bonjour a tous !!!! je vous dit pas l'envie de bosser que j'ai aujourd'hui !!!! un tas de boulot, des cliens qui sont un peu bcp chiants ! hier j'ai du me taper 3heures supp !pfffff ! en espérant que la paye suivera ! :wink:
autrement bon courage a tous les motivés comme moi ! :mrgreen:

bonne journée et bon café ! :café journal:
Ne copier pas mes fautes d'orthographe et de grammaire , elles sont sous copyright !

a chaque fois que je te lit psico Paris et le Nord c'est toujours le meme temps héhé :lol: sauf qu'ici c'est mouillé par terre 8) pour changé :roll:
allez bonne journée fofo',
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

kent to kill a écrit :a chaque fois que je te lit psico Paris et le Nord c'est toujours le meme temps héhé :lol:
c'est vrai que ces temps ci on n'est pas trop gaté mais bon on est encore en hivers :lol:
mon blog: http://memo-linux.com

Z comme Zavion R comme Réaction X comme Clara

Moi aussi, je suis d'une motivation aujourd'hui au taff , c'est fou!!! :wink:
En plus, je suis crevée ....il faut dire que je n'ai pas eu de vacances depuis aout 2008, ça commence à faire très très très long :?

et il faut que j'attende encore un mois et demi pour en avoir. pff!!!

Bon sinon il pleut ça m'énerve, j'ai envie de sortir ma p'tite kawette mais il flotte toudi dans ch'nord!!!! bon je crois que je vais lui faire faire un p'ti tour quand même ce soir.....je veux la montrer aux copines :D

coolchti a écrit :Des photos, des photos... :wink:
Oui, c'est vrai ça: des photos, des photos ... :wink: :mrgreen:
"Les cons, ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît" (les tontons flingueurs - 1963)

bonjour à toutes et à tous!!!!! :D

ahhhh y fait beau et y a du beau soleil!!!!! :D

et là tu voie sur le périph de belle machine toutes propres, ou elles ont dormis tous l'hiver au sec, sous une belle et chaude couverture :lol:

bon bah moi aujourd'huie je m'ocuppe de grosse kawette: lavage et graissage 8)

allez zou un café et bonne jorunée!!!!! :)
mon blog: http://memo-linux.com

Z comme Zavion R comme Réaction X comme Clara

helloooooooooooooo ! le soleil est au rendez vous egalement en alsace, on croise beaucoup plus de moto aujourd'hui avec ce temps magnifique (avec de joli monsieur tout en cuir dessus :love: )

moi ca me fou un peu les nerfs de ne pas pouvoir prendre ma kawette faut que j'attende le permis..... mais je lui ai promis a kawette que j'allais me depechais pour qu'elle puisse faire de belle promenade ! eh vi je parle a ma moto,(peut etre pour ca que le voisin me regarde de travers :mrgreen: )

bonne journée a tous et un ptit café pour la route !
Ne copier pas mes fautes d'orthographe et de grammaire , elles sont sous copyright !

ben pour voir les photos, il faudra me payer .... :wink:

et toc!!!

Sinon pour les nordistes ou autres membres du fofo pas trop loin, je ferai un p'ti gouter crêpes le samedi 7 aprem si cela vous branche :D

allez je me sauve, faut que je bosse un tcho peu (je ne fous pas grand chose aujourd'hui,j'ai décrété que comme mes employeurs étaient des nazes que je faisais gréve aujourd'hui :wink: ....bon c'est une gréve active car depuis ce matin ,j'ai quand même reçu 5 jeunes....mais point trop n'en faut :wink: )

ciao le fofo

[quote="sahnia59
Sinon pour les nordistes ou autres membres du fofo pas trop loin, je ferai un p'ti gouter crêpes le samedi 7 aprem si cela vous branche :D [/quote]

Pas de soucis pour nous Ed et moi, sauf si notre petite fille arrive, (comme tu le sais je serais Mamy dans quelques jours), et sa ce précise... On fera notre possible pour venir :mrgreen: :mrgreen:

J'adore les crêpes... :lol: :lol:
Dernière modification par Marie le 25 févr. 2009, 17:50, modifié 1 fois.

t'as vu Marie

t'as vu Marie... y a que nous deux sur le fofo :mrgreen:

on peut raconter ce qu'on veut....allez je lance un sujet à la noix!!! :wink:

qui selon toi parmis les filles du fofo a les plus beaux......seins :wink:???? .....euh je m'a encore planté :mrgreen: je voulais dire cheveux :mrgreen: .....pour les cheveux c'est sur ce n'est pas moi .....par contre pour les seins :lol: .....

HIHIHI allez faut que j'arrête d'être en gréve active, ça ne va plus moi , je raconte n'importe quoi....vraiment n'importe quoi :oops:

Euh non rien... pour les seins

Pour les nordistes, le village moto (Suzuki, BM, Ducat', Dafy) fete ses 1 an tout le week-end. A cette occasion, j'ai reçu par mail un bon de reduction de 20% si ca interresse quelqu'un : MP il est pas nominatif donc utilisable x fois
?

Revenir à « Champ libre »