Bonjour tous le monde !
Suite à ma présentation je vais vous présenter ma monture :
Donc elle est de 1999, elle totalise bientot 50000km, je suis aller la chercher le weekend dernier et c'était que du bonheur pour la ramener ! A part le froid : 4° en blouson été sur l'Autoroute .... a glagla !!!
place au photo :
http://img266.imageshack.us/img266/5995 ... 032311.jpg
la couleur est un peu "spécial" mais ca va, on s'y fait !
Salut à toi Cedric !
Perso n'aime pas trop désolé, mais au moins ca a le merite d'etre propre et bien fait du moins on dirais a vue d'oeil
Bonne route avec ta kawette
Ciao
Perso n'aime pas trop désolé, mais au moins ca a le merite d'etre propre et bien fait du moins on dirais a vue d'oeil

Bonne route avec ta kawette

Ciao

perso j'aime pas trop mes elle parait en bonne état tout de meme, puis y a du taf pour peindre le cadre comme ca 
Kent'

Kent'

ca faire enfumé par un versys ca fait..
^^

Pareil! le cadre blanc et bien il faut aimé, mais si ça te plait c'est la principal !kent to kill a écrit :perso j'aime pas trop mes elle parait en bonne état tout de meme, puis y a du taf pour peindre le cadre comme ca
Kent'
Ba c'est vrai qu'au départ , j'était pas un grand fan de la couleur, mais on s'y fait !
Pour ce qui est de la selle, c'est une création faite par le service qui s'occupe de la sellerie chez PSA.
Je précise que j'ai acheté la moto dans cet état !
Comme on dit : "tous les goûts sont dans la nature"
Pour ce qui est de la selle, c'est une création faite par le service qui s'occupe de la sellerie chez PSA.
Je précise que j'ai acheté la moto dans cet état !
Comme on dit : "tous les goûts sont dans la nature"