Superbe ta meule mec' !!!
Franchement, j'adore, ta selle, j'adore!

Une bonne idée ta grille!
Pour ta grille de radiateur, tu l'a fixée entre les écopes et le radiateur, c'est bien ça??
Et ta utilisé quoi comme peinture?

C'est vrai qu'avec un ti logo er5 au pochoir, comme kent' l'a suggéré, ça ferai pas mal !!!!
Vive les motards !!! V à tous!!

wow, en effet tres tres jolie la miss kawette !

geo44, sa te dérangerais de nous donner une ptit esplication de comment t'as frabriquer la grille de radiateur? l'effet est super!

bye et bonne continuation sur la miss!
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour a été un gland :-D

m26arie a écrit :
gayloud a écrit :Ca rend bien la selle et le pot Mivv et superbe ta grille maison
Le pot c'est un Ixil... :roll: :wink:
Exacte j'avais vu que c'était un ixil, mais jviens d'acheter un pot Mivv et je pense qu'a ça lol
Image

Si je peut me permettre, pour la grille, tu prend deux cornières 35x35, que tu coupe et taille par rapport à tes écopes de radiateur (les cornières doivent venir en butée contre les fixations à l'interrieur de tes écopes)
et le reste c'est de l'ajustage en position...
Vous m'avez compris? :mrgreen:
Vive les motards !!! V à tous!!

Re: ER5 bleu de chine !! (geo44)

Bonjour à tous,

Je viens vous annoncer mon grand retour dans le monde de l'ER5, après un bandit 650 et un GSR 750, je reviens a mon amour de jeunesse !!
J'ai pas mal de projet de bricolage, je vous tiens au courant dès que ca bouge !

Ca me fait un petit pincement au cœur de revenir ;)
Retour aux sources !
Répondre

Revenir à « - Les kawettes de nos membres »