Hello!!

Hop un nouveau de plus!! Une petite présentation s'impose :
Je m'appelle Franck, j'ai 22 ans, un an et demi de permis moto et je roule en ER5 depuis presque autant de temps (j'avoue avoir commencé avec autre chose :oops: je sais, j'ai craqué mon slip, mais je me suis bien rattrapé non? :P ). Je suis bridé 34cv jusqu'en août, mais pour ne rien avoir conduit de plus puissant ça me convient... pour le moment!! Sinon j'habite à La Bassée, près de Lille, dans Ch'Nord! Et je rappelle à ceux du coin que c'est bientôt le 30ème salon de la moto à Pécquencourt!!!! Je sais que ça ne s'oublie pas mais on ne sais jamais :wink:
Je suis tombé sur ce forum génial ("ouh le lèche-cul") il y a 2 mois, et je me suis dis qu'il était temps de s'inscrire!!
Donc voila, c'est fait! Bonjours à tous!!!

Bienvenue à toi sur le fofo
encore un du nord... quand est-ce que des nouveaux sudistes arrivent??
En tout cas bon choix pour l'er5 ;)
....V....

Edit : preum's :number1: :mrgreen:

Salut Franck et bienvenue par minou !
Belle kawette mais t'a une section toute faite pour ta belle :wink:
simpa le cache chaine fabrication perso??
Par contre le sabot de gpz g toutjours autant de mal, mais les goute et les couleurs.
Jolie en bleu par contre :)

Ciao et bonne route :arrow:
Une petite branlée :lol:

http://fabiano88.labrute.fr

Merci merci!!
Fabiano a écrit :simpa le cache chaine fabrication perso??
Par contre le sabot de gpz g toutjours autant de mal, mais les goute et les couleurs.
Quand j'ai acheté la moto c'était déjà dessus. Le cache chaîne a été acheté en Allemagne il me semble... et pour les "gouttes" sur le sabot se sont en fait des éclats de peinture :( Il n'y a qu'une couche apparemment, mais je vais surement la refaire très bientôt.

salut a toi amis nordiste 8)
:P
elle est pas mal ta kawette!
la bande de peur sur t'es pneu est pas mal aussi, tu dois bien t'amusé avec :mrgreen: lol
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^
Répondre

Revenir à « Présentation des membres »