Heu... suis un peu obligé d'éditer moi aussi du coup. lol

Bien équipé foxa! :wink: Et pour le kiométrage, je doute en arriver là un jour, bravo :!:
Dernière modification par Ace le 16 juin 2007, 22:27, modifié 1 fois.
Comme on peut tomber sous le charme, on peut aussi tomber de haut...

DOLLY, Sous le Charme

Ace a écrit :Heu... suis un peu obligé d'éditer moi aussi du coup. lolBien équipé foxa! :wink: Et pour le kiométrage, je doute en arriver là un jour, bravo :!:
Celle-là j'aurais même pas osé .
Dernière modification par foxa le 17 juin 2007, 09:55, modifié 2 fois.

foxa a écrit :
Ace a écrit :Heu... suis un peu obligé d'éditer moi aussi du coup. lolBien équipé foxa! :wink: Et pour le kiométrage, je doute en arriver là un jour, bravo :!:
Celle-là j'aurais même pas osé , mais t'as rais... tu dois connaître mon ex :oops:
Oups désolé, qd je l'ai écrit je pensais pas du tout à ça... :roll:
Bienvenue au club (des célibataires bien équipés) alors! lol :oops:

DOLLY, Sous le Charme

Je pensais à Foxa hier, on avait plus de ses nouvelles? Et voilà qui est de retour de vacances, et c'est temps mieux y nous manqué un peu :wink:

Marie a écrit :Je pensais à Foxa hier, on avait plus de ses nouvelles? Et voilà qui est de retour de vacances, et c'est temps mieux y nous manqué un peu :wink:
Oh comme c'est gentil , mais 46 berges quand même :mrgreen: , l'espoir fait vivre :? .

Eh les filles , si vous êtes toutes comme Teetra faudrait s'rencontrer :oops:

Et pour les vacances , j'ai été en Corse , 1620 kms aller/retour pour Marseille et 1492 kms précisément en Corse en 12 jours .

Heu t'habites à Dunkerque , ah bon d'accord , sans commentaires mais on t'aime bien quand même .
Et pour la route c'est long mais pas fatigué , j'suis pas un p'tit joueur .

foxa a écrit :Heu t'habites à Dunkerque , ah bon d'accord , sans commentaires mais on t'aime bien quand même .
Et pour la route c'est long mais pas fatigué , j'suis pas un p'tit joueur .
Heureusement que l'espoir fait vivre! tu n'aime pas Dunkerque? son port ses plages ses cafés et restaurants. On à aussi la montagne à "Cassel"
bisous
Marie :wink:

foxa a écrit :Si tu t'y plaît c'est l'principal .
J'ai mon travail, ma mère qui habite pas loin. C'est sur que un peu plus de soleil pour mes vieux os ce serais un plus, je rigole Quand je vais à Angôulème y fait trop chaud, on est pas habitué... :wink:

Et puis ya le carnaval aussi! lol :wink:

DOLLY, Sous le Charme

On s'eloigne un peu du sujet du post la non ? Il me semble que beaucoup n'ont pas encore mis de photo avec leur kawette !
bon dimanche à tous !

Tu as raison Sarah, promis la prochaine fois que je poste ici c'est pour mettre la photo. :wink: (à moins qu'on me pose une question :roll: )

DOLLY, Sous le Charme

Voilà comme promis, non pas une mais plusieurs photos de moi avec mon ER5. :)
En tapant une pose :lol: , avec le casque puis sans :
Image
Image

Sans poser (enfin presque lol) :
Image
Image

Je me plais très rarement en photo, peut-être que c'est la tenue + moto qui fait que j'aime bien ces clichés. :)
Autre chose, c'est pas moi qui suis grand, c'est la moto qui est ptite. :lol:

DOLLY, Sous le Charme

Revenir à « - Les kawettes de nos membres »