Ace a écrit :Pauvre Teetra, tu va nous manquer. :wink:
Milie, si tu connais bien ton sujet, tu es quasiment prête, il reste plus qu'à régler les détails (comme tes transparents! :wink: ). Allez au travail! :)
les transparents sont achetés !!! me reste à :
- imprimé mes feuilles pour les demain à la reprographie
- faire mes fiches
- m'entrainer

c'est parti mon kiki...

Youhou!!!! Ca s'est bien passé... merci de l'encouragement!!! J'ai enfin fini les examens!
Si tu rêves que tu dors, il faut se réveiller deux fois pour se lever!

ourson a écrit :Youhou!!!! Ca s'est bien passé... merci de l'encouragement!!! J'ai enfin fini les examens!
super c'est génial ;)

c'était des exams sur quoi?

moi j'ai fini mes transparents et mes fiches.

reste plus qu'à m'entrainer et voir combien de temps je tiens...

Milie a écrit :
ourson a écrit :Youhou!!!! Ca s'est bien passé... merci de l'encouragement!!! J'ai enfin fini les examens!
super c'est génial ;)

je fais électromécanique...

c'était dessin technique, résistance des matériaux et mecanique des fluides... super quoi lol!
Si tu rêves que tu dors, il faut se réveiller deux fois pour se lever!

ourson a écrit :
Milie a écrit :
super c'est génial ;)

je fais électromécanique...

c'était dessin technique, résistance des matériaux et mecanique des fluides... super quoi lol!
Hé j'ai bien aimé moi la méca des fluides! Et résistance des materiaux, je l'ai vu sous son aspect général, en chimie, j'ai bien aimé aussi. Mais bon je sais pas ce que ça peut donner en électromécanique. :wink:
Comme on peut tomber sous le charme, on peut aussi tomber de haut...

DOLLY, Sous le Charme

<tag_quote a="" autres="" class="Milie (section ">bha non dsl... moi je suis trés bien en cuir

quoi que aujourd'hui c'était soutenance, donc casque, gant et blouson en cuir mais sinon c'était pantalon tailleur et chaussure à talon lol</tag_quote>

Au fait ça s'est bien passé?

DOLLY, Sous le Charme

orf bizarre j'ai eu des emmerdes avec mes transparents au moment de les faire, il était pas fait pour le photocop comme on me l'avait dit du coup il fondait à moitié :s obligé de faire des pieds et des mains pendant 45lin pour en avoir etau final c'est bon. Y'a des chosesqui n'allaient pas mais je connais mes notes :
le rapport de stage et le stage : 16,5 par l'entreprise
le rapport de stage correcteur 1 (tuteur) : 13
le rapport de stage correcteur 2 : 14
la soutenance : 14

donc ça va et j'ai aussi appris que j'avais deux 16 en compta lol ça compense les merdes en anglais, en marketing et en info.

lol moi l'anglais m'a toujours fait rattraper des points! Et ouais jsuis une feignasse! mdr :D

DOLLY, Sous le Charme

ibizman a écrit :bien le bonjour
Un petit bonjour à tout les membres du forum, il y à du soleil, et oui déjà à 7h25. Bonne journée à tous et à toutes,
Bisous de" Maman Marie" :lol: :wink:

l'anglais j'ai toujours eu des soucis mais là, si j'ai 8 à mon oral ça me fait 7,5 de moyenne se serait super.

sinon j'ai 9,5 en éco ; en 13 en espagnol ; etc... normalement pour le DUT au niveau des notes c'est ok, reste à savoir s'ils vont me le donner pour le reste...

yyyyeeeeeeeeeeeeeaaaaaaaaahhhhhhhhh
moi j'ai rendu mon rapport de stage de dut ce matin ça fais trop plaisir je suis libéré!!!!!!!!!!!!

lol

comme quoi un bon craquage ça fais du bien!
drôle de façon d'user de ses privilèges

T1T1 a écrit :yyyyeeeeeeeeeeeeeaaaaaaaaahhhhhhhhh
moi j'ai rendu mon rapport de stage de dut ce matin ça fais trop plaisir je suis libéré!!!!!!!!!!!!

lol

comme quoi un bon craquage ça fais du bien!
hihi dut quoi? moi Tech de Co 8)

dut Services et Réseau de Communications ...tu connais?

c'est genre dut a tout faire (graphisme, comm, marketing, infographie, animation flash, programmation web etc.)

T1T1 a écrit :dut Services et Réseau de Communications ...tu connais?

c'est genre dut a tout faire (graphisme, comm, marketing, infographie, animation flash, programmation web etc.)
vi vi je connais

t'as les résultats quand? moi le 29 juin à 16h

Et tu fais quoi l'année prochaine?

Ben mes resultats sa doit etre le 2 ou le 3
sinon l'an prochain j'ai postuler pour une licence pra ATC multimédia a elbeuf

si jss pas accepter ben c'est la miser... me lance en freelance lol
et apres je créer une multinationale :)

T1T1 a écrit :dut Services et Réseau de Communications ...tu connais?

café aussi :lol: :lol: :lol: :lol:

Merde à vous tous pour vos exams :wink:
Petit conseil de vieux con: faites des études tant que vous pouvez et dans une branche qui vous botte tant qu'à faire...! Le boulot c'est déjà assez chiant, alors si t'aimes pas ce que tu fais...
Une fois qu'on a arrêté, si on espère s'y remettre un jour, c'est une question de motivation mais quel combat, s'est comme pour se lever du lit certains jours :x en plus, ya plein d'automatismes qu'on a plus et plein de choses que a oubliées...

C'était bien les études :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Le boulot aussi, ça paye :wink:

T1T1 a écrit :Ben mes resultats sa doit etre le 2 ou le 3
sinon l'an prochain j'ai postuler pour une licence pra ATC multimédia a elbeuf

si jss pas accepter ben c'est la miser... me lance en freelance lol
et apres je créer une multinationale :)[/quote

bha moi ou je pars en licence pro en alternance à Laval ou je cherche du taff, mais j'espère la licence car normalement aprés, c'est taff assuré
Répondre

Revenir à « Champ libre »