Salut
Leito je me permets de répondre à ta palce tu compléteras si besoin.
Alors oui il faut couper la ligne avec soit une meuleuse ou une scie à métaux.(les côtes sont données avec ton nouveau pot aisnsi que le manchon etc.
Image

gayloud a écrit :Salut
Leito je me permets de répondre à ta palce tu compléteras si besoin.
Alors oui il faut couper la ligne avec soit une meuleuse ou une scie à métaux.(les côtes sont données avec ton nouveau pot aisnsi que le manchon etc.
Merci pour la reponse...
je souhaiterai aussi changer mon silencieux
Mais je ne suis pas bricoleur :?
Et c'est pour moi un gros probleme car je ne souhaiterai pas rater mon coup. Même si pour certain c'est pas grand chose, juste un coup de meule
:|
Image

Salut le fofo

t'inquiet pas gayloup je comprend très bien

et DomTom c'est bien moi qui l'ai découpé avec une scie (manuel, non je ne suis pas portugais :mrgreen: ) rien qu'avec la force de mes petit bras musclé :D

non franchement sa ce fait tous seule il suffit de prend la cote qu'il te faut (longueur du tube du nouveau pot moin la mesure qu'il va rentrer dans l'enboiture, se qui va te donné l'endroie ou coupé) tu fait une marque (bien visible) et tu n'hesite pas, tu coupe (perso j'ai fait sa la ligne démonté, mais bon après tu peut le faire sans démonté la ligne)
une motarde a écrit :le mois prochain je commande une grille de radiateur, celle avec le dragon je pense...
sa ira bien avec ton protége reservoir qui a aussi un dragon il me semble
Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas. (Proverbe Chinois)

leito a écrit : et DomTom c'est bien moi qui l'ai découpé avec une scie (manuel, non je ne suis pas portugais :mrgreen: ) rien qu'avec la force de mes petit bras musclé :D

non franchement sa ce fait tous seule il suffit de prend la cote qu'il te faut (longueur du tube du nouveau pot moin la mesure qu'il va rentrer dans l'enboiture, se qui va te donné l'endroie ou coupé) tu fait une marque (bien visible) et tu n'hesite pas, tu coupe (perso j'ai fait sa la ligne démonté, mais bon après tu peut le faire sans démonté la ligne)
Bon ben merci pour le retour d'expérience.
Ca me rassure quand même... :roll:
Je vais prospecter pour un nouveau silencieux et avec l'ensemble des post sur ce sujet je vais bien pouvoir m'ensortir...
Par contre je le choisirai plus long et plutot en chrome...
Mais comme l'on dit les gouts et les couleurs ... :wink:
Image

Bonsoir le Fofo !!!!!

Alors j'ai une nouvelle très fraiche (1 heure a tous cassé)

j'ai ressue mon léche roue dont voici quelque photo (j'ai pas encore enlevé le filme de protection)
Image
Image

et en plus c'est de la fibre de verre
Image

bon biensur comme a mon habitude vous aurrez les photo quand il serra monté et peut etre de l'installation (meme si vous en avez pas besoin)

A+ pour de nouvelle aventure
Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas. (Proverbe Chinois)

Salut Julk

Alors en faite il n"y en a pas 36 000 000 de sorte il y en a 3 qui ressemble a celui-ci

tien voila le lien si sa t'interresse
sa c'est celui que j'ai
http://www.gazbikes.co.uk/shop/kawasaki ... p-821.html

et voila celui en fibre de carbone
http://www.gazbikes.co.uk/shop/kawasaki ... c444b17540

et pour finir
http://www.gazbikes.co.uk/shop/kawasaki ... p-822.html

voila voila

A+

Hello, laisse moi te dire que ton ER5 est magnifique et de très bon goût!!
J'ai le projet de m'en prendre un violine, et là j'ai regardé l'intégralité de ton post, et c'est exactement les modifs que je voulais faire, merci comme ça ça me donne un aperçu de ce qu'elle deviendra!!
Bonne continuation à toi!!

Leito tu pourras faire une récap de toutes tes modifs (aisni que leurs tarifs) + le prix d'achat de la moto pour savoir un peu près le coût des modifs pour la rendre magnifique comme la tienne
Image

Salut le fofo

alors pour Gayloud

- Ampoule Philips X-treme Power H4 : 12 €
- Feux arrière a led fumée : 61.85 €
- Embout de guidon alu (la paire) : 25 €
- Saute vent Ermax Fly-Max : 89 €
- Rétroviseur MAD Nova (la paire) : 98 €
- Mini clignotant Ovale (la paire x2) : 38 €
- Adaptateur pour clignotant (la paire x2) : 20 €
- Grille de radiateur alu : 61.90 €
- Echappement Ixil X-trem Black Shorty : 283.71 €
- Léche roue arriere : 130.21 €
- Sabot moteur : 122.31 €

pour un Total de : 921.98 € (tous les fraie de port sont compris dans le prix :) ) a cela vous rajoutez le prix de la Kawette de 1 500 € donc se qui nous fait un total total de : 2421.98 €

Voila bon biensur il manque une selle confort et sa sera tout au niveau des modif sinon je n'ai pas compter les entretien que j'ai fait sachant qu'elle n'en a jamais eu :shock:

pour toi fabiano il faudra attendre se week-end quand j'aurai monté mon léche roue en faite tu fait comme tous le monde :mrgreen:

en tous cas merci a tous de suivre se post depuis le debut sa me touche :oops:

donc comme d'habitude la suite au prochain numero
Dernière modification par leito le 25 févr. 2009, 20:56, modifié 1 fois.

Merci c'est sympas, c'est clair que ca reste relativement bon marché le prix total et tu as la moto personnalisée à tes gouts et quasi unique.
.La je viens de faire une commande pour la mienne (pot Mivv carbone rond 156 euros livrés+ amortos 78 euros neufs livrés on verra bien).
Ensuite pareil il me manque la selle confort mais la je vais limiter.
Image

moi personnellement pour ma selle confort je vais aller la
http://www.smtn-sellerie.com/

pour la simple et bonne raison c'est qu'il sont pas loin de chez moi (15 kms a tous casser)

fin si tu compte les amortos je ne sait pas si c'est de la personnalisation

C'est plus de la nécessité la, mais vu que ce ne sont pas des origines et qu'ils sont réglables bien mieux que les origines c'est un peu de la personnalisation. Puis ils sont full noirs lol
Image

OH oh tu m'envoie le lien ou tu les a acheté STP !!! :D

EDIT : contre toute attente bah je me decide de mettre une petite photo de l'etat actuelle
Image

Malheureusement la peinture n'a pas pas tenue tampis pour l'instant sa reste comme sa je verai sa par la suite ou alors si je peut me dégoté une ligne inox sa ira encore mieux mais pour l'instant pas touche manouche

Pour letio:
k'ai reçut les amortos ce midi je les ai motnés ce soir, ils vont niquel c'est le jour et la nuit niveau tenue de route. Fin bref content de mon achat pour moins de 80 euros.
edit: Photo vite fait en speed dans le garage des amortos (je rappelle 78 euros livré donc c'est pas hagons ni des ohlins enfin on verra bien)
Image
Image
Image

BONJOUR LE FOFO

ma journée a superbement commencé, hé oui j'ai enfin installé mon léche roue mais avant de vous montré le resultat final je vous fait un petit cours sur son installation super facile

tous d'abord reperer les trois vis qui tiennent le pare chaine
Image
et divesser les 3 (sa vient tous seule normalement)

puis voici ce que sa donne une fois enlevé
Image

pour rappel voici commen c'était avant la pose
Image
Image

puis on prend le leche roue (d'un sublime noir vernie)
Image

et on le met en place
Image

voila sa donne sa une fois monté (les vis et collier ne sont pas encore en place)
Image
Image

on met les vis fournis avec le leche roue
Image

ainsi que les collier (serflex)
Image

on serre le tous et on obtient une kawette très rare (très peu d'exemplaire sont avec un leche roue)
et pour finir une vue d'ensemble
Image
Image
Image
Image

PS: a la suite de cette installation j'ai remie le pare chaine (celui d'origine) en dessous du leche roue et sa offre une meilleur protection des projection de graisse et autre désagrément

voila A+

c'est vraie qu'il est assé gros mais bon sa lui va pas trop mal
et vue que je ne suis pas super doué avec mais 10 doigt je ne me lance pas dans sa découpe

faut que j'arrete d'agrésser les gens moi :?

Revenir à « - Modifications et tuning »