Moi c'est plus simple à comprendre mais il y a deux intérupteurs !
J'ai vérifié c'est bon les deux leds rouges sont allumées quand mon premier intérupteur ferme le circuit comme ça j'oublierais pas de l'éteindre et personne poura jouer avec le deuxième :p
Je dois changer ma durite de réserve (après celle du réservoir et de refroidissement lol), donc demain car le garage était fermé aujourd'hui. Je dois fixer mes néons proprement et les étenchéiser par en dessous et c'est bon.
c'est sur qu'en vrai ca doit etre beaucoup plus joli !! mais j'aimerais vraiment me rendre compte de l'effet que ca donne a la kawette, ca pourrait être un projet pour + tard !!
a votre avis si qu'est ce qui est le plus voyant pour passer entre les voitures:
-feux HID imitation xenon
-une plaque avec des leds blanches genre feux des nouvelles audi
Salut à tous!
Alors voilà, je relance ce post car je viens d'acheter par hasard sur Ebay, un systeme de 4 diodes à mettre sur nos kawettes.
Je sais pas encore quel systeme je vais utiliser pour les brachements mais je pense les prendre directement sur la baterie avec un système de double interrupteur (un caché) avec un porte fusible.
Voilà mon achat http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 0342977094
décidément t'aimes bien que t'as Kawette clignote? après le tableau de bord, les LED! lol
fais nous voir comment tu l'as installé ci cela ce fait ca peut toujours servir
Kent'