salut !
la mienne est de 97 aussi et j'ai du changer le réservoir pour un plus récent car le mien était pourri. et en fait sous le nouveau y a un gros trou au milieu pour mettre la jauge donc a mon avis si tu veut une jauge le mieux est de trouver un réservoir d'occaz. Regarde dans les casses près de chez toi et essaye de voir pour info j' ai payer le mien 50 euros.

Autrement tu perce le tien mais sa je déconseille.
Et n'oublie pas de prendre la jauge ainsi qu'un bouchon d'essence qui s'adapte.

Sur ebay ya peut etre moyen aussi...

Bon courage !

orgebin22 a écrit :salut !
la mienne est de 97 aussi et j'ai du changer le réservoir pour un plus récent car le mien était pourri. et en fait sous le nouveau y a un gros trou au milieu pour mettre la jauge donc a mon avis si tu veut une jauge le mieux est de trouver un réservoir d'occaz. Regarde dans les casses près de chez toi et essaye de voir pour info j' ai payer le mien 50 euros.

Autrement tu perce le tien mais sa je déconseille.
Et n'oublie pas de prendre la jauge ainsi qu'un bouchon d'essence qui s'adapte.

Sur ebay ya peut etre moyen aussi...

Bon courage !
Je ne connais pas de jauge adaptable.

La solution la plus simple mais néanmoins fort onéreuse est de remplacer le réservoir par un modèle entre 1998 et 2000 ainsi qu'une partie du compteur.

ghizmo_le_vrai a écrit : Je ne connais pas de jauge adaptable.

La solution la plus simple mais néanmoins fort onéreuse est de remplacer le réservoir par un modèle entre 1998 et 2000 ainsi qu'une partie du compteur.
...Et le faisceau electrique.
Faut bien l'alimenter le bidule. :wink:
Image
Répondre

Revenir à « - Modifications et tuning »