Pas mal !!! zolie kawette 
Perso, je croi que j'aurais gardé le sabot..., tu l'as toujours?

Perso, je croi que j'aurais gardé le sabot..., tu l'as toujours?
Vive les motards !!! V à tous!!
Elle est jolieee la miss, j'aime pas trop les écopes blanche...Question de goût bien sur! 
dis moi le protège réservoir que tu as mis, il t'as coûté combien ? t'as pris n'importe le quelle, ou un modèle unique pour kawa ER5 ?
bye! j'attends les tof de ta grille de radiateur!

dis moi le protège réservoir que tu as mis, il t'as coûté combien ? t'as pris n'importe le quelle, ou un modèle unique pour kawa ER5 ?
bye! j'attends les tof de ta grille de radiateur!
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour a été un gland 

J'ai remis le sabot bien entendu ! Et pour le protège réservoir c'est la personne d'avant qui en avait mis un et j'ai voulu changer (tout abimer) sauf que quand je l'ai enlevé ça a enlevé des bouts de peinture donc j'ai acheter un autre mais de la meme forme et non pas special kawette c'est Made qui le fait !
Gazzz
une motarde
Gazzz
une motarde
Dernière modification par une motarde le 08 mars 2009, 16:04, modifié 1 fois.
ptite question, tes fonds de compteurs tu les as commandé qq part ou c'est toi qui les a fait?
L'alcool ne resoud pas les problemes. ceci dit, l'eau et le lait non plus
ah ok, bon tant pis, j'ai pas le courage de dessiner! 
merci

merci
lol je l' ai fait sur paint mais je cherche des fonds de compteurs blancs pour kawette, apparament ça n' existe pas... http://www.forum-er5.fr/ftopic4344_fille.html
bon, je t'ai piqué le dessin, j'espère qu'il était pas sous copyright! après je l'imprimerais sur des étiquettes, que je collerai sur le fond original, je te dirai si ça le fait
Alors voilà, ma peinture est bien abimée et mon sabot pas de la même couleur. J'ai un ami pilote qui repeind chaque année sa moto qui se propose de m'aider après sa prochaine course le 21 Juin. Donc j'ai décidé de me lancer dans la peinture et j'envisage de changer ma kawette de couleur.
Pour le moment je penche pour du noir brillant partout, avec un damier comme une moutarde a mes souvenirs,... des stickers "une motarde avec une salamandre) en blanc (c'est mon "logo" on va dire) & une étoile (la même que mon tatouage sur la main gauche). Le sabot va être redessiné et sans doute remodelé avec des grilles d'aération.
Pour le reste je sais pas encore, les jentes blanches ? ou polies et intérieure noir brillant ou mate, et les fourches ?! Platines repose pied et escope normalement en blanc !
Guidon restera sans doute bleu avec mes rétros aux miroirs teintés bleu et les néons bleus...
Donc si vous avez des idées, si vous avez fait des modifs sur votre kawette qui pourraient m'aider, hésitez pas, merci
Pour le moment je penche pour du noir brillant partout, avec un damier comme une moutarde a mes souvenirs,... des stickers "une motarde avec une salamandre) en blanc (c'est mon "logo" on va dire) & une étoile (la même que mon tatouage sur la main gauche). Le sabot va être redessiné et sans doute remodelé avec des grilles d'aération.
Pour le reste je sais pas encore, les jentes blanches ? ou polies et intérieure noir brillant ou mate, et les fourches ?! Platines repose pied et escope normalement en blanc !
Guidon restera sans doute bleu avec mes rétros aux miroirs teintés bleu et les néons bleus...
Donc si vous avez des idées, si vous avez fait des modifs sur votre kawette qui pourraient m'aider, hésitez pas, merci

Laisse la la peindre en noir Storm88, elle sera encore mieu se fondre dans le decor pour se cacher quand les rouges seront dans la place 
ok je sors
Ciao

ok je sors
Ciao

et je voulais savoir aussi comment tu as fait pour remettre l'aiguille de vitesse et etre sur qu'elle indique la bonne vitessemotard26 a écrit :super belle ta kawette, les fond de compteur tu les as imprimé sur quoi??
merci pour ton aide
A copier 100 fois pour demain : j'utilise la fonction recherchermotard26 a écrit :et je voulais savoir aussi comment tu as fait pour remettre l'aiguille de vitesse et etre sur qu'elle indique la bonne vitessemotard26 a écrit :super belle ta kawette, les fond de compteur tu les as imprimé sur quoi??
merci pour ton aide

==> http://www.forum-er5.fr/ftopic54_change ... teurs.html
désolé de te contredire, mais j'ai chercher et trouvé ce sujet, mais il n'est pas expliquer clairement comment faire, car si on se trompe en remettant les aiguilles et que le compteur indique une vitesse erronnée, c'est pas très pratique
T'as pas à être désolé je mord pas 
Ben il dit de mettre le contact avant de remettre les aiguilles, c'est quoi que tu ne comprends pas ? ou c'est moi qui comprends pas lol
Edit : si j'ai bien compris tu mets le contact et tu mets tes aiguilles en butée et tu les enfoncent c'est tout ? Sinon attends ceux qui l'ont fait pour vraiment être sûr

Ben il dit de mettre le contact avant de remettre les aiguilles, c'est quoi que tu ne comprends pas ? ou c'est moi qui comprends pas lol
Edit : si j'ai bien compris tu mets le contact et tu mets tes aiguilles en butée et tu les enfoncent c'est tout ? Sinon attends ceux qui l'ont fait pour vraiment être sûr