grise !
Pour le sujet en questions par exemple page 2, 1er sujet
http://www.forum-er5.fr/ftopic3980_34-ch-50-ch.html
http://www.forum-er5.fr/ftopic3980_34-ch-50-ch.html
coucou
est ce que quelqu'un peut me dire comment savoir si ma moto est débridée ? sur la cg c ecrit " mtt2"
je suis allée chercher ma moto hier soir , et en fait je n' ai eu aucune différence avec mon gse ki été brider !!! et tout a l' heure y a un copain ki est venu voir la moto et il m' a dit " t' es sur que ta moto est débrider ? "
ben je sais po ....
est ce que quelqu'un peut me dire comment savoir si ma moto est débridée ? sur la cg c ecrit " mtt2"
je suis allée chercher ma moto hier soir , et en fait je n' ai eu aucune différence avec mon gse ki été brider !!! et tout a l' heure y a un copain ki est venu voir la moto et il m' a dit " t' es sur que ta moto est débrider ? "

Alors pour le savoir dans les règles, faudrait la faire passer au banc de puissance chez le concess.
Autre solution, tu vas sur une route déserte (ou autoroute sans flic) et tu tournes la poigné à fond, si t'es a 150-160km/h t'es bridé si c'est plus c'est bon ^^
Autre solution, tu vas sur une route déserte (ou autoroute sans flic) et tu tournes la poigné à fond, si t'es a 150-160km/h t'es bridé si c'est plus c'est bon ^^
en 5 ème si ca peine à monter après 6000 trs/min c'est que t'es bridé, 7000 trs/min max en 6 ème ce qui correspond à 150-160 (le vent dans le dos) lol