Merci tout le monde c'est sympas, le pot c'est sur carpimoto, j'en ai pour 150 euros mais ca fait 15 jours que je l'attends (problème de stock).
Pour kent tu as l'oeil en effet c'est une moto école (elle a fait 10 000 kms en moto école) et va sur ses 53 000 sans aucun soucis majeur à part l'entretien normal.
Image

Merci à toi, normalement il arrive demain, mais je le monte que mercredi.
Doncn ormalement mecredi fin après-midi je poste les photos avec le pot.
Image

kent to kill a écrit :oublie pas de faire une synchro carbu et un réglage de richesse ci tu peux,
Kent' :idea:
C'est prévu kent, nettoyage cuve,changement filtre à air (il en a bien besoin) et des réglages adaptés au pot.
Sinon nouvelel photos, à vous de trovuer mon er5 parmis toutes ces motos lol.
Image
Image
Image

Le droit de rejouer avec de nouvelles photos lors de nouvelles balades.
Ca te va? lol
Si tu veux je t'offre un picon bière :)
:biere:

edit: Ca yest kle pot est enfin arrivé après moultes péripéties (je vais pouvoir enfin ressortir de chez moi et profiter e la vie sans me bloquer la journée pour le livreur mdr (DHL ...))
PHoto déballé, je le monte demain sans faute, pour rappel 156 euros ttc livré chez moi sur carpimoto, ca vallait le coup d'attendre.
Image
Image

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

le tention est trop grand je m'en vais el monter, photos tout à l'heure après le testage du pot par ce beau soleil :d (Désolé pour ceux qui sont au taf lol)
Image

Sympa!!!! :D
C'est dommage qu'il ai pas un design ovale, mais il est très beau, j'adore les cartouches carbone... 8)

Et cerise sur le gâteau, une video?

Demains photos sur des petites nationales sinueuse (avc soleil?) et vidéo si je peux? Moi aussi jpréfère ovale que rond, mais il y avait 70 euros d'écart et en ce moment il n'y a pas de petites économies.
Puis Ca va il est beau,il ronronne bien que du bonheur
Image

J'adore ton pot!!!! tro beau!!!
Si son bruit est à la hauteur de son look, il doit être sublime!!!!!

Continu comme ça, ta kawette sera une pièce de musée!!! :mrgreen:

De plus 156 €, ça fait pas très cher... c'est une somme certes!
Tu l'as acheté où déjà?
Vive les motards !!! V à tous!!

Opération Lidl ce matin au pied de guerre Mdr.
Lingettes visière casque, couteau suisse multifonction oputil(alhen,crusiforme,clé....), voilà content de mon achat pour vraiment pas cher, si ca peut intéressé du monde c'est à partir d'aujourd hui voilà.
Image

Il dépasse pas un peut de trop le silencieux?

Pour les lingettes pour nettoyer les visières, tu prends un cillant avec de l'eau, ca marche tout pareil et... c'est moins cher.

Pour le pot oui et non j'ai fait avec les côtes donnés, mesuré les 12,5 etc pour que ca tombe sous le cale pied, et si je couper plus je perdais la pate du collecteur ou est fixé le boulon sous le cale pied. DOncDam's je peux pas faire autrement à part gagner 1 cm ou 2.
Pour les lingetets je connais les méthode, mais quand je suis en balade avec des potes et que je veux fouttre un coup au bac ou lors d'une pause c'est plus pratique et c des lingettes individuelles voila.

Ps pour Dams: le silencieux Mivv est bien plus long que l'origine (bien 5 cm facil), ca m'a semblé aussi bizarre au début je m'y ferais.
Image
Répondre

Revenir à « - Les kawettes de nos membres »