Vaut mieux prévenir que guérir :!:

J'en ai vu de kit 34cv à vendre. Sinon ce que tu peux faire, on ne sait jamais, tu choppes quelqu'un qui vend sa ER5 en 34cv ou 50cv, avec un peu de chance si son acheteur la veut à 50cv il voudra bien te vendre le Kit 34cv ou mieux tu trouves quelqu'un qui cherche un 50cv et vous faites l'échange, tu payeras les 300€ pour la débrider certe mais on moins cet été tu seras tranquil !

Aufait : bienvenu

Génial j'ai trouvé!

J'en ai trouvé un à 115€ frais de port et livraison assuré inclus!
J'ai plus qu'à prendre mon courage à 2 mains et le changer moi même, ou rester raisonnable et le faire changer par Kawa si je veux pas tout casser (je suis nul, vous ne pouvez pas vous imaginer comme je suis nul en mécanique)
Ça va me faire tout drôle de passer de 50CV à 34CV après quasiment 1 an de conduite dans l'illégalité.
C'est marrant comme un accident a changé ma mentalité! on pense toujours que ça n'arrive qu'aux autres, et dans le camion de pompier bah on se dit que non.
Pourtant j'ai pas eu grand chose (entorse cervical, 2 côtes fêlées et une belles brulure au genoux).

Depuis je reprend doucement confiance en moi mais me suis rendu compte à quel point je pouvais payer toute ma vie. Même pour un accident dont je ne serais pas le fautif.
Surtout que je roule à 50% du temps avec quelqu'un derrière...
Répondre

Revenir à « Présentation des membres »