connaissant kent, il va encore développer je ne sais trop quel microbe suite au nuage de souffre ...hihihi
oui je vais devenir couleur souffre, jaune, moi avec une jaunisse j'imagine bien :rire:

profitons bien du soleil, demain il serra plus la :? :cry:
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

bonjour tout le monde ! temps très grisou sur l'alsace aujourd'hui !!!!
et moi pas envie de bossé ! en plus il m'ont bloqué l'acces a yahoo, peut meme plus voir mes mails !!! :( :( :(
allez un ptit café pour me remonté le moral !
Ne copier pas mes fautes d'orthographe et de grammaire , elles sont sous copyright !

Bonjour tout le monde, ou bonjour personne :lol: :lol:

Sa commence à bien soufflé chez nous, hier soir nous avons eu une bonne averse, j'ai bu un café mais beurck beurck... il est froid :mrgreen:

Bonne journée :mrgreen:

Sacdesable3 la chanceuse,
elle est bloqué de partout la pauvre :roll: :? ( le dos)
le médecin est passé et elle a droit a de jolie piqure dans les fesses :mrgreen: (les piqures, chose qu'elle adore :D lol) bon l'avantage c'et que l'infirmière peut pas la loupé! ( en parlant des fesses :rire: lol) plus des décontractant ect,
donc je l'aide depuis hier soir, je me venge de la derniere fois ou elle ma fait prendre deux douche froide quand j'avais 40°de fievre, c'est bon la vengeance :twisted: 8) :lol:
allez bonne journée fofo,

mon kent tu va être privé de fesses dans peu de temps! :lol: :lol: :lol:

bonjour à toutes et à tous!!! :D

grisaille, hier soir grosse rafale de vent alors sur la moto avec la gratte dans le dos, heuresement que je me suis musclé mes p'tits bras pour tenir la moto :lol:

allez zou un café et bonne journée! :D
mon blog: http://memo-linux.com

Z comme Zavion R comme Réaction X comme Clara

Oui oui il m'aide, hier il a du me coiffé ben je ressemblais à un épouvantail :roll:
Sinon ça va déjà mieux qu'hier (à part mes fesses, ça pique! :cry: :cry: :lol: )
Le médecin m'a mit un remède de cheval pour que je puisse aller au travail jeudi. Je suis censé rester allongé jusqu'à jeudi mais j'arrive pas (ben oui faut me relever après et là c'est "Kent' j'suis coincé" :lol:
J'le savait que le ludix ça aurait été trop puissant pour moi. J'suis habitué à rouler pépère moi, en NTV quoi :mrgreen: :lol:
Bon aller je vais faire la vaisselle (oui c'est pas dans les cordes de Kent' ça :roll: lol)
Bonne journée fofo

mon kent tu va être privé de fesses dans peu de temps
y a pas que les fesses dans la vie,y a les seins, la .... la... ok je sors :arrow: :lol:

ami du jour bonjour !!!

je suis super en forme mais pas pour autant envie de bosser ! :mrgreen:
mais bon on va s'y mettre quand meme, ou du moin faire semblant ! :mrgreen:

allé pour pas changé les bonnes habitudes un pti kawa pour la route ! bonne journée le fofo !
Ne copier pas mes fautes d'orthographe et de grammaire , elles sont sous copyright !

bon apetiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !
alors sacdesable3, ton dos va mieux??????

ninine67 a écrit :alors sacdesable3, ton dos va mieux??????
ca commence a aller mieux, mise a part qu'elle marche comme une grande mere :roll: :D , et que demain elle ferra pas un 4X100m a la piscine :?

ninine67 a écrit :ami du jour bonjour !!!

je suis super en forme mais pas pour autant envie de bosser ! :mrgreen:
mais bon on va s'y mettre quand meme, ou du moin faire semblant ! :mrgreen:

allé pour pas changé les bonnes habitudes un pti kawa pour la route ! bonne journée le fofo !
lol...j'ai un pote ki s'appelle Zaki (prénom très courant au Maroc...)
alors pour lui proposer un café je lui dit souvent : "un pt'it kawa Zaki????"

pour info...café en Arabe se dit Kawa!!!

vala vala...c'etati pour dire un truc koi!!!
Amateur de Rap...allez faire un tour sur www.myspace.com/limsa02 il sort bientot son deuxieme album...

Bonjour à toutes et à tous! :D

maussade le temps :? en espérant qui fase beau ce week-end...
hier soir petite séance d'abdo, je n'avais pas la patate... ce soir je travil les cuisses et les fesse pour avoir un beau fessier :lol: je sais que les nanas aiment bien de belle fesse sur les mecs :mrgreen:
mon blog: http://memo-linux.com

Z comme Zavion R comme Réaction X comme Clara

Revenir à « Champ libre »