#7322
Salut les gens!!!
Au secours, mon recepteur TNT est crashé... obligé de me taper les "barbapapas"... aaaahhhhhhhhh!!!

Pourquoi je suis levé si tôt un samedi matin moi? euh... comme ça pour rien... :oops:
en fait je vais voir une plus que probable future monture gniark!

Et hop un ghizmo en mode marsupilami!!!

Oh non pas les schtroumpf maintenant...

#7323
Ben Ghizmo...tu me fais :rire:

Moi j'ai Canal sat depuis une semaine et je préfère regarder télématin, c'est pas mieux :lol: :lol: :mrgreen:

On a décidé de me refaire une belle kawette....pour "me redonner goût à la moto".... :P

Donc aujourd'hui ça va être ça ..(on cache kawasaki car on a honte.. :mrgreen:)
Image

Pour qu'elle ressemble à ça:
Image

Pour qu'ensuite je lui fasse subir ça :
Image

On verra si ça marche, Bon week end :wink:

#7324
Bon courage pour la restauration.
Sinon j'ai craqué sous la pression du voisinage, j'ai remis ma chicane sur mon pot Mivv lol ( je l'ai un peu coupée quand même j'en avais tellement chier pour l'enlever, j'en ai autant chier pour la remettre d'ailleurs mdr).
aller bonne journée tout le monde
Image

#7325
hello voilà notre aprem et l'avancement :

AU début, les 2 :
Image

au bout de quelques minutes :
plus de train avant de la rouge, plus de ligne d'échappement sur les deux, les carénages arriere idem.
Image

La rouge, sans roue, guidon, commodos, etc...
Image

Ensuite sans la fourche :
Image

Le début du chantier, si si la rouge est bien là au centre, regardez bien :D
Image

Plus tard...la bleu sans train avant, plus de réservoirs, la rouge reçoit le train avant de la bleu (tés, fourches, freins)
Image
Image

Le stock ... :mrgreen:
Image

Le futur bête de Ptite Moutarde, on a meme réglé le soucis de démarrage, elle ronronne :)

Puis on a fini a l'instant avec le changement des disques et ressorts d'embrayage :
Image

Le suite demain :flingue: :scoot3:
Banzaï !
Image

#7326
salut les gens !!!!
eh ben eh ben je vois que ca bosse dur sur kawette ! c'est bien
moi aussi je suis la pro du démontage, par contre en ce qui concerne le remontage !!! :mrgreen:
pareil cette après j'ai monté un meuble chez une cops qui vien d'emmenagée dans son nouvel appart ! ben me restai 3 vis :? le meuble tiens, combien de temps je sais pas mais ca tiens !!! :rire:
Ne copier pas mes fautes d'orthographe et de grammaire , elles sont sous copyright !

#7329
C'est con Psico !!! :mrgreen:
SInon voilà le résultat, je vous passe les détails, voici la nouvelle moto de Ptite Moutarde 8)
Image
Image

Il manque un bon lustrage et nettoyage du Remus et elle est nikel !!!

Je vous monter l'état de ce qui reste de l'autre moto ??

Alors regardez ces X photos et vous verrez qui a une moto entière :mrgreen:

le moteur :
Image

Les ecopes noir a gauche, la roue arriere, le bras oscilant, les amortos, platines, la roue avant contre la remorque, la selle, le radiateur dans le coin haut du tapis
Image

Le cadre, la fourche, le phare, le guidon :
Image

Et pour finir, le réservoir, le pot, le garde boue avant, le frein avant, la poigné arriere, la baveur :
Image

Et quand on range tout ça tiens sur une palette :
Image
Image

Vous retrouverez bientôt le tout sur le fofo :)
Banzaï !
Image

#7332
ben dis donc vous bossez bien les loulous sur la blue kawette de p'tite moutarde..... :)

ben moi je suis allée à pecquencourt en mode tortue kawette (tranquillou quoi :wink: )...mais trop de monde!!!

m'enfin j'ai fait 98 bornes aller retour....pas mal pour une débutante :wink: (bon ok comme je ne roule qu'à 110 kms maxi ...je me faisais doubler par tout le monde :oops: mais bon je m'en fous NA!!!)

#7333
Ya que chez moi que les photos ne s'affiche pas bien? c'est assez chiant, il fo que je les ouvre une par une puis que je revienne aux topics, enfin je vous passe les détails mais c'est pour savoir si faut que je modifie les options de navigateurs.

EDIT : sympa les photos sinon! mais je ne comprend pas, vous pouvez remontez une kawette avec toutes les pièces ou pas? parceque il me semble que les deux étaient entière avant non? ou alors vous voulez la vendre en pièce et du coup voila pourquoi vous avez tout démonté? dsl mais j'ai du rater un épisode quelque part lol! éclairez moi :D

#7334
DamienS a écrit :Ya que chez moi que les photos ne s'affiche pas bien? c'est assez chiant, il fo que je les ouvre une par une puis que je revienne aux topics, enfin je vous passe les détails mais c'est pour savoir si faut que je modifie les options de navigateurs.

EDIT : sympa les photos sinon! mais je ne comprend pas, vous pouvez remontez une kawette avec toutes les pièces ou pas? parceque il me semble que les deux étaient entière avant non? ou alors vous voulez la vendre en pièce et du coup voila pourquoi vous avez tout démonté? dsl mais j'ai du rater un épisode quelque part lol! éclairez moi :D
ben oui la seconde est presque entiere il manque quelques truc comme un bloc compteur ou un relais de démarreur ...
là le but était d'en faire une nikel, le reste partira en pieces oui ;)
Banzaï !
Image

#7335
bonjour le fofo !
nouvelle journée nouvelle semaine !!! allez on se motive !!! debout tout le mondeeeeeeee !!!! :mrgreen:
il fait super beau en alsace, le ciel est tout rouge, le soleil est la !!!

allez hop un ptit jus ! :café journal:
Ne copier pas mes fautes d'orthographe et de grammaire , elles sont sous copyright !

#7337
Bonjour a tous le fofo!!! je suis entrain j'espère de sortir d'une bonne vieille angine blanche qui m'a cloué au plumar pendant 5 jours... :evil: Vivement que la forme revienne pour profiter du beau temps et de la moto par la même occasion... :moto4:

Revenir à « Champ libre »