j'ai la même kawette que toi, même couleur'Tite Pop a écrit :Tu vois ma moto? Ben la même en rousse...

j'ai la même kawette que toi, même couleur'Tite Pop a écrit :Tu vois ma moto? Ben la même en rousse...

lol
 lol
 comme quoi la cylindré ne fais pas la vitesse de la machine
 comme quoi la cylindré ne fais pas la vitesse de la machine 

^^
 ^^quand je t'ai lu je pensez que vous étiez avec le ludixkent to kill a écrit :bon bien ce matin avec Sacdesable3 on part, y fait super beau, on fait 30km, et ca ce couvre d'un coup, hop une aire de repos, hop un pantalon de pluie, ceinture fluo, et on vas a la douche a 130 trop bien ca décoiffe

:rire: :rire:psicoblues a écrit :quand je t'ai lu je pensez que vous étiez avec le ludixkent to kill a écrit :bon bien ce matin avec Sacdesable3 on part, y fait super beau, on fait 30km, et ca ce couvre d'un coup, hop une aire de repos, hop un pantalon de pluie, ceinture fluo, et on vas a la douche a 130 trop bien ca décoiffe

lol
 lol
 ^^
 ^^le pire c'est que c'est exactement ca ! beaucoup de chiante de ce genre !kent to kill a écrit :ca doit etre marrant de te voir au marché,
moi je te rendré fou:" c'est une laine d'ou?" " vous me le conseillez vraiment ou?" " on peut négocié le prix" " vous etes certaines hein?" " bon finalement je crois que je ne vais pas le prendre"

jusqu'a ce que je m'habitue a ce changement d'heure on sera a nouveau a l'heure d'hiver ! lol
 jusqu'a ce que je m'habitue a ce changement d'heure on sera a nouveau a l'heure d'hiver ! lol

lol
 lol
 ^^
 ^^Moi je serai pas là, week end en amoureux en Normandiekent to kill a écrit :Samedi matin prochain je risque d'etre sur Lille / Lezennes qui qui vient
je vais voir un jeune d'un forum qui roule en NTV, le mec va posé c'est roue sur piste, voir ce que ca donne

meuh naaaannn! suis la pour ca tu sais !!!'Tite Pop a écrit :faudrait encore que j'aille embêter Ghiz pour qu'il le fasse à ma place, et j'aurais peur de le faire imploser lui aussi du coup du coup...

en même temps tu ne sert à rien d'autreghizmo_le_vrai a écrit :meuh naaaannn! suis la pour ca tu sais !!!'Tite Pop a écrit :faudrait encore que j'aille embêter Ghiz pour qu'il le fasse à ma place, et j'aurais peur de le faire imploser lui aussi du coup du coup...

ok je
 ok je  

bonne journée
 bonne journée