j'ai la même kawette que toi, même couleur'Tite Pop a écrit :Tu vois ma moto? Ben la même en rousse...
oh un point commum ^^ 
tu sais Tite Pop Psico est moi pouvons te donner un coup de main pour remplir le post "trombinoscope"
lol
bon bien ce matin avec Sacdesable3 on part, y fait super beau, on fait 30km, et ca ce couvre d'un coup, hop une aire de repos, hop un pantalon de pluie, ceinture fluo, et on vas a la douche a 130 trop bien ca décoiffe
et j'ai remarqué, la Ntv vas aussi vite que l'er5 en ligne droite! ( en vitesse de pointe) je ne l'avais poussé qu'une fois avant
comme quoi la cylindré ne fais pas la vitesse de la machine 
Kent'
tu sais Tite Pop Psico est moi pouvons te donner un coup de main pour remplir le post "trombinoscope"
bon bien ce matin avec Sacdesable3 on part, y fait super beau, on fait 30km, et ca ce couvre d'un coup, hop une aire de repos, hop un pantalon de pluie, ceinture fluo, et on vas a la douche a 130 trop bien ca décoiffe
et j'ai remarqué, la Ntv vas aussi vite que l'er5 en ligne droite! ( en vitesse de pointe) je ne l'avais poussé qu'une fois avant
Kent'
ca faire enfumé par un versys ca fait..
^^
^^#7443
quand je t'ai lu je pensez que vous étiez avec le ludixkent to kill a écrit :bon bien ce matin avec Sacdesable3 on part, y fait super beau, on fait 30km, et ca ce couvre d'un coup, hop une aire de repos, hop un pantalon de pluie, ceinture fluo, et on vas a la douche a 130 trop bien ca décoiffe![]()
:rire: :rire:psicoblues a écrit :quand je t'ai lu je pensez que vous étiez avec le ludixkent to kill a écrit :bon bien ce matin avec Sacdesable3 on part, y fait super beau, on fait 30km, et ca ce couvre d'un coup, hop une aire de repos, hop un pantalon de pluie, ceinture fluo, et on vas a la douche a 130 trop bien ca décoiffe![]()
![]()
![]()
bah , c'est a dire qu'on peut pas prendre l'autoroute en ludix 
enfin c'est possible, mes dangeureux...
lol
Kent'
enfin c'est possible, mes dangeureux...
Kent'
^^
^^#7446
le pire c'est que c'est exactement ca ! beaucoup de chiante de ce genre !kent to kill a écrit :ca doit etre marrant de te voir au marché,
moi je te rendré fou:" c'est une laine d'ou?" " vous me le conseillez vraiment ou?" " on peut négocié le prix" " vous etes certaines hein?" " bon finalement je crois que je ne vais pas le prendre"
bonsoir a tous ! n'oubliez pas de remontez vos montre cette nuit ! on dormira une heure en moin
bonne soirée et bon week end et pas trop de folie !!!!
Ne copier pas mes fautes d'orthographe et de grammaire , elles sont sous copyright !
une bonne petite journée avec ma chere et tendre en amoureux 
+/- 60 km avec petite route compris, un petit tour au Platier d'Oye (reserve naturel proximité d'une plage) des projets en tete arff c'est bon ca

a mort la routine vive l'innovation
Samedi matin prochain je risque d'etre sur Lille / Lezennes qui qui vient
je vais voir un jeune d'un forum qui roule en NTV, le mec va posé c'est roue sur piste, voir ce que ca donne

ben quoi c'est rare un NTV, alors avec un jeune dessus alors la
lol
allez bonne soirée fofo,
kent'
+/- 60 km avec petite route compris, un petit tour au Platier d'Oye (reserve naturel proximité d'une plage) des projets en tete arff c'est bon ca
a mort la routine vive l'innovation
Samedi matin prochain je risque d'etre sur Lille / Lezennes qui qui vient
je vais voir un jeune d'un forum qui roule en NTV, le mec va posé c'est roue sur piste, voir ce que ca donne
ben quoi c'est rare un NTV, alors avec un jeune dessus alors la
allez bonne soirée fofo,
kent'
^^
^^#7448
Moi je serai pas là, week end en amoureux en Normandiekent to kill a écrit :Samedi matin prochain je risque d'etre sur Lille / Lezennes qui qui vient
je vais voir un jeune d'un forum qui roule en NTV, le mec va posé c'est roue sur piste, voir ce que ca donne![]()
Attends, j'en reviens moi de la piste...faut pas abuser, j'ai pris un coup de soleil en plus
meuh naaaannn! suis la pour ca tu sais !!!'Tite Pop a écrit :faudrait encore que j'aille embêter Ghiz pour qu'il le fasse à ma place, et j'aurais peur de le faire imploser lui aussi du coup du coup...
en même temps tu ne sert à rien d'autreghizmo_le_vrai a écrit :meuh naaaannn! suis la pour ca tu sais !!!'Tite Pop a écrit :faudrait encore que j'aille embêter Ghiz pour qu'il le fasse à ma place, et j'aurais peur de le faire imploser lui aussi du coup du coup...
Bonjour tout le monde !
Bonne semaine à tous, ça caille vers la Bretagne, 'sens plus mes doigts
Hop hop café pour tout le monde.
Bonne semaine à tous, ça caille vers la Bretagne, 'sens plus mes doigts
Hop hop café pour tout le monde.
bonjour tout le monde !!!! comment allez vous en ce bon matin??
ac va sacdesable3 pas trop mal aux cheveux???
allez un café pour la route pour bien commencé la journée qui me suis?? :café journal:
ac va sacdesable3 pas trop mal aux cheveux???
allez un café pour la route pour bien commencé la journée qui me suis?? :café journal:
Ne copier pas mes fautes d'orthographe et de grammaire , elles sont sous copyright !
Moi ninine je te suis 
Bonjour fofo
Je prend ma Versys toute la journée, vu qu'il va faire beau, mais le matin c'est frisquet dehors, ensuite soleil, pour la semaine
bonne journée
Bonjour fofo
Je prend ma Versys toute la journée, vu qu'il va faire beau, mais le matin c'est frisquet dehors, ensuite soleil, pour la semaine
Bijour, je suis préssé d'aller rechercher kawette dans mon garage elle s'ennuie toute seule la pauvre 
bonne journée tout le monde
bonne journée tout le monde