Salut ,
Je me prénomme Jean-Jacques , je suis belge frontalier , j habite à 7520 Tournai - à 20 km de lille-(ben ouais , j'suis ch'ti ) J'ai bientot 47 ans et je fait mon retour à la moto apres 25 ans .
J ai eu le coup de foudre pour cette kawa d occasion au look retro ( chromes... ) dès que je suis rentré dans le premier show room visité afin de voir ce que je pouvais trouver en bicylindre de moyenne cylindree.
Modèle juin 2006-50cv-noire-( mais toutes les autres sont tres jolies aussi - et la vitesse ne m interesse pas !Na! )bichonnée un max par le 1er proprietaire qui peut se tranquiliser : elle dort au sec , ne sort que par temps sec et serait desuite adoptee par mon fils de 15ans et demie si je l abandonnait.
Je ne suis pas tres " forum " mais il est si bien tenu , j y ai tant appris et vous etes tous vraiment si sympas que je n y resiste pas et vous rejoints.
Retour en noir donc apres avoir passe qques belles annees avec une yamaha RD 250 cc - 2 temps .
Je compte bien apporter qques retouches à ma kawette pour l egayer un peu car je la trouve parfois tristounette ( les jantes noires peut-etre ?) mais comme je repars de zero , apres le casque et les gants hiver , je dois penser à : veste-bottes-casque passager-travel bag- et ...GPS !
Je suis tres heureux d etre avec vous via le net et le serais plus encore - a la belle saison - de ranger ma petrolette au cote des vôtres lors d une expo, d un salon , ou toute autre bonne occasion de se voir .
A+
bienvenue! et au plaisir!
Et j'oubliais: Preum's
Et j'oubliais: Preum's
L'alcool ne resoud pas les problemes. ceci dit, l'eau et le lait non plus
Bienvenue !!!! les kawette c'est les plus mieux 
Ne copier pas mes fautes d'orthographe et de grammaire , elles sont sous copyright !
salut a toi copain Nordiste exilé en en Belgique ( ou inversement
lol)
un 250 RD,
ca ?:

a bientot sur ce sympathique forum
Kent'
un 250 RD,
ca ?:

Kent'
ca faire enfumé par un versys ca fait..
^^
^^#14
oui c est ce modele là Kent, que de chromes à l epoque !kent to kill a écrit :salut a toi copain Nordiste exilé en en Belgique ( ou inversementlol)
un 250 RD,
ca ?:
Kent'
super chouette à conduire mais assez pointu comme toutes les 2 temps , y a pas à dire , ça me change d etre en kawette surtout quelle difference de conduite avec son frein moteur.
Dis moi Ptite motarde , c est quoi le feminin de Chetimi ? Chetimimiss ?
Z ' etes pas contents des jeunes ?
C est que VOUS les avez mal éduqués !
Bienvenue min fiu 
"Les cons, ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît" (les tontons flingueurs - 1963)
salut mon gars, bienvenue dans le forum ER5 a 70% Chti (lol ok je sors)
pas trop de frayeur en er5 avec les pavés du centre Tournaisien ?
pas trop de frayeur en er5 avec les pavés du centre Tournaisien ?
?
Je te dis pas , c est affreux ! Surtout en duo quand ils sont humides . C est pas Paris - Roubaix mais il faut etre hyper concentre . Heureusement la facilite de parking me semble tout a coup miraculeuse ! 
Z ' etes pas contents des jeunes ?
tu m'etonnes pour se garer c'est tiptop mais la rue qui descend pour repartir est casse-gueule.
?
ben a mon avis l'inverse me ferais peur aussi, roulé sur un deux tempssurtout quelle différence de conduite avec son frein moteur.
ci tu passe sur la cote, hésite pas
Kent'
ca faire enfumé par un versys ca fait..
^^
^^