Bonjour a tous

Hello tout le monde, tout d'abord je souhaite a m'excuser au près de certain membre car j'étais tellement presser de posté une recherche que j'ai oublier de me présenter. :oops:
Bon voila je m'appelle Rémy je suis né en 1990 j'habite sur paris et dans la Sarthe, j'ai eu mon permis moto le 13 mars 2008 et j'ai acquis une ER5 dont la première date d'immatriculation est le 05/11/99.
Suite un accident avec une voiture qui a pris la fuite et sans témoin je suis donc obligé de reparer ma moto a mes frais donc je me suis inscris sur ce site pour pouvoir cherché des pièces de rechange pour ma moto et partagé la passion de la ER5 avec vous.
Encore désolé et bonne route a tous!!!

Rémy

bienvenue sur ce magnifique fofo

:number2: :number2:
Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas. (Proverbe Chinois)

Re: Bonjour a tous

v20keur a écrit :Hello tout le monde, tout d'abord je souhaite a m'excuser au près de certain membre car j'étais tellement presser de posté une recherche que j'ai oublier de me présenter. :oops:
Bon c'est bon pour 1 fois :lol: :lol:

Au fait: :number3:

je me suis fait bouffé 2 fois la place :lol:

Bienvenue à toi ! Y a des cons partout, et surtout sur la route, et surtout en voiture ... hihi :mrgreen:
J'espère que tu n'as rien, bonne recherche pour tes pièces!
Rétro en option, cligno en option, c'est la crise :twisted:

Bienvenuuu !

J'ai acheté ma kawette dans la Sarthe :mrgreen: Bon courage pour la réparation de ta kawette. Hésite pas à demander on est là. Ok une fille ça connait rien en mécanique mais à force de bidouiller la moto... genre le démontage du bloc compteur je te le fais en 5min chrono :wink: :lol:

Gazzzz
une motarde
Répondre

Revenir à « Présentation des membres »