Ciao à tous !
De retour de Mayotte depuis quelques mois (le temps de s'installer, de retrouver les amis...) avec une ER5 que j'ai acheté là-bas : super occaz' car elle était prévue pour une moto-école qui n'a jamais pu voir le jour, 300 kms au compteur, modèle 1999 pour pas cher...), je m'inscris donc sur ce forum que je trouve très sympa.
Cela fait 32 ans que j'ai le permis (passé à 20 ans, même avec les points en moins ça ne me fait que 52 bougies ! ) et ma première moto était une Monark 175. Quelques unes ont suivi depuis jusqu'à la Kawa qui me satisfait bien sur les routes niçoises, puisque j'habite la région maintenant.
@ +
bonjour et bienvenue sur le forum !
(j'allais oublié, preum'sssssssssss
trop forte la ninine )
(j'allais oublié, preum'sssssssssss
Ne copier pas mes fautes d'orthographe et de grammaire , elles sont sous copyright !
Salut à toi oldphil ! et surtout bienvenue par minou!
Bon bah preum's bien sur mais sans le smiley
fais nous profiter de ton experience, et qu'a tu eu comme meule dit nous avant d'arriver sur un ER-5
Ciao
EDIT: et merde !! j'aurai m'en douter que la petite ninine allais etre dans le coin
Par contre le deuz' c'est quand même moi hein Marie
Bon bah preum's bien sur mais sans le smiley
fais nous profiter de ton experience, et qu'a tu eu comme meule dit nous avant d'arriver sur un ER-5
Ciao
EDIT: et merde !! j'aurai m'en douter que la petite ninine allais etre dans le coin
Par contre le deuz' c'est quand même moi hein Marie
Dernière modification par Fabiano le 25 févr. 2009, 14:22, modifié 2 fois.
:number3:
Bienvenue
Trop forte Marie... Je triche pas hein ninine67
Et fabiano a piqué la seconde place

Bienvenue
Trop forte Marie... Je triche pas hein ninine67
Et fabiano a piqué la seconde place
Oui : j'ai oublié de dire que je l'ai achetée en 2002. Elle avait dormi en dépôt...beforethestorm88 a écrit :De 1999 avec 300 kms ??? Wouah sacrée occaz
Bienvenue :moto4:
OldPhil
:bienvenue:
Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas. (Proverbe Chinois)
salut a toi,
Kent'
je devais pas etre né... lolma première moto était une Monark 175
Kent'
ca faire enfumé par un versys ca fait..
^^
^^#17
bienvenue à toi vétéran sudiste
(
un "vieux" du nord !)
(
Z ' etes pas contents des jeunes ?