moi aussi j'adore ça me rapelle le 400Bandit dont je rêvais avant mais ce sont des machines trop vieille et j'ai pas le budget de d'en entretenir correctement une !

une motarde a écrit :mais non une peinture HT ou Epoxy ça tien aussi ! du moins mon expérience...
De la peinture HT sur des jantes... Pour quoi faire???

Pour info de la peinture epoxy est cuite au four.

Le HT parce qu'elle est pas plus cher que les autres et que comme ça je suis tranquil ^^ et la Epoxy tient très bien sur mes escopes et platine ! En même temps quand ils te vendent de la bombe Epoxy en grande surface au a mr.Bri**lage ( :wink: ) pour peindre tes chaises et tes radiateurs je pense pas que les gens les passent au four :mrgreen:

C'est pas de la peinture epoxy tout simplement. c'est un "effet" epoxy.

De la peinture epoxy c'est une poudre qui est déposé sur des pièces électrisé. les pièces passent au four à haute température et la foudre fusionne et forme une couche uniforme.

Il existe des bombe de chrome, galva, c'est pareil, c'est un effet.

La peinture HT ne tiens pas mieux qu'une autre et c'est restreins en couleur.

De toute façon le peinture en bombe même avec 3 couches d'apret, ca ne tiens pas et ca résiste pas au hydrocarbures.

merci de nous rassurer :mrgreen: moi ça tien très bien et s'il le faut je recommencerait tous les ans, pour 15euros les jantes et les fourches... Et c'était bien marqué Epoxy en gros sur la bombe mais je te crois ^^

Fais une recherche sur google, ils explique le procédé.

C'est pas cher c'est sure, mais si ca me gonflerais de tous repeindre tous les ans...
Répondre

Revenir à « - Les kawettes de nos membres »