Merci les gars!!

Que pensez-vous de celui à 116€?
Bon, en ce moment, pas trop les moyens mais je me renseigne .....
Vive les motards !!! V à tous!!

Bah a mon avis, c'est pas cher du tout !!!
Bonne adresse a retenir !
"Les cons, ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît" (les tontons flingueurs - 1963)

**KAWA27** a écrit :Merci les gars!!

Que pensez-vous de celui à 116€?
Bon, en ce moment, pas trop les moyens mais je me renseigne .....
Salut,
J'en avait parlé, le pot dont tu parles (c'est le mien), il revient à 156 euros livré, la c'est sans les taxes (espèce de TVA) et sans les frais de port.
Image

ouch ! je sens que leur carnet de commande va se remplir vite fait , bien fait :shock:
Z ' etes pas contents des jeunes ?
C est que VOUS les avez mal éduqués !

Alors c'est une bonne affaire c'est sur, cependant j'ai eu quelques galères pour le monter (soucis d'emboitement), après c'est mon premier pot que je monte donc je ne peux pas faire de comparaison.
La chicane est mal foutu (courbé et l'intérieur vient se coller à la paroie du pot donc pour les gaz :s), pour l'enlever il n'y a qu'a aller voir mon post.
Image

Salut,
J'ai une petite question par rapport au changement de silencieux, faut il faire un reglage de richesse ou d'autre chose dont le nom m'échappe sur la kawette ?

:roll:
Image

Oui il faut mettre un quart de tour en plus pour els vis de richesse et faire une synchro si tu peux, sinon ca risque de pétarader à la décélérations et d'abimer les soupapes à long terme
Image

gayloud a écrit :Oui il faut mettre un quart de tour en plus pour els vis de richesse et faire une synchro si tu peux, sinon ca risque de pétarader à la décélérations et d'abimer les soupapes à long terme
C'est un réglage standard ou ça change en fonction du silencieux ?
Image

En fait je pense pas que ça change par rapport au silencieu, juste que si tu laisse la chciane (ca peut passer avec les réglages d'origine), mais si tu mets ton pot en full barouf la les réglages s'impose.
J'espère t'avoir aidé
Image

Et pour l'enlever, il ne faut pas oublier de prendre un couteau et de s'ovrir le doigt :wink:
Gayloud va nous expliquer sa technique :wink: :mrgreen:

Au fait ça va mieu? :oops:

**KAWA27** a écrit :Et pour l'enlever, il ne faut pas oublier de prendre un couteau et de s'ovrir le doigt :wink:

Ton kit de bridage je vais te le mettre où je pense Mdr
Non ca va mieux t'inquiète, j'aurais du faire une vidéo du retirage de la chicane, à taper pendant 1h30 avec un bâton et un maillet à travers la cartouche, mais je m'en fiche je l'ai eu :P
Et maintenant c'est fullllll baroufff :moto3:
Image

gayloud a écrit :En fait je pense pas que ça change par rapport au silencieu, juste que si tu laisse la chciane (ca peut passer avec les réglages d'origine)
Je vais encore être vraiment chia... mais j'ai une autre petite question. :?
Comment savoir à quel moment il faut que je fasse un réglage ou pas.
Faut il que j'accélère dans les tours et que je constate un bruit particulier, un retour de flamme.
gayloud a écrit :...mais si tu mets ton pot en full barouf la les réglages s'impose.
Je n'ai pas envie de faire tomber les murs de ma ville :mrgreen:
gayloud a écrit : J'espère t'avoir aidé
Merci beaucoup pour tes explications
Image

DomTom a écrit :
gayloud a écrit :En fait je pense pas que ça change par rapport au silencieu, juste que si tu laisse la chciane (ca peut passer avec les réglages d'origine)
Je vais encore être vraiment chia... mais j'ai une autre petite question. :?
Comment savoir à quel moment il faut que je fasse un réglage ou pas.
Faut il que j'accélère dans les tours et que je constate un bruit particulier, un retour de flamme.
gayloud a écrit :...mais si tu mets ton pot en full barouf la les réglages s'impose.
Je n'ai pas envie de faire tomber les murs de ma ville :mrgreen:
gayloud a écrit : J'espère t'avoir aidé
Merci beaucoup pour tes explications
Après tu le sens bien, en décélérant tu vas entendre pétarader, tu peux avoir un trou à l'accélération, après un retour de flamme je ne sais pas c'est que quand tu es trop riche non?

Sinon si tu veux mon pot, sur leur site ils disent qu'avec le pot avec chicane aucun réglage n'est nécessaire, mais fais le quand même par simple précaution.
Image

gayloud a écrit :
**KAWA27** a écrit :Et pour l'enlever, il ne faut pas oublier de prendre un couteau et de s'ovrir le doigt :wink:

Non ca va mieux t'inquiète, j'aurais du faire une vidéo du retirage de la chicane, à taper pendant 1h30 avec un bâton et un maillet à travers la cartouche, mais je m'en fiche je l'ai eu :P
A mince :mrgreen:

Tu à quand même tapé un bon bout de temps..., il doit y avoir un moyen de l'avoir sans tout démonter?
Enfaite ça force ou éxactement?

gayloud a écrit : Après tu le sens bien, en décélérant tu vas entendre pétarader, tu peux avoir un trou à l'accélération, après un retour de flamme je ne sais pas c'est que quand tu es trop riche non?

Sinon si tu veux mon pot, sur leur site ils disent qu'avec le pot avec chicane aucun réglage n'est nécessaire, mais fais le quand même par simple précaution.
Merci encore pour les explications :wink:

Pour ma part je chercherai un silencieux en alu. Je touve que esthétiquement c'est plus jolie.

Après je me pencherai pour les réglages de richesse et de synchro
Ca serait bien d'en faire un tuto...
Je sais je suis un grand flemmard :mrgreen:
Image

**KAWA27** a écrit :
gayloud a écrit :

A mince :mrgreen:

Tu à quand même tapé un bon bout de temps..., il doit y avoir un moyen de l'avoir sans tout démonter?
Enfaite ça force ou éxactement?
En fait, la chicane est bizarrement foutue et c'est la seul, elle est de traviole et le bout de la chicane à l'intérieur du silencieux est courbé et collé contre la paroie du pot (donc ca coince). Fin faut voir à l'intérieur pour comprendre. En gros tous les 15 min je sortais un mm ... lol
Donc la je susi aps pret de la remettre la chicane
Image

DomTom a écrit :
gayloud a écrit : Après tu le sens bien, en décélérant tu vas entendre pétarader, tu peux avoir un trou à l'accélération, après un retour de flamme je ne sais pas c'est que quand tu es trop riche non?

Merci encore pour les explications :wink:

Pour ma part je chercherai un silencieux en alu. Je touve que esthétiquement c'est plus jolie.

Après je me pencherai pour les réglages de richesse et de synchro
Ca serait bien d'en faire un tuto...
Je sais je suis un grand flemmard :mrgreen:
Je suis d'accord avec toi, le Mivv TItane magnifique mais le prix est le double du mien. Moi ma priorité c'était le prix et le bruit (pour le coup du bruit vu la sortie ca le fait mdr)

edit: Je susi apssé devant la police en ville et ça passe tout juste le Mivv en full barouf et toc pour ceux qui disaient que j'allais faire trembler les murs lol
Image

Salut!

Je me posai une question, tout le monde sait qui si on laisse un 4 temps en échappement libre, on bousille soupappes et sièges de soupappes...
Mais vu la sortie de ton pot, en mode full barouf :lol: il n'y à pas de danger pour ton haut moteur??

V
Répondre

Revenir à « - Les kawettes de nos membres »