Dam's

Salut à tous,

Donc voila, moi c'est Damien, j'ai 22 ans et j'habite à Tours (37)

Ca fait deux petites semaines que je traine partout sur ce forum ( qui au passage est achement bien! felicitation à vous.). Donc oui je trainai partout pour voir ce qu'il y avait a surveiller qur les ER-5 comme j'en suivait une de près sur Ebay. Du coup, l'affaire c'est faite.

C'est un modelle 97 totalisant 44 000 km, Elle avait l'air plutôt en bon etat générale, mais avec quelques bricoles à revoir. L'ancien proprio etait un peu bricalo du dimanche et pas maniaque du tout, donc il y avais du taf.La voila lors de l'achat.
Image
Image
Image

Là j'ai changé un pneu Ar, un disque de frein Av et le cable de gaz. Je l'ai mise à nu pour tout nettoyer, et repeindre quelques bricoles ( embouts de guidon, pontés de guidon, collecteur, platines de repose pied) , un coup de graissage là où il y en avais besoin et un coup de polish. J'ai aussi fais une rondelle amovible en tournage, pour reduire le bruit du silencieux.

Et depuis ce matin j'ai une jolie feuille jaune dans mon porte feuille !!! Reste plus qu'a passé à l'assurance et ... gaz !!!
Répondre

Revenir à « Présentation des membres »