merci d'avoir essayé car en faite je pensait faire un truc du genre mais finalement perso j'aime pas le look. question pratique ca doit etre top.
faut que je me trouve le compromis...
si y a des idées je suis preneur
faut que je me trouve le compromis...
si y a des idées je suis preneur
oui sa choc mais si tu veux un meilleur look il faut le decoupé mais je suis pas tres doue pour modifier des piece deja créer meme si c'est pas forcement tres compliqué
fin dison que j'ai peur de modifier quelque chose de peur de le salopé ou pire de le cassé fin en gros j'y toucherai pas mais bon maintenant c'est vraie que sa fait bizarre voir degueulasse pour certain (je ne parle pas de personne du fofo je vous rassure)
tous sa pour dire que je vais peut etre recevoir mon sabot moteur dans le semaine ou debut de semaine prochaine fin a confirmé
et que je vais peut etre faire repeindre ma Kawette en noir pailleté D'oré fin faut voir avec le peintre de mon père si il est d'accord
mais bon rien de concré en tous cas pour l'instant
voila bonne soiré
fin dison que j'ai peur de modifier quelque chose de peur de le salopé ou pire de le cassé fin en gros j'y toucherai pas mais bon maintenant c'est vraie que sa fait bizarre voir degueulasse pour certain (je ne parle pas de personne du fofo je vous rassure)
tous sa pour dire que je vais peut etre recevoir mon sabot moteur dans le semaine ou debut de semaine prochaine fin a confirmé
et que je vais peut etre faire repeindre ma Kawette en noir pailleté D'oré fin faut voir avec le peintre de mon père si il est d'accord
mais bon rien de concré en tous cas pour l'instant
voila bonne soiré
Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas. (Proverbe Chinois)
C'est clair, ca alourdit énormément l'arrière, je trouve pas que ca aille avec les lignes générales de la moto, on dirait un RDR des vieille Ducat' SS.
bonsoir le fofo
comment ils vont après 1 mois 1/2 que je ne suis pas revenue sur le fofo
alors je débarque pour vous montré le carton que j'ai enfin reçue (depuis le temps

on l'ouvre hé hé hé ........ suspense !!

on découvre un sublime sabot moteur noir vernie pour ma belle Kawette adorer

il est vendue livré avec les pattes de fixation

il se compose d'un collier (pas en photo tous seul), d'une equerre en S et d'un plat avec une tige fileté dessus (soudé la tige hein), dont voici deux photo près monté

voici donc la fameuse equerre en S

avec une sorte d'ecrou soudé dessus (pour visser le sabot directement)

et pour finir le plat avec la tige fileté

voila comment dire
MOI AVOIR LA BANANE !!!! :rire:
il me tarde de le voir monté sur Kawette
comment ils vont après 1 mois 1/2 que je ne suis pas revenue sur le fofo
alors je débarque pour vous montré le carton que j'ai enfin reçue (depuis le temps

on l'ouvre hé hé hé ........ suspense !!

on découvre un sublime sabot moteur noir vernie pour ma belle Kawette adorer

il est vendue livré avec les pattes de fixation

il se compose d'un collier (pas en photo tous seul), d'une equerre en S et d'un plat avec une tige fileté dessus (soudé la tige hein), dont voici deux photo près monté

voici donc la fameuse equerre en S

avec une sorte d'ecrou soudé dessus (pour visser le sabot directement)

et pour finir le plat avec la tige fileté

voila comment dire
MOI AVOIR LA BANANE !!!! :rire:
il me tarde de le voir monté sur Kawette
Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas. (Proverbe Chinois)
bonjour le fofo
alors n'ayant pas voulu attendre le week-end pour monté mon sabot moteur je l'ai monté hier après midi
et voila le resultat

et je vous avez parlé de mon leche roue comme quoi j'avais mis le pare chaine en dessous bah voila une petite tof

voila A++
alors n'ayant pas voulu attendre le week-end pour monté mon sabot moteur je l'ai monté hier après midi
et voila le resultat

et je vous avez parlé de mon leche roue comme quoi j'avais mis le pare chaine en dessous bah voila une petite tof

voila A++
oui sa rend super avec le sabot mais en realité (en photo sa rend pas terrible)
et comme tu dit le leche roue et beaucoup mieux avec le pare chaine juste en dessous
voila niveau des piece c'est presque fini il me manque juste la selle et sa sera tous pour ma kawette et une peinture des piece (reservoir, garde boue avant, coque lateral et coque arriere) et elle sera fini a 100%
et comme tu dit le leche roue et beaucoup mieux avec le pare chaine juste en dessous
voila niveau des piece c'est presque fini il me manque juste la selle et sa sera tous pour ma kawette et une peinture des piece (reservoir, garde boue avant, coque lateral et coque arriere) et elle sera fini a 100%
tout a fait DamienS
en noir mais pas n'importe le quel
Un Noir Magic Nacré de chez Wolkswagen
tous sa realisé par un pro et sa va rien me couté (relation de mon pere), fin si une bouteille ou 2 avec boite de cigarrillos mais bon c'est rien par rapport au prix reel chez un carrossier
en noir mais pas n'importe le quel
Un Noir Magic Nacré de chez Wolkswagen
tous sa realisé par un pro et sa va rien me couté (relation de mon pere), fin si une bouteille ou 2 avec boite de cigarrillos mais bon c'est rien par rapport au prix reel chez un carrossier
Je ne te le Fait pas direDamienS a écrit :Bah dis dons c'est bien pratique ça!

bonjour le fofo
apres quelque temps d'absence je reviens pour vous dire que la belle va bientot partir en peinture
mais je viens aussi pour demandé ou je peu trouvé des auto collant kawasaki er5 ormis chez kawa
j'en ai bien trouvé sur ebay mais j'aurais voulu des auto collant un peu plus original que ceux d'origine
si mes souvenir sont bon p'tite moutarde avait des auto collant bien sympas sur sa Kawette noir avec les bande a damier mais je ne retrouve plus la photo
fin bref si quequ'unpeu m'aider merci beaucoup
PS: je suis precet d'avoir ma nouvelle peinture parce qu'elle n'est pas super belle a voir ma kawette (toute rayer dans tous les sens et a certains endroit il manque meme de la peinture
Bouh !!!! Quel honte !!!
apres quelque temps d'absence je reviens pour vous dire que la belle va bientot partir en peinture
mais je viens aussi pour demandé ou je peu trouvé des auto collant kawasaki er5 ormis chez kawa
j'en ai bien trouvé sur ebay mais j'aurais voulu des auto collant un peu plus original que ceux d'origine
si mes souvenir sont bon p'tite moutarde avait des auto collant bien sympas sur sa Kawette noir avec les bande a damier mais je ne retrouve plus la photo
fin bref si quequ'unpeu m'aider merci beaucoup
PS: je suis precet d'avoir ma nouvelle peinture parce qu'elle n'est pas super belle a voir ma kawette (toute rayer dans tous les sens et a certains endroit il manque meme de la peinture
Bouh !!!! Quel honte !!!

il y a des sites ou tu peux crée toi même les stikers 
Kent'

Kent'

ca faire enfumé par un versys ca fait..
^^

hate de voir le resultats avec la belle peinture!!
sinon pour le elche roue j'hesitais mais c'est vrai qu'il fait mastoc.
apres une fois le sabot installée je trouve ca pas mal au final.
moi j'ai le sabot de la gpz donc le leche roue je le sent bof...
end ehors de ca tu as fait du beau boulot sur ta kawette, chapeau
sinon pour le elche roue j'hesitais mais c'est vrai qu'il fait mastoc.
apres une fois le sabot installée je trouve ca pas mal au final.
moi j'ai le sabot de la gpz donc le leche roue je le sent bof...
end ehors de ca tu as fait du beau boulot sur ta kawette, chapeau
merci nLn
moi aussi je ai hate de voir le resultat avec la peinture mais c'est pas avant le 25 mai qu'elle part en peinture donc en attendant faut que je telephone a "smtn" pour prendre RDV pour ma selle
moi aussi je ai hate de voir le resultat avec la peinture mais c'est pas avant le 25 mai qu'elle part en peinture donc en attendant faut que je telephone a "smtn" pour prendre RDV pour ma selle
oh ben de rien^^
par contre sur le lien que tu as donné pour la selle il n'y a pas er5 dans le choix de modele, mais comme tu n'es pas loin je suppose que tu as ete voir en direct avec eux? la mienne etant grise claire et violette je vais envisager de la refaire le gris c'est salissant, le noir serait mieux.
par contre sur le lien que tu as donné pour la selle il n'y a pas er5 dans le choix de modele, mais comme tu n'es pas loin je suppose que tu as ete voir en direct avec eux? la mienne etant grise claire et violette je vais envisager de la refaire le gris c'est salissant, le noir serait mieux.
c'est clair que les couleur clair sont salissante
et comme tu dit vue que j'habite pas loin je me suis renseigner pour savoir si il pouvait faire sa pour une ER5 et oui sans probleme et d'ailleur quelque soit le modele ou sa marque donc de se coté la je suis tranquil
par contre ne te fis pas au exemple, cela ne montre pas seulement se qu'il peut faire, se sont vraiment que des exemple a titre indicatif et non leur "stock" (je ne trouve pas le mot pour dire sa)
fin bon hate d'etre en fin de mois
et comme tu dit vue que j'habite pas loin je me suis renseigner pour savoir si il pouvait faire sa pour une ER5 et oui sans probleme et d'ailleur quelque soit le modele ou sa marque donc de se coté la je suis tranquil
par contre ne te fis pas au exemple, cela ne montre pas seulement se qu'il peut faire, se sont vraiment que des exemple a titre indicatif et non leur "stock" (je ne trouve pas le mot pour dire sa)
fin bon hate d'etre en fin de mois
salut le fofo
bon bah kawette est au garage inutilisable car partie en peinture
et oui fallait bien que sa arrive un jour ^^
place aux photos maintenant
ATTENTION les photos suivante sont classé X donc interdit au mineur, donc tous les nains resté dans les mines
ok
bon aller treve de plaisanterie les photos

voila donc d'apres le peintre j'aurais les piece fin de semaine prochaine donc j'attend mais sa me manque oi de prendre kawette (bon sa fait que 2 jours que je ne l'ai pas prise mais quand meme)
PS: regardé les photos asser vite elle va se mettre a rougir et quand le peinture n'est pas seche bah sa devient rouge, et j'ai horreur du rouge :p
aller a+ pour de nouvelle aventure
bon bah kawette est au garage inutilisable car partie en peinture
et oui fallait bien que sa arrive un jour ^^
place aux photos maintenant
ATTENTION les photos suivante sont classé X donc interdit au mineur, donc tous les nains resté dans les mines
ok

bon aller treve de plaisanterie les photos

voila donc d'apres le peintre j'aurais les piece fin de semaine prochaine donc j'attend mais sa me manque oi de prendre kawette (bon sa fait que 2 jours que je ne l'ai pas prise mais quand meme)
PS: regardé les photos asser vite elle va se mettre a rougir et quand le peinture n'est pas seche bah sa devient rouge, et j'ai horreur du rouge :p
aller a+ pour de nouvelle aventure