sawa a écrit :sympa ce qu'elle est devenue la ptite

j'adore les retros

pour le protège reservoir, je te l'avais déjà dit, ça me choquais un peu que le bleu ne soit pas le même, après, fait des photos avec et sans, qu'on puisse te donner un avis éclairé^^
Je sais pour la couleur, après c'est le protège réservoir correspondant ç l'année et à la couleur, je vais essayé sans (mais l'hiver c'est quand même agréable la housse) et pour les vacances la sacoche c'est niquel.
Image

Le problème pour le protège réservoir c'est qu'il n'y en a pas de notre couleur de moto, bleu ciel (ou bleu gitan lol)

J'aime pas non plus donc du coup j'en met pas sur la mienne, et de toute façon pas l'utilité pour l'instant... Pourquoi tu en met un toi d'ailleurs gayloud?

Bon voila protège réservoir enlevé lol
Je vais le mettre quand j'en aurais besoin. Pour te répondre Damien j'en ai pris une par nécessité avec la saccoche Bagster pour partir en vacances et je voulais pas de sacoche magnétique.

Sinon photos demain sans.
Image

Je ne sait pas pour lui, mais perso, j'ai le tapis, que je met pour protéger le reservoir contre d'éventuelles rayures....
Vive les motards !!! V à tous!!

DamienS a écrit :Ah, et pourquoi tu ne voulais pas de sacoche magnétique si ce n'est pas trop indiscret?
C'était pour les rayures qu'une sacoche magnétique peut provoquer si la surface en dessous n'est pas impeccable, après c'était aussi pour avoir moin froid l'hiver et pour la praticité du système. Enfin ca va tellement vite à retirer que je ne vais pas m'embêter lol
Image

Ok, Kawa 27 je suis plus ou moins d'accord avec toi, mais bon je préfère montrer mon beau réservoir, parce que de toute façon s'il est tout le temps caché ca change quoi d'avoir des rayures dessus? enfin on pourra en parler sur msn, on va pas pourrir son post avec ça! 8)

Bon voila vite fait ce matin, une Photo dans le garage, j en ferai ces jours ci dehors avec le beau temps ...
Image

Alors mieux avec ou sans, j'attends vos avis moi je préfère bien sur sans housse, mais elle peut s'avérer très pratique.
Image

Bonne année à tous!
Voila je fais juste un sondage, à votre avis je peux la vendre à combien.
Elle a 53000 kms, embrayage neuf, disqsue plaquette neuf, synchro faite, bougies neuve, purge frein et refroidissement faite, amortisseurs arrière neuf et pot Mivv (3000 kms max), pneus mi usure 50%/
Image
Répondre

Revenir à « - Les kawettes de nos membres »