Félicitation !!! 
Tu as raison, tu as fait plus que la moitié (demande à Sanhia).
Le reste n'est plus que pure formalité.
Encore FELICITATION :biere:

Tu as raison, tu as fait plus que la moitié (demande à Sanhia).
Le reste n'est plus que pure formalité.
Encore FELICITATION :biere:
"Les cons, ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît" (les tontons flingueurs - 1963)
merci merci a tous !
vi coolchti, c'est long mais bon mes horaires que j'ai après mon boulot ne sont plus libre, donc le plutot que je puisse avoir c'est durant la deuxième semaine de congé scolaire ! mais bon ca n'est plus que formalité ! enfin j'espère !!!
il y a beaucoup de monde a cette auto ecole, elle est très demandé super reputé dans le secteur strasbourg, une des meilleures !
par contre l'inspecteur a pas trop apprecié le bisous sur la joue! c'etait vraiment innatendu, jme suis dit merde qu'est ce que j'ai fait !!!
il m'as dit filez que je vous vois plus !!! lol
enfin bref quel soulagement, merci encore a tous !!!!
vi coolchti, c'est long mais bon mes horaires que j'ai après mon boulot ne sont plus libre, donc le plutot que je puisse avoir c'est durant la deuxième semaine de congé scolaire ! mais bon ca n'est plus que formalité ! enfin j'espère !!!
il y a beaucoup de monde a cette auto ecole, elle est très demandé super reputé dans le secteur strasbourg, une des meilleures !
par contre l'inspecteur a pas trop apprecié le bisous sur la joue! c'etait vraiment innatendu, jme suis dit merde qu'est ce que j'ai fait !!!

enfin bref quel soulagement, merci encore a tous !!!!

Ne copier pas mes fautes d'orthographe et de grammaire , elles sont sous copyright !
lol félicitation Ninie:)
t'es sur que tu lui as fait qu'un bisous? :rire: je suis déja tres loin

Kent'
t'es sur que tu lui as fait qu'un bisous? :rire: je suis déja tres loin

Kent'

ca faire enfumé par un versys ca fait..
^^

Bonjour fofo
Et bravo ninine, j'avais pas vu le post:

hier matin en moto, sa piqué au fesses à causes du froid, et ap:midi sa chauffer à cause du soleil, ma Versys c'est autre chose question conduite , que la er-5, vivement que le rodage est terminée pour mettre les gaz...
tout compte fait j'en suis :love: :love:
Bonne journée et bisous
Et bravo ninine, j'avais pas vu le post:

hier matin en moto, sa piqué au fesses à causes du froid, et ap:midi sa chauffer à cause du soleil, ma Versys c'est autre chose question conduite , que la er-5, vivement que le rodage est terminée pour mettre les gaz...

Bonne journée et bisous

génial ninine!!!! 
moi aussi je découvre ton post....tu verras la circu ,tu l'auras les doigts dans le nez
!!
bonne journée à tous et à toutes sous les sunlights!!!
alors sinon les dunkerquois du fofo, vous êtes tjrs en vie? je demande car apparemment il y a eu un nuage de souffre au dessus de votre ville...envoyez moi un sos au cas où
ciaooooooooo

moi aussi je découvre ton post....tu verras la circu ,tu l'auras les doigts dans le nez

alors sinon les dunkerquois du fofo, vous êtes tjrs en vie? je demande car apparemment il y a eu un nuage de souffre au dessus de votre ville...envoyez moi un sos au cas où

ciaooooooooo
Bonjour à toutes et à tous !!
Toutes mes félicitations ninine !!! C'est comme si tu avais déja le permis maintenant !!
Ca y est, c'est le week end !!!!
:guidon:
Bonne journée à tous !
Toutes mes félicitations ninine !!! C'est comme si tu avais déja le permis maintenant !!
Ca y est, c'est le week end !!!!

Bonne journée à tous !
Ben on a été confiné de 5h30 à 11h chez nous le temps que l'incendie soit maitrisé. Mais sinon on est toujours en vie (j'ai pas réussi à me débarrasser de Kent'sahnia59 a écrit :génial ninine!!!!
moi aussi je découvre ton post....tu verras la circu ,tu l'auras les doigts dans le nez!!
ciaooooooooo

il est en train de roder le ludix :rire: :rire: :rire:coolchti a écrit :Marie > ce qui est fort c'est qu'avec un Kent a la maison ton rodage n'est pas fini
peut tout faire le kent quand même

Les voisins doivent penser que sayez il a perdu son permispsicoblues a écrit :il est en train de roder le ludix :rire: :rire: :rire:coolchti a écrit :Marie > ce qui est fort c'est qu'avec un Kent a la maison ton rodage n'est pas fini
peut tout faire le kent quand même![]()
![]()

merci de prendre de nos nouvelles, nous sommes toujours en VIE, on a eu chaud à nos fesses quand mêmesahnia59 a écrit :
alors sinon les dunkerquois du fofo, vous êtes tjrs en vie? je demande car apparemment il y a eu un nuage de souffre au dessus de votre ville...envoyez moi un sos au cas où![]()

http://www.deltafm.fr/actu/actu-12827.html
@ coolchti: pour le rodage, c'est sur qu'avec Kent il serais déjà fait...

venez chez nous: respirer l'air du Nord

On peut sortir depuis 11h... l'alerte est terminée, du coup ce matin je suis pas sortie pour faire de courses, j'avais rien d'urgent à faire, y avait pas mal d'hélicoptère qui survolais les maisons: sécurité civile etcpsicoblues a écrit :je n'étais au courant
et là maintenant c'est dégagé le nuage de souffre?

comment cela Marie tu as renvoyé le nuage sur Lille
....!!! 
en même temps s'il arrive ce soir,j'aurais une bonne excuse pour ne pas aller bosser demain matin , je dirais "chef chef je peux pas, je suis confinée chez moi
".....
en tout cas , je suis bien contente de savoir que tout va bien pour nos p'tit dunkerquois.....
connaissant kent, il va encore développer je ne sais trop quel microbe suite au nuage de souffre ...hihihi
(je te charie kent!!)
bon dimanche à tous et à toutes
hier j'ai fait de la moto sous les sunlights le pied!!!!!
ps: venez à lille on respire mieux ....hum hum

en même temps s'il arrive ce soir,j'aurais une bonne excuse pour ne pas aller bosser demain matin , je dirais "chef chef je peux pas, je suis confinée chez moi

en tout cas , je suis bien contente de savoir que tout va bien pour nos p'tit dunkerquois.....
connaissant kent, il va encore développer je ne sais trop quel microbe suite au nuage de souffre ...hihihi

bon dimanche à tous et à toutes
hier j'ai fait de la moto sous les sunlights le pied!!!!!
ps: venez à lille on respire mieux ....hum hum

Je lui avait envoyé un message, pour pas qu'il sort de la maison de chez Anasahnia59 a écrit : connaissant kent, il va encore développer je ne sais trop quel microbe suite au nuage de souffre ...hihihi![]()
(je te charie kent!!)
Bonjour fofo
Journée très ensoleillée, ce matin nous sommes sortie pour aller voir 2 magasins de moto sur Dk, (porte ouverte)... Avec Kent et sacdesable3... Même que Kent est monté avec sa maman sur la Versys, il a dit que je fessais des progrès

Bon dimanche sous le soleil