Salut tout le monde
Je suis déprimée, je n'ai pas de chance c'est pas possible. encore un accident pour Gaby, mais cette fois un vrai et c'est pas de ma faute!!
Jusque là je n'avais jamais rien déclaré à l'assurance...

Lundi matin je vais au boulot, 10min après le départ un putain d'automobiliste me voit pas (comme d'habitude) sauf que j'étais à sa hauteur j'ai rien pu faire pour l'éviter à part dévier un peu, ce qui ma évité la chute.

Verdict : trauma main droite
police, constat, dépanneuse...

Je les aimais déjà pas beaucoup, mais j'ai maintenant une haine inconsidérée envers les CAISSEUX et c'est pas près de s'arranger. Maintenant que j'ai une voiture et que je la conduit, je ne vois vraiment pas COMMENT on ne peut pas voir une moto ni faire un petit effort de se ranger sur la droite...

Soyez vraiment prudent!!

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si l'assurance va bien le déclarer responsable?
Rétro en option, cligno en option, c'est la crise :twisted:

Ca dépend, raconte nous ce qui c'est passé en détail mais si tu as bien fait le constat c'est bon.

Alors pour répondre à ta pseudo question j'ai une voiture et la moto bein je te jure que des fois (pour certains) tu ne les vois pas arriver les motos ou tu n'as pas de repères pour savoir si elles arrivent vite ou pas (j'ai vu ca avec ma mère qui a voulu couper devant une moto, je lui ai dit stop parce que là s'était comme si elle lui coupait la route). Et ça vient pas dans l'esprit des gens de se décaler pour laisser passer une moto...

Après c'est sur que les gens font pas trop attention et c'est là qu'on voit l'utilité des leçons de conduite auto et moto : POINTS MORTS.

Ton topic tombe bien, en 5jours il y a eu deux jeunes motards fauchés, un par un camion et l'autre par un tracteur près de chez moi. Alors passer en revu tous ceux que tu connais, à réfléchir où ils ont pu être à se moment là, si ça peut etre eux ou pas... ! Inutile de vous rappeler de :
FAITES ATTENTION SUR LA ROUTE :!: :!: :!:

j'espère que niveau physique et mental ça gazzz pour toi
Tchao les gens

Deja courage, tu vas vite te remettre, après explique plus en détail pour savoir pour l'assurance. Mais elel est RSV ta moto ou réparable?
Image

on a bien mal au coeur pour toi
si ça te fait du bien , lache toi sur le forum
dis nous comment ça evolue ( bobos et assurance )
compte sur nous , on va te changer les idees
:wink:
Z ' etes pas contents des jeunes ?
C est que VOUS les avez mal éduqués !

remet toi bien déjà

ensuite, pour l'assurance, ça dépend de la situation. Si tu es sur ta voie, et que la caisse change de voie sans te voir, c'est tout pour sa tête. Si c'est toi qui double, je sais pas

bonne chance
Image

on est de tout coeur avec toi miss ! remets toi bien ! et sinon les flics etaient sur place, donc si effectivement la voiture est en faute il n'y a aucun soucis !!!

bon courage !! bizzzz
Ne copier pas mes fautes d'orthographe et de grammaire , elles sont sous copyright !

AAAArrrrrrrrfffffffffff, pas cool du tout cette nouvelle ...
Je suis de tout coeur avec toi. Soigne toi bien, et tiens nous au courant de ce qui se passera.
Y avait il des témoins ?
Courage, on est avec toi :wink:
"Les cons, ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît" (les tontons flingueurs - 1963)

soigne toi bien l'important c'est toi.
+1 . Tout est dit. Heuresement que ca n'a pas était trop grave pour toi. Le reste ce ne que de la feraille, ca se repare. Courage!

Merci à tous pour vos petits messages, je sais au moins que je peux compter sur vous ça fait vraiment plaisir :bizou:

alors en fait, j'arrivais (environ à 10km/h de plus que la caisse, pas plus c'est sur) sur l'entrefile, les bouchons se dégageaient ça commençais à rouler un peu (50km/h je pense) les voitures s'espacent, un trou à gauche (trou = quelqu'un va venir dans le trou, obligé!) donc je me méfie, pas de soucis à l'horizon, je me met dans le trou (donc je ne suis plus sur les pointillés) et là il sort de ma droite mais à mon niveau donc je l'ai pas vu, il ne me voit pas du tout, moi je vois juste un gros break blanc se rapprocher de moi, me toucher, me pousser. Toute la partie droite de mon corps est collé à la voiture, mais je roule plus vite que lui.

donc à ce moment là il déboite de droite pour venir sur ma voie, et moi je dévie sur la gauche pour être parallèle à lui et éviter la chute.
Mais comme je roule plus vite que lui ma main droite et mon rétro droit explose son rétro gauche. La moto oscille, demande à se casser la gueule... Bref, pas de chute.

C'est ensuite que cela devient intéressant, moi j'ai juste vu un gros truc blanc, donc je m'arrête je cherche partout pour éviter qu'il s'enfuit, là un motard s'arrête et m'aide, pendant qu'il "range" ma moto sur le bord gauche de l'autoroute je retrouve l'automobiliste et lui demande explicitement de se ranger devant ma moto et de s'expliquer.

Un autre motard arrive, un flic. Il appelle la CRS routière et met en place un périmètre de sécurité avant de repartir. Je remercie d'ailleurs cette solidarité exceptionnelle, durant 1h20 j'étais là au bord de l'autoroute (entre la paperasserie et l'attente de la dépanneuse) chaque moto ralentissait fortement pour s'assurer que tout allait bien, malgré la présence de la police (qui passait par là et s'est arrêté, pour une fois qu'ils tombent à pic).

Sur le constat j'ai mis que j'étais dans le même sens sur une autre file et que je doublais. Pour moi il est 100% responsable.

En tout cas, l'expert doit passer aujourd'hui, je stress j'ai hâte et je suis soulée :mrgreen:

Encore un gros merci à tout le monde, motard(e)s je vous aime!!! :wink:
Rétro en option, cligno en option, c'est la crise :twisted:

c'est lui qui change de file ?
est-ce que sur le constat il est coché qu'il change de file?
si c'est oui il est 100% responsable...

c'est comme ça que j'ai passé un constat moi en tord en moi victime :lol:
mon blog: http://memo-linux.com

Z comme Zavion R comme Réaction X comme Clara

psicoblues a écrit :c'est lui qui change de file ?
est-ce que sur le constat il est coché qu'il change de file?
si c'est oui il est 100% responsable...

c'est comme ça que j'ai passé un constat moi en tord en moi victime :lol:
Ouh le méchant! :lol:
Sinon courage, le plus important c'est que toi tu ailles bien :P
Tiens nous au courant! :wink:

rien que pour ca j'aimerais pas habité sur paris je crois je partirais en dépréssion :mrgreen:
t'as eu une chance inouie de resté sur Kawette ( tu pourras faire un gros bibi a Kawette de pas etre tombé :shock: :lol: lol)
pour une fois que la Police soit la au bon moment, tu as raison de le souligné :wink: lol ( quoique y peuvent pas etre partout, sauf pour les radars ^^)
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^
Répondre

Revenir à « Général »