la mienne : evolution du bleu au biton noir et orange.

voila la mienne et son evolution:
a l'origine
Image
changement tete de fourche
Image
changement cligno + selle confort
Image
mise en place sabot de gpz + essai de peinture bleu imola( bombe ca fait pas terrible)
Image
Image
ensuite demontage de tout la moto et peinture en orange kawa au pistolet ( ca donne beaucoup mieux quez la bombe !!) et en meme temps j'ai reboucher au mastic les 2 poc sur le reservoir. et hier g fini la peinture des jantes en noir et orange:
sans sabot:
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
avec sabot
Image
Image
Image
Image

avec peinture des levier et guidon en noir + bouchon du reservoir + les chromes des cote et vis d'ecope.
Image
Image
Image
Image
Image

mise en place des retro et du pot leovince carbone raccourci position haute
Image
Image
Image
a venir compteur digital.
Dernière modification par Sportive28 le 10 juil. 2007, 11:20, modifié 1 fois.

Pas mal, je trouve juste que la façon dont tu as peint les jantes leur donne un coté "inachevé".
Heureusement que tu n'as pas tout peint en bleu à la bombe! :lol:
Beau travail sinon! :wink:
Comme on peut tomber sous le charme, on peut aussi tomber de haut...

DOLLY, Sous le Charme

Beau resultat je trouve :))

peux tu me dire ou tu as trouvé ta tete de fourche et son prix?

merci
ER5 grise
année 2003

Mons
Belgique

ghizmo_le_vrai a écrit :On va pouvir te surnommer vitamine_C maintenant! Ca pete bien ce orange Kawa! avant meme de monter sur ta bécane, t'es réveillée le matin!!!
C'est sur ! Le matin au réveil on est déjà en pleine forme, avec la vitamine 8) C'est beau quand même, jolie travail :wink: BRAVO

Tu bosse à la DDE ? :wink:

Blague à part, la peinture est super propre, c'est toi qui l'a faite?

Un truc qui fini bien c'est des vis annodisés, en rouge par exemple sur les ecopes de radiateur et un peu partout, mais pas sur les carters moteur.

C'est des vis en alu => c'est pas super solide.

Et aussi un p'tit guidon enduro, pour le coté "street", mais là ca regarde que moi.

Beau boulot :wink:
je n'aime pas trop la façon dont tu as peint tes jantes, on dirait que t'as fait ça à l'arrache alors que ce n'est surement pas le cas!
Je n'aurais pas peint les écopes ni les reposes pieds à te place mais avec le sabot, ça se défend! De même pour les vis chromées du guidon et le cerclage du compteur. De toute façon, ton compteur va sauter si j'ai bien suivi...
Ce n'est pas trop mon goût mais c'est bien fait et au moins là, on te remarque et t'as une moto unique!
Si tu cherches à rajouter du noir, tu peux peindre tes fourreaux de fourche!

Une chose est sûre, ça fait une bleue de moins :twisted: :twisted: !
Répondre

Revenir à « - Les kawettes de nos membres »