J'en avais parlé avec Corsa , une rencontre sur Paris par exemple vu qu'il y a du monde sur Paris , d'autres sur Amiens , Lille et tout l'ch'Nord , après y en a un peu partout .
Qu'en dites-vous ?
Salut Foxa, pour la rencontre des" gins d'che Nord " y à pas de problème, on est au moins 9 sur la liste.Et 3 Du "Pas-De-Calais". On en avait déjà parlé et ce serais sympa
Moi je suis d'accord 

Yes pourquoi pas! Faut juste que je change mon pneu arrière avant, là je roule sur les témoins depuis que je l'ai... 

Comme on peut tomber sous le charme, on peut aussi tomber de haut...
DOLLY, Sous le Charme
DOLLY, Sous le Charme
Désolé mais j'peux pas citer tout l'monde , les ch'ti , ceux de Rouen et autres ne sont qu'à 2/2h30 de Paris donc pour les autres ce serait moins sur .
On pense aux autres ( et toi ) aussi .
On pense aux autres ( et toi ) aussi .
C'est vrai ça fait un peu loin pour toi...sarah.57 a écrit :Et les lorrains alors ?? vous y pensez pas ? sniff...

Pour les nordistes ça fait dejà plus de 200 kms, mais les bretons, les sudistes et les lorrains c'est encore plus chaud...

Mais y'aura pas d'endroit qui satisfera tout le monde à mon avis...
Une autre fois peut-etre, entre Nord et Est?

DOLLY, Sous le Charme
DOLLY, Sous le Charme
bha pourquoi pas mais perso moi rouler seule dans Paris or de question faut quelqu'un pour me chopper là-bas sinon je viens pas lol
La réponse est juste au dessu de ton post :Milie a écrit :bha pourquoi pas mais perso moi rouler seule dans Paris or de question faut quelqu'un pour me chopper là-bas sinon je viens pas lol
foxa a écrit :Moi j'suis à La Rochelle mais j'peux aller partout !

DOLLY, Sous le Charme
DOLLY, Sous le Charme
Arf je trouve pas le jeu de mots...foxa a écrit :Trop l'Ace ( oh le jeu de mot )

DOLLY, Sous le Charme
DOLLY, Sous le Charme
moi non plusAce a écrit :Arf je trouve pas le jeu de mots...foxa a écrit :Trop l'Ace ( oh le jeu de mot )

Merci sarah, je me sens moins seul, paske même avec des explications j'y arrive pas... 

DOLLY, Sous le Charme
DOLLY, Sous le Charme
Ah ok, et le "fort" a été omis volontairement?
Sinon pour faire un ptit tennis jsuis partant!
Sinon pour faire un ptit tennis jsuis partant!

DOLLY, Sous le Charme
DOLLY, Sous le Charme
arf franchement ça le ferai trop ! Mais c'est vrai que depuis la lorraine c'est un peu long^^.
Déjà que pour allez au luxembourg ce week end j'ai trouvé ça super long ( pour pas dire chiant lol) par autoroute. J'aurai du prendre les "petites" routes mais je serai jamais arrivé à l'heure^^.
On se fera une réunion nord-est
Déjà que pour allez au luxembourg ce week end j'ai trouvé ça super long ( pour pas dire chiant lol) par autoroute. J'aurai du prendre les "petites" routes mais je serai jamais arrivé à l'heure^^.
On se fera une réunion nord-est

T'auras qu'à venir avec Sarah , sinon y a Draaghan qui propose une sortie le 21 Juillet dans la Somme ( 80 )
Metz-Amiens : 4h30 
(Je connais j'ai habité là bas)
Oui, si y'a du monde qui veux se promener dans la Somme !
L'avantage : C'est entre la région parisienne et le nord... Au milieu quoi

(Je connais j'ai habité là bas)
Oui, si y'a du monde qui veux se promener dans la Somme !
L'avantage : C'est entre la région parisienne et le nord... Au milieu quoi