Ta bien raison! ça ne peut pas lui faire de mal! 
C'est vrai qu'elle commence a avoir de la gueule ou en tout cas elle est en meilleur état qu'avant!
Cet après-midi, j'ai polis la plaque que je vais rajouter dans le basq de mon grillage de mon radiateur.
J'ai finis le collage de mon compteur et du grillage que je met dans mes caches latéraux....
J'en ai aussi profité pour repeindre les brides de fourche et le klaxon!
Les photos arrivent:
La pate de phare (bien amochée) :

Une kawette sans rien devant:

La fameuse plaque en bas du radiateur:

Je l'ai polie ce soir, là elle sèche, sur la phtot, elle n'est pas encore polie.

C'est vrai qu'elle commence a avoir de la gueule ou en tout cas elle est en meilleur état qu'avant!
Cet après-midi, j'ai polis la plaque que je vais rajouter dans le basq de mon grillage de mon radiateur.
J'ai finis le collage de mon compteur et du grillage que je met dans mes caches latéraux....
J'en ai aussi profité pour repeindre les brides de fourche et le klaxon!
Les photos arrivent:
La pate de phare (bien amochée) :

Une kawette sans rien devant:

La fameuse plaque en bas du radiateur:

Je l'ai polie ce soir, là elle sèche, sur la phtot, elle n'est pas encore polie.
Vive les motards !!! V à tous!!
Merci !!!!
Alors voilà, J'ai finis la restauration de kawette !!!! Youpi!!!!!

Mis à part, qu'il faut que je finise de nettoyer les foureaux de fourche... mais c'est pas très long.
Ce matin, je suis passé chercher ma commende au kawa du coin, j'ai acheté:

- 2 anti-parasites
- 2 bougies
- 2 joints d'échappement (entre collecteur et moteur)
- 2 jeux de brides d'échappement (4 demi-lunes en fait)
- 1 ampoule d'éclairage de compteur (12v 2w)
Alors je pose la colle!
A votre avis, j'en ai eu pour combien?
Mis à part ceci, voici les photos de kawette:

Regardez mon pot, et regardez-le en première page, vous notterez qu'il n'y a plus aucune rayures!!
Et je ne l'ai pas changé!!!!

http://img21.imageshack.us/gal.php?g=img1224g.jpg
J'ai mis le même grillage dans les écopes et dans les caches latéraux ainsi que sur le radiateur.
Je rappel que j'ai l'intention de peindre les vis en bleu....
A votre avis, je remet le grillage blanc dans les écopes ou je peint le grillage en bleu dans les caches latéraux???
Alors voilà, J'ai finis la restauration de kawette !!!! Youpi!!!!!

Mis à part, qu'il faut que je finise de nettoyer les foureaux de fourche... mais c'est pas très long.
Ce matin, je suis passé chercher ma commende au kawa du coin, j'ai acheté:

- 2 anti-parasites
- 2 bougies
- 2 joints d'échappement (entre collecteur et moteur)
- 2 jeux de brides d'échappement (4 demi-lunes en fait)
- 1 ampoule d'éclairage de compteur (12v 2w)
Alors je pose la colle!
A votre avis, j'en ai eu pour combien?
Mis à part ceci, voici les photos de kawette:

Regardez mon pot, et regardez-le en première page, vous notterez qu'il n'y a plus aucune rayures!!
Et je ne l'ai pas changé!!!!

http://img21.imageshack.us/gal.php?g=img1224g.jpg
J'ai mis le même grillage dans les écopes et dans les caches latéraux ainsi que sur le radiateur.
Je rappel que j'ai l'intention de peindre les vis en bleu....
A votre avis, je remet le grillage blanc dans les écopes ou je peint le grillage en bleu dans les caches latéraux???

Super beau boulot perso j'adore!
le seul truc qui cloche d'apres moi, sa serais les grilles: une blue, l'autre grise. Je les aurais fait toutes les 2 blue! grille de radiateur peux etre aussi blue...
BYE, et amuse toi bien avec kawette!
le seul truc qui cloche d'apres moi, sa serais les grilles: une blue, l'autre grise. Je les aurais fait toutes les 2 blue! grille de radiateur peux etre aussi blue...

BYE, et amuse toi bien avec kawette!
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour a été un gland 

Merci Hawaii87 du conseil, c'est aussi ce que je pensait, mais vu que le grillage dans les caches latéraux est collé à l'araldite, je veut être sur de mon coups.....
**KAWA27** a écrit :
J'ai deux question:
- pour repeindre la base de mon disque de frein, une peinture banale suifie?
- Pour refaire mon carter gauche, comment faire?
**KAWA27** a écrit :Merci Kent' !!
Une autre question, tout le monde sait que la manie de nos er 5, est de vouloir remplir le carter d'huile, mais avec de l'essence... c'est génant!
Alors, j'aimerais détourner le reniflar, de manière à ce qu'il ne communique plus avec la boite à air et indirectement avec les carbus....
1, ça ne gêne pas par rapport au moteur (la combustion et tout....) ?
2, c'est simple à faire? Et si possible sans rien couper.....(d'origine)
3, j'ai vu que certains mettaient un tuyau et un récipiant percé.... Est-ce bien, où le mettre?
J'attend vos conseils
Merci d'avance!

Oe c'est sympa, moi aussi je fais faire un topic sur la mienne j'en ai pas ^^ je viens de terminer les néons et les grilles vont arriver la semaine prochaine !
Bon aujourd'huit, mon père (ayant le permis) à voulus chevaucher kawette histoire de la décrasser (ben oui, elle tourne sur place, j'ai pas encore le permis
)
Et comme je n'avais pas resséré l'axe de roue tout était libre....
Donc je met titine en route pour la faire chauffer, et je ressère la roue;
On sèrre l'axe, ok
On vériffie le sérrage de l'étrier de frein, ok
On sèrre l'écrou de sécurité et là --------> Pafff!! Cassé dans le fourreau de fourche!!
ça commence bien!
Et bien, évidement, je coupe le moteur, pas de route!!
Pourtant celui-ci avait été desséré facilement, et à surrement grippé en position désséré!
Et pas de bol il à pété à 5 mm dans le filetage, donc entrainement de métal ---> blocage dans la masse!
1/ WD40 à gogo
2/ dépose de l'ensemble bras de fourche droit.
3/ perçage du filletage, on va tenter de l'extraite avec un extracteur....
3 (bis)/ on va tenter un choc thermique. Donc on chauffe le foureau (avec décapeur thermique) et ensuite on refroidis d'un coups le filletage avec un coups de dépoussièrant en bombe (et oui si on le retourne c'est du givre liquide qui sort!!! très froid!)
4/ extraction (tentative) Bahhhh loupé!
5/ perçage 0.5 plus gros, toujours rien (forrets neufs)
6/ tentative de tarraudage, le filletage ne bouge toujours pas!!

7/ on perce encore 0.5 de plus, forret neuf, et la, le filletage sort en se vissant!
8/On re-tarraude bien le filletage comme il faut! Au passage, le pas, c'est du M8 125!!
9/ je vais profiter que tout est démonté pour polir le foureau!
J'ai pas encore utilisé kawette et elle me joue déjà des tours!!!

Et comme je n'avais pas resséré l'axe de roue tout était libre....
Donc je met titine en route pour la faire chauffer, et je ressère la roue;
On sèrre l'axe, ok
On vériffie le sérrage de l'étrier de frein, ok
On sèrre l'écrou de sécurité et là --------> Pafff!! Cassé dans le fourreau de fourche!!

ça commence bien!
Et bien, évidement, je coupe le moteur, pas de route!!

Pourtant celui-ci avait été desséré facilement, et à surrement grippé en position désséré!
Et pas de bol il à pété à 5 mm dans le filetage, donc entrainement de métal ---> blocage dans la masse!

1/ WD40 à gogo
2/ dépose de l'ensemble bras de fourche droit.
3/ perçage du filletage, on va tenter de l'extraite avec un extracteur....
3 (bis)/ on va tenter un choc thermique. Donc on chauffe le foureau (avec décapeur thermique) et ensuite on refroidis d'un coups le filletage avec un coups de dépoussièrant en bombe (et oui si on le retourne c'est du givre liquide qui sort!!! très froid!)
4/ extraction (tentative) Bahhhh loupé!
5/ perçage 0.5 plus gros, toujours rien (forrets neufs)
6/ tentative de tarraudage, le filletage ne bouge toujours pas!!

7/ on perce encore 0.5 de plus, forret neuf, et la, le filletage sort en se vissant!
8/On re-tarraude bien le filletage comme il faut! Au passage, le pas, c'est du M8 125!!
9/ je vais profiter que tout est démonté pour polir le foureau!
J'ai pas encore utilisé kawette et elle me joue déjà des tours!!!
Oui, c'est prévu, mais à long terme....
Etant étudiant (pas de revenus .........) et pas de permis (gros cube) je vais attendre un peu ....
Lorsque je roulerais avec titine, je pense changer les rétros, les clignos avant et mettre un bagster....
Sinon, pour continuer la restauration:
Aujourd'huit, j'ai démonté le deuxième bras de fourche et je les ai tous les deux polis. (le deuxième ayant été démonté hier pour extraction du filletage cassé)
Le résultat me plait, je les ais vernis.
Et pour continuer sur ma lancée, en remontant les deux bras de fourche, un deuxième écrous à cassé dans le té de fourche inférieur gauche....
Heureusement qu'il n'était pas sérré, l'extraction n'a pas été difficile.
Les écrous/boulons d'origine, c'est vraiment de la ME***
Sinon, j'ai peint un bande bleue sur le garde-boue avant et sur le carénnage arrière. ( peinture de la même couleur que les vis)
Gallerie: http://img5.imageshack.us/gal.php?g=img1256wzm.jpg

Etant étudiant (pas de revenus .........) et pas de permis (gros cube) je vais attendre un peu ....
Lorsque je roulerais avec titine, je pense changer les rétros, les clignos avant et mettre un bagster....
Sinon, pour continuer la restauration:
Aujourd'huit, j'ai démonté le deuxième bras de fourche et je les ai tous les deux polis. (le deuxième ayant été démonté hier pour extraction du filletage cassé)
Le résultat me plait, je les ais vernis.
Et pour continuer sur ma lancée, en remontant les deux bras de fourche, un deuxième écrous à cassé dans le té de fourche inférieur gauche....

Heureusement qu'il n'était pas sérré, l'extraction n'a pas été difficile.
Les écrous/boulons d'origine, c'est vraiment de la ME***
Sinon, j'ai peint un bande bleue sur le garde-boue avant et sur le carénnage arrière. ( peinture de la même couleur que les vis)
Gallerie: http://img5.imageshack.us/gal.php?g=img1256wzm.jpg

Te casses pas la tête, mets un filtre a essence, ca règlera tous les problèmes.**KAWA27** a écrit :
Une autre question, tout le monde sait que la manie de nos er 5, est de vouloir remplir le carter d'huile, mais avec de l'essence... c'est génant!
Alors, j'aimerais détourner le reniflar, de manière à ce qu'il ne communique plus avec la boite à air et indirectement avec les carbus....
1, ça ne gêne pas par rapport au moteur (la combustion et tout....) ?
2, c'est simple à faire? Et si possible sans rien couper.....(d'origine)
3, j'ai vu que certains mettaient un tuyau et un récipiant percé.... Est-ce bien, où le mettre?
Merci Dam's de m'avoir répondu.
Oui, c'est ce que je vais faire, ça va m'éviter de ma casser les pierds pour iren!
Un bon vieux filtre à essence!
Oui, c'est ce que je vais faire, ça va m'éviter de ma casser les pierds pour iren!
Un bon vieux filtre à essence!
Bon je me suis résolu à changer mes clignos!
10€ cher daffy!
Malheureusement, ils ne sont pas homologués!
Ceux en règles étaient en orange, c'est pour ça que je ne les aient pas pris.......
Il ne me reste plus qu'a trouver 2 cabochons blancs avec l'homologation d'inscrite dessus!
Voilà les photos:

Si vous regardez bien, il y a quelque chose qui ne va pas sur titine, quelque chose qui m'empèche de rouler!
(ce n'est pas au niveau des clignos!)
Vous avez trouvé?
10€ cher daffy!
Malheureusement, ils ne sont pas homologués!
Ceux en règles étaient en orange, c'est pour ça que je ne les aient pas pris.......
Il ne me reste plus qu'a trouver 2 cabochons blancs avec l'homologation d'inscrite dessus!
Voilà les photos:

Si vous regardez bien, il y a quelque chose qui ne va pas sur titine, quelque chose qui m'empèche de rouler!
(ce n'est pas au niveau des clignos!)
Vous avez trouvé?
Je vois bien un truc , mais qui empêche pas de rouler , c est le positionnement de la durite de frein , qui doit passer à l'intérieur du support de phare avant , à part ça ????Si vous regardez bien, il y a quelque chose qui ne va pas sur titine, quelque chose qui m'empèche de rouler!
Merci tu tuyau pour la durite, je n'avais pas fait attention à son emplacement...
C'est vrai que la porte ouverte serai mieux mais vous êtes froid !!
Aller jvous dis pas tout de suite
C'est vrai que la porte ouverte serai mieux mais vous êtes froid !!
Aller jvous dis pas tout de suite