Euh oui Maximouss ca commence demain ! je vais changer le titre avec la date, c'était pas assez clair surement dsl ! 

Ah d'accord je croyais qu'ils les avaient en rayon mais que c'était plus chère et que les prix étaient baissé demain mais enfaite, tout est mi en vente demain c'est ça?
Oui exactement, tout est mis en vente demain matin. Avant tu pouvais en avoir en y allant le soir un peu avant la fermeture, comme il mettait les produits du matin, mais comme ça commençait a se savoir et que tout le monde venait le soir d'avant ils ne le font plus a priori.
Perso je fais l'ouverture demain, a 8h30!
Perso je fais l'ouverture demain, a 8h30!
Merci de la précision, je ne connaissais pas le principe,
Le soucis,c'est que j'ai cours de 8h a 12h donc j'espere qu'à midi si c'est pas fermé il restera une sacoche, une ceinture lombaire et un appareil radio
Le soucis,c'est que j'ai cours de 8h a 12h donc j'espere qu'à midi si c'est pas fermé il restera une sacoche, une ceinture lombaire et un appareil radio

Perso, demin, je fait l'ouverture!
Je prend 1 sacoche et un appareil de communication pilote passager !
Je prend 1 sacoche et un appareil de communication pilote passager !
Vive les motards !!! V à tous!!
euh vous pouvez me rassurer la, c'est TOUT les lidl qui font la promo ou pas? parce que le lidl chez moi est tout petit, ya que des trucs de bouffe mais quand je dis QUE c'est UNIQUEMENT de la bouffe et yavait une affiche pour les promos du lundi prochain mais pas pour celle de demain.

Bah je sais seulement qu'en fonction du chiffre d'affaire du lidl il y a plus ou moins de produit, après si le tien fait que de la bouffe la je sais pas.. j'avais compris tous mais tu me mets un doute du coup !
Pour ton lidl, je ne sait pas ... 
Je pense que le mien le fait ...
Bon finalement, je prend des gants, 2 saccoches, 1 kit main libre moto....

Vive les motards !!! V à tous!!
Laisse en pour les autres mdr**KAWA27** a écrit :Pour ton lidl, je ne sait pas ...
Sinon moi je vais prendre une paire de botes pour la daron.

vi moi aussi j'y va ce soir ! je veux acheter 2trucs assez cons mais utile ! leretse je pense que j'ai assez ou pas l'utilité !
les lunettes de soleil et la ptite trousse de secours vachement complète avec meme couverture de survie !
les lunettes de soleil et la ptite trousse de secours vachement complète avec meme couverture de survie !
Ne copier pas mes fautes d'orthographe et de grammaire , elles sont sous copyright !
Donc ce matin j'ai fais l'ouverture
c'était la bousculade, des petites mamies m'ont demandé la taille de chaque article que j'essayai pour l'acheter à leur petit fils ^^. J'ai donc acheté une paire de gants, la sacoche de réservoir et les surbottes. Les gants sont pour l'instant parfait (testés pour aller au boulot), la sacoche je l'ai placé vite fait histoire de rentrer chez moi la poser (sa tient bien ces pti aimants!) et les surbottes pas encore eu l'occaz des les essayer. Pour le prix foncez en espérant qu'il ne soit pas trop tard 

Je rejoind ce qui a été dit au dessus, abusé la bousculade, je susi arrivé à 9h15 il ne restait plus que 3 boites de bottes (42-43-44), il m'en fallait une paire de 42 ouf lol
Sinon il rest ait beaucoup de trousses, les saccoche magnétiques plus qu'une. Donc foncez après il sera tro tard lol
Sinon il rest ait beaucoup de trousses, les saccoche magnétiques plus qu'une. Donc foncez après il sera tro tard lol
Dernière modification par gayloud le 19 mars 2009, 12:04, modifié 1 fois.

Je suis passé hiers soir...avant la fermeture en me disant...ils vont mettre les articles en avance...et kenini...la femme de Lidla qui j'ai posé la question m' renvoyé dans les cordes en me précisant bien que j'etais pas le premier à demander les articles de moto...et que dès le matin ca risquait d'etre la ruée!!!
De nature fenéant je me suis levé un peu tard....je suis donc arrivé à Lidl à 9.30 (au lieu de 8.30 prévu...) et a ma grande surprise...le rucsh certe, mais il restait énormément d'article...c'est au Lidl de Villepinte pres de l'aeroport si ca vous interresse!!!!
De nature fenéant je me suis levé un peu tard....je suis donc arrivé à Lidl à 9.30 (au lieu de 8.30 prévu...) et a ma grande surprise...le rucsh certe, mais il restait énormément d'article...c'est au Lidl de Villepinte pres de l'aeroport si ca vous interresse!!!!
Amateur de Rap...allez faire un tour sur www.myspace.com/limsa02 il sort bientot son deuxieme album...
L même j'ai fait l'ouverture, sauf qu'il n'y avait pas tant de monde que ca ( en tout pendant la demi heure que je suis resté j'ai du voir 10 personepour les articles moto), par contre
il y avait beaucoup de sacoches de réservoir, au moins une vingtaine!
Pour les bottes et les veteent qui tiennent chaud bcp moins par contre, une petite dizaine, avec que quelque taille !
J'ai donc prix:
- sacoche de réservoir, pour le prix franchement l'a vraiment l'air bien, j'irai la testé quand je reprendrai la moto !
- les sous vêtements en XL (j'ai bien fait, ça taille plutôt petit enfin c'est très serré, je met du L d'habitude), testé tout a l'heure, oulala tu ressemble trop a batman la dedans! j'ai pas pu résister j'ai pris des photos lol! par contre on est vraiment top dedans, je suis resté une heure avec, après a voir si ça tient bien chaud!
- une combine de pluie en XL, 10 fois trop grand par contre, je vais aller la changer pour une M tout a l'heure.
- une petite trousse de survie
- une ceinture lombaire en XL, pareil trop grand je vais aller changer pour L
-et une paire de botte, d'habitude je fais du 44 mais la 45 c'était impeccable. On se sent vraiment bien dedans, il y a de la mousse et tout, je les testerai dés que possible pareil, par contre c'est pas du 100% cuir ( c'est composé synthétique avec ajout de cuir) normal en même temps a ce prix la.
Voila, pour ceux qui souhaiterait y aller, je fais 1.83m et 75 kg, vous pouvez comparer pour les tailles avec plus haut!
Très content de mes achats, surtout la sacoche!
Par contre les gants m'avait l'air bof, j'ai pas aimé les renforts au niveau des têtes des métacarpiens, il empêchait un peu de plier le poing je trouve, et je les sentais pas trop.. donc pas pris eux.
Ah oui et pour les casques j'ai regardé, effectivement ça a vraiment pas l'air terrible, par exemple la visière même en position fermé il y a de l'air qui passe car il y a toujours du jours.. j'ai fait le teste contre mon thorax ça pliait un peu aussi.. enfin je n'en aurais jamais acheté quoi
!
Voila voila, que de bonnes affaires (j'espère) aujourd'hui, on verra dans le temps!
Pour As K No
:

Pour les bottes et les veteent qui tiennent chaud bcp moins par contre, une petite dizaine, avec que quelque taille !
J'ai donc prix:
- sacoche de réservoir, pour le prix franchement l'a vraiment l'air bien, j'irai la testé quand je reprendrai la moto !
- les sous vêtements en XL (j'ai bien fait, ça taille plutôt petit enfin c'est très serré, je met du L d'habitude), testé tout a l'heure, oulala tu ressemble trop a batman la dedans! j'ai pas pu résister j'ai pris des photos lol! par contre on est vraiment top dedans, je suis resté une heure avec, après a voir si ça tient bien chaud!
- une combine de pluie en XL, 10 fois trop grand par contre, je vais aller la changer pour une M tout a l'heure.
- une petite trousse de survie
- une ceinture lombaire en XL, pareil trop grand je vais aller changer pour L
-et une paire de botte, d'habitude je fais du 44 mais la 45 c'était impeccable. On se sent vraiment bien dedans, il y a de la mousse et tout, je les testerai dés que possible pareil, par contre c'est pas du 100% cuir ( c'est composé synthétique avec ajout de cuir) normal en même temps a ce prix la.
Voila, pour ceux qui souhaiterait y aller, je fais 1.83m et 75 kg, vous pouvez comparer pour les tailles avec plus haut!
Très content de mes achats, surtout la sacoche!
Par contre les gants m'avait l'air bof, j'ai pas aimé les renforts au niveau des têtes des métacarpiens, il empêchait un peu de plier le poing je trouve, et je les sentais pas trop.. donc pas pris eux.
Ah oui et pour les casques j'ai regardé, effectivement ça a vraiment pas l'air terrible, par exemple la visière même en position fermé il y a de l'air qui passe car il y a toujours du jours.. j'ai fait le teste contre mon thorax ça pliait un peu aussi.. enfin je n'en aurais jamais acheté quoi

Voila voila, que de bonnes affaires (j'espère) aujourd'hui, on verra dans le temps!
Pour As K No

Oui exactement, tout est mis en vente demain matin. Avant tu pouvais en avoir en y allant le soir un peu avant la fermeture, comme il mettait les produits du matin, mais comme ça commençait a se savoir et que tout le monde venait le soir d'avant ils ne le font plus a priori.

normal c'est fait pour collé au corps lol- les sous vêtements en XL (j'ai bien fait, ça taille plutôt petit enfin c'est très serré, je met du L d'habitude)

moi j'ai eu ma petite ceinture de maintient ouff

perso les casques ce sont vendu comme des petits pains, pourtant y donne vraiment pas confiance

idem pour les gants y ma plaisait pas

Kent'

ca faire enfumé par un versys ca fait..
^^

Pour DamienS
Lol...j'ai vu que ce matin ton post comme quoi ca sert a rien d'y aller la veille...lol...pas grave c sur ma route j'ai perdu juste 10 minutes...
Sinon...bizzare parceke moi je fais 1.85 pour 85 kilo et j'ai pris du L en sous vetements...et ca passe...(pourtant j'suis pas tout maigre...lol...)
Mais ca moule bien...on dirait une seconde peau!!! mdr...un vrai batman le truc!!!
La question est de savoir si c'est genant a porter au quotidien...parceque quand je vais au boulo en moto, j'vais pas m'amuser a me foutre a poil au bureau matin set soir!!!! deja quand je retire ou que j'enfile mon surpantalon de pluie, les gens me regardent bizzare.
Sinon les gants m'inspirent bien confiance...largement mieux que ceux que j'ai acheté pour 2 fois le prix (40€ en cuir mais les mains gelées et trempés dès quil pleut!!!).
Pour ceux qui connaissent, je boss près du circuit Carole...(Nord de Paris...) et avec les beaux jours, ca n'arrete pas d'envoyer les gaz toute la journée ...Broooouuuuuuuuummmmm Broooouuuuuuuuummmmm
Lol...j'ai vu que ce matin ton post comme quoi ca sert a rien d'y aller la veille...lol...pas grave c sur ma route j'ai perdu juste 10 minutes...
Sinon...bizzare parceke moi je fais 1.85 pour 85 kilo et j'ai pris du L en sous vetements...et ca passe...(pourtant j'suis pas tout maigre...lol...)
Mais ca moule bien...on dirait une seconde peau!!! mdr...un vrai batman le truc!!!
La question est de savoir si c'est genant a porter au quotidien...parceque quand je vais au boulo en moto, j'vais pas m'amuser a me foutre a poil au bureau matin set soir!!!! deja quand je retire ou que j'enfile mon surpantalon de pluie, les gens me regardent bizzare.
Sinon les gants m'inspirent bien confiance...largement mieux que ceux que j'ai acheté pour 2 fois le prix (40€ en cuir mais les mains gelées et trempés dès quil pleut!!!).
Pour ceux qui connaissent, je boss près du circuit Carole...(Nord de Paris...) et avec les beaux jours, ca n'arrete pas d'envoyer les gaz toute la journée ...Broooouuuuuuuuummmmm Broooouuuuuuuuummmmm
Amateur de Rap...allez faire un tour sur www.myspace.com/limsa02 il sort bientot son deuxieme album...
Pour ma part :
- sacoche de réservoir pour la 125 du père
- sous vêtements (que le haut) : c'est à priori pour mec mais je viens de l'essayer en L et ça me va impec' mais c'est clair que ça moule à mort

- sacoche de réservoir pour la 125 du père

- sous vêtements (que le haut) : c'est à priori pour mec mais je viens de l'essayer en L et ça me va impec' mais c'est clair que ça moule à mort

Forum des motards amienois : http://www.motos80.com/index.php
En fait j'avais peur que ce soit trop petit et du coup j'ai pris XL, ça me serre déjà pas mal, et ça doit rétrécir au lavage de toute facon donc au moins je suis tranquille j'ai un peu de marge!
Le bas je penses que l'on peut le garder toute la journée sans êtes génés, ca tient chaud mais ca donne pas chaud (encore que je n'ai pas testé si ca tenait vraiment chaud) le haut par contre j'aurais peur que ca gratte un peu jc pas, enfin le garder toute la journée je le ferais moins.
Le bas je penses que l'on peut le garder toute la journée sans êtes génés, ca tient chaud mais ca donne pas chaud (encore que je n'ai pas testé si ca tenait vraiment chaud) le haut par contre j'aurais peur que ca gratte un peu jc pas, enfin le garder toute la journée je le ferais moins.
Ça doit être sympa, j'aimerais bien aller y faire un tour pour voir un peu comment ça se passe, il doit y avoir une bonne ambiance ?As K No a écrit :Pour DamienS