Petit coup de gueule

Hier soir il y avait enquête exclusive sur M6, je sais pas pour vous mais moi j'ai trouvé qu'ils ont fait une généralité des motards et de surcroît une comparaison plutôt dévalorisante en nous comparant aux coursiers en t max...
Bref, bonjour l'image des motards... :evil:

Je l'ai regardé et perso j'ai trouvé qu'ils disent beaucoup de mal sur les scoots et les coursiers :?

Faut pas tout mal prendre non plus :wink:

Mais c'est vrai que ca fait réfléchir...

Je l'ai vu aussi et j'ai trouvé ça abusé de faire une émission juste pour bien faire comprendre que la moto c'est dangereux et que les motards sont un danger pour les autres.
Image

C'est surtout que la majorité des motards ne roule pas pour avoir un bon rendement mais juste pour prendre du plaisir en mesurant les risques qu'ils encourent. Sauf les abrutis mais ca il y en a partout et pas que chez les motards il me semble!

j'ai vu aussi,
autant d'habitude j'aime bien leur sujet de reportage, autant la il me font penser au autres chaine avec leurs stéréotype concernant les motards..
les gens sont il capable de différencié:
-scooter 50cc, sans permis
-125 cc, automobiliste reconverti,
-coursier, un peu limite par moment mes expérience a coté..
-moto + de 125cc ou j'en ai quasi pas vu dans le reportage, sauf le SV crashé avec un mec qui avait moins de 18ans apparement..

z'aurait pas pu suivre Psico, ou Tigroo a enquéte exclusive..
vraiment des kéké j'tassure!

Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

+1 pour Kent !!!

Le mec en SV je sais plus son age mais ils ont dis qu'il avait pas le permis moto, on comprend pourquoi maintenant.
Image

Tourné pathétique et polémique mais bon, c'est du M6, il fallait pas attendre un truc de grande qualité.

Cependant il y a du vrai. Et notament moi qui viens de province j'ai haluciné sur le périf, je remonte aussi les files mais jamais à plus de 70 km/h et surtout pas par temps de pluie. Du coup je laisse toujours les 2 roues pressés me doubler.

Dans leur reportage c'est dommage que le seul motard raisonnable présenté soit le mono qui passe 3 minutes en tout.

kent to kill a écrit :z'aurait pas pu suivre Psico, ou Tigroo a enquéte exclusive..
on aurait fait un beau couple à la téloche :mrgreen:

je n'ai pas vue l'émission, juste un mot sur le périph et la remonté de file:
pour moi c'est le couloir de la mort car à chaque instant une bar ou un scoot, et je dis bien un scoot, peut te couper la route :? c'est le risque majeur et c'est vrai qu'on a tendance à rouler assez vite :oops:

si je trouve une petite caméra embarqué, je vous ferais une petite vidéo de mon parcour quotidien :wink:
mon blog: http://memo-linux.com

Z comme Zavion R comme Réaction X comme Clara

psicoblues a écrit :
si je trouve une petite caméra embarqué, je vous ferais une petite vidéo de mon parcour quotidien :wink:
Psico part de chez lui, Psico va chez sa nouvelle maîtresse, va au travail, au supermarché achetez un pack, va à sa répet, va encore chez une nouvelle maitresse et enfin rentre chez lui! :lol: lol

T'as oublié le café de psico :lol:

Pour le SV ils ont dis que le mec avait pas l'age de le conduire, ca m'étone pas vu là ou il a voulu couper... :?

en même temps, sur M6, ils diffusent super nanny et c'est du propre... faut pas s'attendre a des chefs d'oeuvres!

ok, je :arrow:
L'alcool ne resoud pas les problemes. ceci dit, l'eau et le lait non plus

sacdesable3 a écrit :
psicoblues a écrit :
Psico part de chez lui, Psico va chez sa nouvelle maîtresse, va au travail, au supermarché achetez un pack, va à sa répet, va encore chez une nouvelle maitresse et enfin rentre chez lui! :lol: lol
ImageImageImage
mon blog: http://memo-linux.com

Z comme Zavion R comme Réaction X comme Clara

en même temps, sur M6, ils diffusent super nanny et c'est du propre... faut pas s'attendre a des chefs d'oeuvres!

ok, je Fleche
MDR

J'imagine pas ce qu'ils nous préparent prochainement.
Image

C'est plutôt les scoots qui en prennent pour leur grade. Quasiment pas de moto dans le reportage, mais malheureusement c'est du pareil au même pour les 3/4 des français :?

Attention les djeuns, pas plus de 45km/h avec votre 50cc :mrgreen:
La clé dynamo, bandes de brutes :D

au lieu d'avoir une vrai formation ,non on préfére "donné" un BSR et bridé un 50cc que de....
enfin bon j'y comprendrais jamais rien avec les cons qui a la haut dans leur palais royale...
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

ben quoi, fallait pas s'attendre à une enquête poussée et objective à 20h3
0 par M6 qui tente de concurrencer TF1 :? :mrgreen:
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"
Répondre

Revenir à « Champ libre »